Concernant le cas de DAVE...c'est pas pour me venter mais....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Pour le premier message,concernant ton bar ben y a pas dû avoir beaucoup de monde à ton bar pendant 3 semaines.Le publique a choisi M-A.C'est tu de valeur....                

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

HHHHIIIIIIIIIII que vous êtes méchants.
Je n'en reviens pas.

A COTE DE VOUS AUTRES, DAVE A RIEN A SE REPROCHER...

Moi je viens de Québec et je n'ai rien contre la Gaspésie
Ni contre Dave , je ne juge que par le talent et non pas les poutines qu'ils mangent...
COmbien de chanteurs écoutez vous donc leurs vies privés peut être pire que celle de Dave? et combien de vous avez payé pour aller voir des films Québecois qui sacre à plein nez.?..
Ben vous êtes pires...que Dave...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

napoleon  a écrit
penses que t'as pas compris son message.....

Mon dieu, tu es donc ben suceptible, personne n'a dit que les gens de la Gaspésie étaient des pas bons ou des trou de cul, ça ne rien à voir la région d'où il vient ton Dave, s'il viendrait de Québec où de Montréal, les gens penseraient la même chose de lui... tu n'as qu'à prendre Mélanie de loft story... tu prends tout ça trop au sérieux, et c'est toi qui a tendue la perche en ouvrant ce topic.
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Petale26  a écrit

On est sur le forum pour dire nos opinions...
Premièrement je respect chaque opinion, qu'elle soit positive ou négative..
Deuxièment, c'est plein de topic sur le forum...si tu trouves que c'est platte alors change de topic, c'est pas plus compliqué !

Sans rancune    

Pour le respect ouais c'est ton opinion moi je trouve que vous en avez manqué mais bon, sans rancune  

J'ai le droit de dire mes opinions aussi.Sans rancune  

ps c'est le fun, je vais suivre votre exemple, je vais bitcher mais je vais terminer mes messages par ''sans rancune'' et un sourire. Bonne idée les filles Sans rancune  

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »