Pourquoi Lydianne est si populaire????

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Re: Pourquoi Lydianne est si populaire????

Message par Zoukie »

Avoir des seins refait c'est être superficielle?????????????????????? Euh....non!!!!!

Si quelqu'un devient complexé par ses seins,et ce....Il peut y avoir tellement de raisons,que la femme a les moyens.....Why not????

Moi si cette femme sera plus heureuse,bien je suis heureuse pour elle aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rikiki a écrit : [...]

Jte jure que yen a qui ont le jugement facile...
charcuter...batard,lisez donc avant de dire n'importe quoi

Si ca lui renvoie une image plus positive d,elle ,elle y gagne en assurance,alors je vois pas il est ou le drame,ca féminise son corps dans son cas,meme si cé apparent
:jap:
weeeezy1
Stagiaire

Message par weeeezy1 »

Regarder toute les filles d'OD, je ne suis pas certaine, mais d'après moi il n'y a pas juste Lydianne au seins refaits....

On est en 2009 en passant...
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Pourquoi toujours dire "on est en 2009" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? qu'en 2009, c'est normal de ne pas s'aimer comme on est ? Pourquoi ne pas en profiter si on peut se changer de la tête aux pieds ? C'est ce genre d'attitude qui crée des complexes chez les adolescentes, lesquelles économisent de l'argent pour se faire refaire à 18 ans. N'est-ce pas triste ? La chirurgie esthétique de ce genre n'aurait jamais dû exister. Les implants mammaires devraient être pour les femmes atteintes de cancer du sein qui ont perdu un sein, ou encore pour des femmes qui auraient un problème hormonal et qui n'auraient pas de seins. Plus on encourage la chirurgie, plus on encourage les complexes. Il faut pas oublier que des gens meurent en chirurgie. Des qu'on est endormi, il y a danger de ne pas se réveiller. J'ai de la misère à comprendre que des femmes prennent ce risque...pour...ça?!
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Prenez par exemple Keira Knightley . elle n'est pas refaite et elle porte du A pour sûr. Serait-elle plus belle avec du D ? Non certainement pas. Est-ce que Monica Bellucci serait moins belle avec du A ? Non plus....
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

corinne a écrit : Pourquoi toujours dire "on est en 2009" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? qu'en 2009, c'est normal de ne pas s'aimer comme on est ? Pourquoi ne pas en profiter si on peut se changer de la tête aux pieds ? C'est ce genre d'attitude qui crée des complexes chez les adolescentes, lesquelles économisent de l'argent pour se faire refaire à 18 ans. N'est-ce pas triste ? La chirurgie esthétique de ce genre n'aurait jamais dû exister. Les implants mammaires devraient être pour les femmes atteintes de cancer du sein qui ont perdu un sein, ou encore pour des femmes qui auraient un problème hormonal et qui n'auraient pas de seins. Plus on encourage la chirurgie, plus on encourage les complexes. Il faut pas oublier que des gens meurent en chirurgie. Des qu'on est endormi, il y a danger de ne pas se réveiller. J'ai de la misère à comprendre que des femmes prennent ce risque...pour...ça?!
Alors, tu proposes qu'on arrête de dormir? :D
l
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

corinne a écrit : Pourquoi toujours dire "on est en 2009" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? qu'en 2009, c'est normal de ne pas s'aimer comme on est ? Pourquoi ne pas en profiter si on peut se changer de la tête aux pieds ? C'est ce genre d'attitude qui crée des complexes chez les adolescentes, lesquelles économisent de l'argent pour se faire refaire à 18 ans. N'est-ce pas triste ? La chirurgie esthétique de ce genre n'aurait jamais dû exister. Les implants mammaires devraient être pour les femmes atteintes de cancer du sein qui ont perdu un sein, ou encore pour des femmes qui auraient un problème hormonal et qui n'auraient pas de seins. Plus on encourage la chirurgie, plus on encourage les complexes. Il faut pas oublier que des gens meurent en chirurgie. Des qu'on est endormi, il y a danger de ne pas se réveiller. J'ai de la misère à comprendre que des femmes prennent ce risque...pour...ça?!

je ne crois pas que c'est ce genre d'attitude qui crée des complexes chez les adolescentes, à mon avis il n'existe pas beaucoup d'adolescentes ni même d'adultes qui n'ont pas un petit complexe caché quelque part et cela depuis la nuit des temps, avant même que la chirurgie soit inventé.
Certaines personnes voient une solution à leur mal être dans la chirurgie, d'autres dans des thérapie et d'un autre côté certaines personnes ne voient pas de solution et se lance dans les drogues et alcool et je pense qu'à choisir je préfère la personne qui choisi la chirurgie à celle qui choisi les drogues ou alcool car ceux là finissent par se créer d'autres problèmes et aux autres aussi. Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres :D

En fait ma devise est "le bonheur c'est faire ce que l'on a envie sans faire de mal aux autres ni se préoccuper du jugement des autres" :clap:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

corinne a écrit : bien quand t'es prête à te faire charcuter et payer 5000$, pour supposément être "plus belle". Elle ne devait pas être planche avant
Justement, peut-être qu'elle n'en avait presque pas avant, cela aussi, c'est difficile à accepter pour une femme autant que pour celle qui en a trop et qui veut s'en faire enlever.

C'est pas juste pour l'apparence, c'est aussi une question de s'en faire des complexes. Tsé quand tu n'en as presque pas ou que tu en as trop, c'est pas mal dur sur l'appréciation de ton toi-même. C'est pas juste une question de ''beauté''..

Je connais une personne qui mesurait environ 5' 3'', était d'une grosseur normale, mais elle avait un peu plus de 42'' de buste (naturel), cette personne souffre de gros complexes, elle aurait donc aimé être comme la normale des femmes.

Une p'tite question pour toi: tu en connais beaucoup des femmes qui sont mortes pendant une chirurgie, soit augmentation mammaires ou diminutions????
Dernière modification par Soleil47 le mar. nov. 03, 2009 9:19 pm, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Soleil47 a écrit : [...]
Justement, peut-être qu'elle n'en avait presque pas avant, cela aussi, c'est difficile à accepter pour une femme autant que pour celle qui en a trop et qui veut s'en faire enlever.

C'est pas juste pour l'apparence, c'est aussi une question de s'en faire des complexes. Tsé quand tu n'en as presque pas ou que tu en as trop, c'est pas mal dur sur l'appréciation de ton toi-même. C'est pas juste une question de ''beauté''..

Je connais une personne qui mesurait environ 5' 3'', était d'une grosseur normale, mais elle avait un peu plus de 42'' de buste (naturel), cette personne souffre de gros complexes, elle aurait donc aimé être comme la normale des femmes.

Une p'tite question pour toi: tu en connais beaucoup des femmes qui sont mortes pendant une chirurgie, soit augmentation mammaires ou diminutions????
J'ai vu un reportage sur des opérations manquées totalement et ces femmes regrettaient amèrement.
Par contre il y a d'excellents chirurgiens et la plasticie n'est pas là pour les chiens alors je ne vois pas pourquoi une femme qui est très complexée ne profiterait pas de cette opportunité.
Dernière modification par MerlinetteXXX le mar. nov. 03, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Coudont, le titre tu topic c'est tu rendu pour ou contre les implants mammaires?

Sincèrement, je m'en sacre comme l'an 40 qu'elle a des implants ou non. La question n'est pas là mais bien pourquoi les gars d'OD trippent dessus. C'est par son attitude et oui, c'est une fille très jolie donc, pourquoi pas! :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

J'ai vu un reportage sur des opérations manquées totalement et ces femmes regrettaient amèrement.
Par contre il y a d'excellents chirurgiens et la plasticie n'est pas là pour les chiens alors je ne vois pas pourquoi une femme qui est très complexée ne profiterait pas de cette opportunité.
Honnêtement, cela ne me regarde pas et on en fera pas un débat dans ce sujet, c'est pas le bon topic.

J'ai précisé tout simplement que certaines femmes en ont des complexes, que ce soit parce qu'elles n'en ont pas ou que ce soit parce qu'elles en ont trop.

Et c'est peut-être pas aussi simple qu'on le pense quand ce n'est pas nous qui vivons avec ce problème.
scramasax
Stagiaire

Message par scramasax »

Si les gars aurait choisi les filles sur la tapis rouge les implants aurais pu jouer un rôle mais c'est le contraire qui est arrivé. Après ça a pu vraiment d'importance pour moi car la personnalité joue un rôle beaucoup plus important sur la suite du jeu.

Erika ce serais fais sortir quand même sans implants car c'est une raison de peur qu'elle parle qui a joué, Alexe serais sortie quand même avec des implants car les gars étais pas attiré par sa personnalité et si Marie-êve gagne une paire d'implant en jouant au Monopoly elle va rester aussi braillarde et jalouse.

Calculer pas l'utilisation du nombre de gramme de silicone mais l'utilisation du nombre de gramme de cervelle pour voir pourquoi je serais attiré par Lydianne
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

:jap: :jap: :jap:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Comme dit Soleil les implants ont rien à voir dans ça, Lilly rayonne et sème la joie autour d'elle je comprends les gars de vouloir faire des activités avec, ils sont certains qu'ils vont tripper.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

MerlinetteXXX a écrit : Comme dit Soleil les implants ont rien à voir dans ça, Lilly rayonne et sème la joie autour d'elle je comprends les gars de vouloir faire des activités avec, ils sont certains qu'ils vont tripper.
Moi non plus je pense que les implants n'ont rien à voir dans le fait qu'elle est appréciée. Je pense que c'est seulement le fait qu'elle y est allée un peu fort sur la grosseure compte tenu de sa minceur. D'ailleurs, on ne parle pas de ceux de Sophie, ou à peu près pas. Dans son cas, ça se voit, mais c'est tout de même plus harmonieux.

Lydi reste tout de même charmante et tellement vivante. Je pense que ce qui dérange (je dois avouer dans mon cas) c'est de voir une si belle jeune fille, qui semble bien dans sa peau et sportive (je suis sportive et c'est drôle car je remercie le ciel de mon petit A, :lol: car avoir un c ou plus me nuirait) anyway, d'avoir eu besoin de se faire implanter de si gros sein pour on ne sait pas la raison ici, mais surement qu'elle y est allée très fort. Dans mon cas, ça crée un malaise. Je ne peux pas m'empêcher de focusser là dessus quand je vois Lydianne tellement il y a un débalancement dans sa silhouette. Je l'aime par contre beaucoup Lydianne, mais je ne voudrais pas qu'une de mes filles le fasse! Je serais très déçue!!! :(

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
weeeezy1
Stagiaire

Message par weeeezy1 »

Je veux dire par on est 2009.......

Est-ce que ça vous étonne vraiment qu'on est rendue là en 2009? Moi non! Je peux comprendre certraine personne d'utiliser la chirurgie, en passant je connais des personnes qui on AUCUNE MAIS AUCUNE forme de sein....je peux comprendre ces personnes de vouloir un augmentation mammaire, et ce ne sont pas des personnes superficiels!

La chirurgie est aussi bien intéressante pour les réductions aussi....Quand t'es rendue que tu as mal au dos à cause de ta trop volumineuse poitrine....

Bref le débat est pas sur la chirurgie...Mais en même temps lydianne n'est pas ''pas sure c'elle même'' parce qu'elle a eu une chirurgie...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Qu'une femme se fasse refaire les dents,le nez ou les seins,si ca la fait sentir mieux,je vois pas le probleme
asteure ya les broches,mais avant on arrachait tout pour avoir un dentier,les implants existent depuis tres longtemps,je connais une femme qui en a depuis 37 ans,certains vont se faire recoller les oreilles et ne sont pas jugés,la chirurgie est juste plus accessible qu'avant!
mocat
Novice

Message par mocat »

joaly2 a écrit : [...]

C'est la fille de mon couple d'amis, et je n'ai jamais eu connaissance d'une opération quelconque ni d'un changement dans son physique et je la connais depuis juillet 2003 mais bon ses parents ne sont pas obligé de raconter des choses de ce genre à leurs amis :crazy: et si elle est s'est fait mettre des implants elle ne devait pas être très différente avant parce que j'ai pas remarqué :em: :lol:
Heu désolé de te décevoir...mais c'est effectivement des implants....(en juin pour être plus exact)!!!! Clinique privée à Laval......
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est assez paradoxal de lire que si Lydiane est aussi populaire c'est à cause de sa personnalité et que finalement c'est toujours de ses implants que tout l'monde parle. Sa personnalité semble passer en deuxième place. :gla:
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Implants ou pas, je trouve qu'elle a une belle personalité, elle est toujours de bonne humeur. Moi mes 2 préféré sont Sophie et Lydianne et qu'elles aient des implants ou pas, ca pas rapport!

Je ne crois pas que ca fait en sorte qu'elle soit populaire a mon avis du coté des gars d'OD... peut etre que oui la première semaine, ou le physique a beaucoup rapport mais a la longue de l'aventure, je crois pas que c'est ce qui la rend plus attirante du coté des gars!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »