J'veux Pikki aussiMadeen a écrit : Yeah pour Libby!![]()
Je veux le casting au grand complet bon.![]()
Eh oui j'inclus N&P.![]()
![]()
J'ai hâte!!
*Se tappe les dvd de saisons1-5 avant la 6*
*Mode LOST hardcore fan on*

Modérateur : Elise-Gisèle
J'veux Pikki aussiMadeen a écrit : Yeah pour Libby!![]()
Je veux le casting au grand complet bon.![]()
Eh oui j'inclus N&P.![]()
![]()
J'ai hâte!!
*Se tappe les dvd de saisons1-5 avant la 6*
*Mode LOST hardcore fan on*
Ninty a écrit : Très content de voir Libby revenir. Je suis justement en train de me tapper la série au complet en préparation pour le début de la saison 6. Et j'en reviens pas encore que Libby a pas eu un épisode, quand du monde comme Rose et Bernard ou les deux bozo de la saison 3, eu ils y ont eu droit. Je veux des réponse sur Libby!
Le 2 février ... pas sur de l'heure exactePanda a écrit : C'est quel jour à quelle heure que ça recommence ?
Et merci Lost et Leochrist !
Et tu l'as pas fait??Niko Bellic a écrit : [...]
As tu acheté les coffrets en spécial au Future shop cette semaine?20$ pour les 4 premiers et 30$ pour la saison 5 en DVD réguliers et 44$ chaque saisons en Blu ray.Ça me tentais beaucoup de me les procurer.
Niko Bellic a écrit : [...]
As tu acheté les coffrets en spécial au Future shop cette semaine?20$ pour les 4 premiers et 30$ pour la saison 5 en DVD réguliers et 44$ chaque saisons en Blu ray.Ça me tentais beaucoup de me les procurer.
Bien j'hésitais entre les versions DVD et Blu Ray.En plus,je venais de m'acheter la 20e saison de the Simpsons en Blu Ray.Bizarrement,ils étaient rendu à la saison 12 en DVD pis là ils sortent la 20e sans les autres avant.Madeen a écrit : [...]
Et tu l'as pas fait??Blasphème!
Tient, au lieu de te retapper la série au complet:Ninty a écrit : Très content de voir Libby revenir. Je suis justement en train de me tapper la série au complet en préparation pour le début de la saison 6. Et j'en reviens pas encore que Libby a pas eu un épisode, quand du monde comme Rose et Bernard ou les deux bozo de la saison 3, eu ils y ont eu droit. Je veux des réponse sur Libby!
Non je suis trop fan, j'ai déjà les dvd depuis un bout, a part la saison 5 que je viens de m'acheter. Les bluray me tentent, mais jme dit que c'est plus wise d'attendre qu'ils sortent un coffret des 6 saisons ensemble.Niko Bellic a écrit : [...]
Confirmés:geneviève-2 a écrit : Je suis vraiment contentee du retour de Libby j'aimais beaucoup ce personnage et il y a pleins de chose sur son histoire à raconter car il n'y a jamais eu d'épisode centré sur elle.
Quelqu'un sait si Juliet va revenir?