VJ Recherché #2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ptite marie
Manitou de la Parlotte

Re: VJ Recherché #2

Message par ptite marie »

titine a écrit : J'ai vu Virginie coussa en entrevue et elle disait que ça avait brassé au dernier gala?
Avez vous regarder??

Il y aurait un gay et une participante...Tara je crois ,disait quil navait pas d'affaire la.

Ensuite ils ont fait faire un interview surprise aux participants.

Les participants sont supposé bien connaitre leur musique.Ils ont eus un membre du groupe de Simple plan mais quelques participants ne l'avait pas reconnu :gla: malaise.......

Je vais essayé de pogner la reprise cette semaine :hello:
Ça me surprendrait que ce soit rediffusé encore, ils l'ont déjà diffusé 3 fois en comptant le vendredi. Mais j'ai pas regarder leur horaire et le site ne est hors service présentement.

Pour résumer l'histoire de Tara et Carl (me semble que c'est ça son nom), elle s'est mis les deux pieds dans la bouche mais elle n'a pas dit, ou ne voulait pas dire que Carl ne devrait pas être là.
Il y avait une question à tous: qui avez-vous été surprit de voir ici?
Elle a dit Carl, parce que quelqu'un lui avait dit que musique plus ne prenait jamais position par rapport aux homosexuels. (C'était pas énoncé comme ça mais c'est à peu près ce que ça voulait dire)
Bref, elle n'a peut-être pas de préjugés elle-même mais de citer ça et de dire que ça l'a surprise pour cette raison absurde...ça va la suivre longtemps.

Mon fait marquant dans les interviews avec Jeff de Simple Plan c'est Gabriel... France d'amour à très bien résumé en lui demandant s'il voulait être interviewé ou être un intervieweur. (coudonc ça s'écrit comment ça?) Il se prend un peu trop pour une vedette à mon goût et il fait son show au lieu de intéresser à la personne devant lui.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

avez vous remarqué Chéli qui coupe la parole à Virgine, le moment d'annoncer le choix du public. :sarcastic:

c'est pour dire c'est pas parce que tu es passée au niveau professionnel que tu en est une nécessairement. :o

p.s. j'ai aucun capital de sympathie pour Chéli, en passant. :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

En effet, le malaise est que Tara a passé un commentaire sur la question "Qui es tu le plus surpris de voir a VJ RecherchÉ" et elle a répondu "Carl" parce qu'elle avait entendu dire par quelqu un que MusiquePlus n'était pas tres ouvert auxhomosexuels ou qu'ils prennent pas position la dessus... .. Tout ca ce sont des oui-dire et a mon avis, elle aurait du y aller d'une réponse directement d'elle, pas parce qu'elle entendu dire par quelqu un que ça ou ça... Tk... Et Virginie a fait un retour la-dessus parce que ca a fait réagir sur les blogs... Perso, je n'en avais pas entendu parlé avant le gala... et ca aurait du ne pas faire l'objet du gala.. mais bon... Les deux principaux intéressé : Tara et Carl se sont parlé et tout va bien entre les deux.

Pour l'interview surprise, la plupart ont reconnu Jeff, mais c'est son prénom qui ne se souvenait plus... Donc la plupart lui on demandé de lui rapeller son prénom.. .. Y'en a juste 1 qui connaissait pas pentoute Simple Plan et Jeff... Jsais pu c'est laquelle.. Ca faisait dure en tout cas.
Dernière modification par MayClo le lun. sept. 21, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ptite marie a écrit : [...]

Mon fait marquant dans les interviews avec Jeff de Simple Plan c'est Gabriel... France d'amour à très bien résumé en lui demandant s'il voulait être interviewé ou être un intervieweur. (coudonc ça s'écrit comment ça?) Il se prend un peu trop pour une vedette à mon goût et il fait son show au lieu de intéresser à la personne devant lui.
En effet, j'ai aussi trouvé le commentaire de France très pertinent par rapport a la performance de Gabriel. :jap:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

MayClo a écrit : En effet, le malaise est que Tara a passé un commentaire sur la question "Qui es tu le plus surpris de voir a VJ RecherchÉ" et elle a répondu "Carl" parce qu'elle avait entendu dire par quelqu un que MusiquePlus n'était pas tres ouvert auxhomosexuels ou qu'ils prennent pas position la dessus... .. Tout ca ce sont des oui-dire et a mon avis, elle aurait du y aller d'une réponse directement d'elle, pas parce qu'elle entendu dire par quelqu un que ça ou ça... Tk... Et Virginie a fait un retour la-dessus parce que ca a fait réagir sur les blogs... Perso, je n'en avais pas entendu parlé avant le gala... et ca aurait du ne pas faire l'objet du gala.. mais bon... Les deux principaux intéressé : Tara et Carl se sont parlé et tout va bien entre les deux.

Pour l'interview surprise, la plupart ont reconnu Jeff, mais c'est son prénom qui ne se souvenait plus... Donc la plupart lui on demandé de lui rapeller son prénom.. .. Y'en a juste 1 qui connaissait pas pentoute Simple Plan et Jeff... Jsais pu c'est laquelle.. Ca faisait dure en tout cas.
Probablement celle qui a été éliminé. Celle qui lui a demandé quel film il avait vu dernièrement. :gluk: Pauvre fille, j'était tellement mal à l'aise en regardant ça! Comme j'avais manqué la fin de l'émission je l'ai écouté à nouveau dimanche et rendu à son entrevu... j'ai changé de poste jusqu'à ce qu'elle aie terminé. :/ Trop un gros malaise.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

virginie coussa a un gratteux dans lfront mais y est pas situé au centre y est sous le sourcil :gla:

Philippe Femiou a encore ses pantalons blancs qui lui pette sul dos :sarcastic: :gla:

:gla: je crois que c'est une reprise :hide:
Dernière modification par Mafalda31 le lun. sept. 21, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ptite marie a écrit : [...]

Probablement celle qui a été éliminé. Celle qui lui a demandé quel film il avait vu dernièrement. :gluk: Pauvre fille, j'était tellement mal à l'aise en regardant ça! Comme j'avais manqué la fin de l'émission je l'ai écouté à nouveau dimanche et rendu à son entrevu... j'ai changé de poste jusqu'à ce qu'elle aie terminé. :/ Trop un gros malaise.
Non c'est pas celle qui est partie... c'est ca le pire :gla:
Mais Geneviève, c'tait pas vargeux non plus son affaire..
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'aime tellement Stéphanie :love:
Image
Rick

Message par Rick »

MayClo a écrit : [...]

Non c'est pas celle qui est partie... c'est ca le pire :gla:
Mais Geneviève, c'tait pas vargeux non plus son affaire..
Il me semble que c'était Genevière qui avait demandé la question du film.
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

les meilleure sont Laila,Stephanie, Tatiana et Yanic
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RockSteady a écrit : [...]

Il me semble que c'était Genevière qui avait demandé la question du film.
Oui ...
Je veux dire que la fille qui ne savait pas qui était Jeff n'est pas celle qui est partie ;)
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

yas aussi le fait que tu peut connaitre Simple Plan le groupe

et pas conaitre les nom de tout les membre du groupe
Rick

Message par Rick »

Haha le gars qui a appelé et qui a dit anus à l'après show :gla:
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

Gala #3 se soir
Rick

Message par Rick »

Mouhaha Eduardo c'est le gérant de Babu :gla:
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

Fannie pas fort piler sur la photo de Stephanie
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

est tu belle a soir Thara
Rick

Message par Rick »

Il me semble que j'en aurait éliminé une couple avant Thara...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je suis bien contente que Thara soit partie :gla:

D'après moi, Gab, Tatiana et peut-etre Carl sont les prochains à partir.

Mes coups de coeur sont toujours : Olivier, Nicolas, Fred, Stéphanie et Fannie
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

Mes Coup de coeur Stephanie,Laila,tatiana et Yanic
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »