Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
De toute façon, je ne pense pas que la chanson interprétée le dimanche soir compte pour beaucoup dans les votes.. --Message edité par mimosa le 2004-03-07 20:05:05--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
LaFoLLe a écrit
Je ne l'ai pas trouvé flat, mais c'est p-e moi.
alors ça doit être le son de ma télé...
Mais j'ai eu moins de frissons qu'avec Corn
Je ne l'ai pas trouvé flat, mais c'est p-e moi.
alors ça doit être le son de ma télé...
Mais j'ai eu moins de frissons qu'avec Corn
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
loft_great a écrit
Juste arrêter de sacre du moins a tout les 2 mots et essayer de faire du sport!!! bof..je suis comme tanné de cet critique....ginette reno a SACRE pis elle est grosse pis a fait pas de sport pis cet femme a chante bien ..sa comme pus raport ....ses vrai faudrai quil fait de l'effort a lacademie mais queser tu veut il est de meme....
Juste arrêter de sacre du moins a tout les 2 mots et essayer de faire du sport!!! bof..je suis comme tanné de cet critique....ginette reno a SACRE pis elle est grosse pis a fait pas de sport pis cet femme a chante bien ..sa comme pus raport ....ses vrai faudrai quil fait de l'effort a lacademie mais queser tu veut il est de meme....
lolilou a écritpffffffffffff... ça doit être le son de ma télé... mais je trouve que M-A fausse aussi... stie que ça va mal
change ta télé
change ta télé
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»