Souvenirs de Watatatow

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

MalloryPark a écrit : mon plus grand traumatise de cette émission c'est à quel point les personnages ne vieillissaient pas. à tel point, que quand l'émission a débuté j'étais au début du primaire, j'ai terminé le secondaire et Michel Couillard y était toujours. :crazy:

quelques moments mémorables:
quand Stéphanie a subi une métamorphose et a lâché ses lunettes
Maggie Malo la fille facile
le restaurant et le billard
la famille à Vincent (avec son père pas de cou) :gla :
pouahahahahaha! :lol:

ils avaient bien casté la soeur de Vincent aussi... qui n'avait pas de cou elle non plus :gla:

ce cher Vincent qui habitait dans un garage avec toutes les commodités :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Mon meilleur souvenir c'est Couillard qui refilait des morpions à la p'tite boulette frisée . :love: :love:

qui???!!?

:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

Olivia23 a écrit : [...]


Yavait un autre place avant le spot c'était quoi ??
la Cellule-ose :gla:

avec Robert Brouillette dans le rôle du responsable-animateur-cool-plate :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

Juliette1981 a écrit : Finalement, est-ce qu'on avait su qui avait mis le feu au spot?

Un personnage que je n'étais pas capable d'endurer, c'était une des blondes de Michel, la comédienne qui jouait Renaude dans "Ent'Cadieux", elle chialait tout le temps, voulait piquer les chums de ses amies, se lamentait tout le temps, je la trouvais tellement énervante!!
le feu au spot, c'était pas un twit qui s'appelait subtilement 'l'allumette'? :gla: mais c'est le frère méchant de Ben qui avait commandé le feu. Tsé, le rasé qui s'était fait pogner par la mère de Manon (je pense) qui portait une couette de mauvaises rallonges et qui, dans un coup de théâtre incroyable, était agent-double à la fin?? :gla:

pour l'autre fatiquante, tu parles sûrement de Karine-mauvaise-teinture qui s'était scandaleusement fait violer au billard par un ROUX! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Burton
Modeste Jacasseur
Messages : 190
Inscription : mer. août 27, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Burton »

je me souviens de la passe des morpions, mais je ne suis pas capable de me rappeler à qui michel les avais donné.

Et puis le frère méchant était jouer par diego thornton, je le trouvais donc beau dans Diva!!

Pis la soeur de Vincent c'étais Geneviève Dery!
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par JuLondon »

Burton a écrit : je me souviens de la passe des morpions, mais je ne suis pas capable de me rappeler à qui michel les avais donné.

Et puis le frère méchant était jouer par diego thornton, je le trouvais donc beau dans Diva!!

Pis la soeur de Vincent c'étais Geneviève Dery!
C'est pas Sandraaaa qui avait donné des morpions à Michel? :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

c'est bien Sandra qui avait donné les morpions à Michel Couillard... que Raphaël appelait affectueusement "Les Couilles" :gla:

quelqu'un se souvient de Colin, l'ami-ex-toxicomane-ex-prostitué-d'Émilie qui était revenu complétement transformé au début d'une saison? Il se faisait appeler Éoli, faisait partie d'une super secte dirigée par un certain IRITI (!!!), et avait deux groupies-immigrées-mauvaises-comédiennes qui le suivaient partout :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Annabella275 »

jojo3couleurs a écrit : c'est bien Sandra qui avait donné les morpions à Michel Couillard... que Raphaël appelait affectueusement "Les Couilles" :gla:

quelqu'un se souvient de Colin, l'ami-ex-toxicomane-ex-prostitué-d'Émilie qui était revenu complétement transformé au début d'une saison? Il se faisait appeler Éoli, faisait partie d'une super secte dirigée par un certain IRITI (!!!), et avait deux groupies-immigrées-mauvaises-comédiennes qui le suivaient partout :gla:
Méchante mémoire !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par JuLondon »

jojo3couleurs a écrit : c'est bien Sandra qui avait donné les morpions à Michel Couillard... que Raphaël appelait affectueusement "Les Couilles" :gla:

quelqu'un se souvient de Colin, l'ami-ex-toxicomane-ex-prostitué-d'Émilie qui était revenu complétement transformé au début d'une saison? Il se faisait appeler Éoli, faisait partie d'une super secte dirigée par un certain IRITI (!!!), et avait deux groupies-immigrées-mauvaises-comédiennes qui le suivaient partout :gla:
D'ailleurs en termes de mauvais comédiens, Colin était dans le top du top :jap: :gluk:
brunetta
Seigneur de la Causerie
Messages : 6171
Inscription : mar. août 02, 2005 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par brunetta »

Colin :gluk: Ciboire qu'il m'énervait celui-là et je crois qu'effectivement il a été le pire comédien dans Watatatow accompagné du grand twitt qui faisait du vélo pis qui se croyait très drôle avec son ami Miguel là et qui restait chez les Couillard avec sa soeur
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Skeletan »

Plus je vous lis et plus je me dis: « Qu'est-cé ça ces histoires-là, cibole! J'ai tu vraiment écouté ça et aimé ça, moi là? » :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Aloes »

Me semble qu'Olivier Aubry (Collin) et Elyse Aussant (Emilie) sortait ensemble... je sais pas si c'est encore le cas :??:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par misscool45 »

Paradoxale a écrit : Plus je vous lis et plus je me dis: « Qu'est-cé ça ces histoires-là, cibole! J'ai tu vraiment écouté ça et aimé ça, moi là? » :gla:
:jap: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Mlle Hoover »

Je suis assez surprise qu'en 6 pages, personne n'a mentionné la très désagréable..Maryse Baribeau!

Cibole. Elle arrivait toujours «au bon moment», prendre les étudiants sur le fait pendant leurs ptits mauvais coups..une vraie castatrice. C'était totalement exagéré! A travaillait jamais dans son bureau elle coudon a être toujours en train de flaner, fouiner et chialer dans les corridors?
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Madeen »

Mlle Hoover a écrit : Je suis assez surprise qu'en 6 pages, personne n'a mentionné la très désagréable..Maryse Baribeau!

Cibole. Elle arrivait toujours «au bon moment», prendre les étudiants sur le fait pendant leurs ptits mauvais coups..une vraie castatrice. C'était totalement exagéré! A travaillait jamais dans son bureau elle coudon a être toujours en train de flaner, fouiner et chialer dans les corridors?
T'as tout-à-fait raison... chère! :top: :lol:

Vous me rappelez tous des bons souvenirs (et moins bons... :gluk: ) mais le cher de la Baribeau m'a marqué à jamais.
Au même titre que Ste-Toton, Ginette!. ;)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par gabou »

Moi un souvenir que j'ai de Watatatow c'est quand Annie (blonde de Vincent et soeur de ... marie-claude qui était la blonde de Martin) c'était fait agresser (il me semble chez Emilie Laurin....

Autre chose.... la roulotte d'Atis qui a ensuite été à Pierre-luc... je rêve ou bien elle était à Jacky (l'amie hyppie de Michel Couillard) un boutte de temps?

La soeur de mado était bouetteuse....

y'avais aussi Serge postigo qui jouais Joel, un homosexuel

Vous souvenez vous quand Michel sortait avec Rebecca et qu'elle se pleignait de sa facon d'embrasser.... il lui lechait la face à langue et bave que veux tu lol
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Skarhet »

Juliette1981 a écrit : Finalement, est-ce qu'on avait su qui avait mis le feu au spot?

Un personnage que je n'étais pas capable d'endurer, c'était une des blondes de Michel, la comédienne qui jouait Renaude dans "Ent'Cadieux", elle chialait tout le temps, voulait piquer les chums de ses amies, se lamentait tout le temps, je la trouvais tellement énervante!!
Karine... jouée par Anik Vermette :)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Skarhet »

Aloes a écrit : Me semble qu'Olivier Aubry (Collin) et Elyse Aussant (Emilie) sortait ensemble... je sais pas si c'est encore le cas :??:
Je crois bien que oui :)
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Mlle Hoover »

gabou a écrit : Autre chose.... la roulotte d'Atis qui a ensuite été à Pierre-luc... je rêve ou bien elle était à Jacky (l'amie hyppie de Michel Couillard) un boutte de temps?
Tu ne reves pas. Dans Watatatow, il y avait une seule roulotte, un seul appart (ou deux..celui a Emilie/Manon et celui de Ben et cie), un seul resto, un seul «billard», un seul ... :lol:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Skarhet »

Mlle Hoover a écrit : [...]


Tu ne reves pas. Dans Watatatow, il y avait une seule roulotte, un seul appart (ou deux..celui a Emilie/Manon et celui de Ben et cie), un seul resto, un seul «billard», un seul ... :lol:
La joie du pas de budget... :gla:

Les boîtes qui font de la série en studio recycle beaucoup les décors... Par exemple une partie des décors de Sophie Paquin (si ma mémoire est bonne c'est la cuisine de Estelle) est l'ancienne cuisine de la famille du Monde de Charlotte :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »