Est-ce que ça changerait quelque chose? Claudia avait quand même sauvé SamuelAdhara a écrit : la prod devrait montrer ce bout à ME comme l'an passé, ils ont fait à Claudia

Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que ça changerait quelque chose? Claudia avait quand même sauvé SamuelAdhara a écrit : la prod devrait montrer ce bout à ME comme l'an passé, ils ont fait à Claudia
Moi aussi, comme si ça avantagerait la personneloft_great a écrit : ca me fait rire moi le prévilège de placer son nom en premier
Annouk a écrit : Je sais ben que la majorité aime pas ben ben Marie-Eve mais là, Keaven, c'est pas fort de la descendre aux yeux des autres gars....
Je regarde juste les émissions et perso, Marie-Eve ne me semble pas pire que la plupart des autres en tout cas, elles ont toutes la maturité à environ 0 à mes yeux...
Et je tais ce que je pense des gars
missycaro a écrit : [...]
Cest pas trop dur a résumer...
M-E a flatter Keaven...
M-E a fait des avances a Keaven...
M-E a embrasser Keaven...
M-E a voulu sauter sur Keaven...
Et Keaven a pas fait grand chose...
T'as bien raison!Skarhet a écrit : JF a bien fait de ne pas offrir son voyage à Guillaume ou Keaven.Voilà un qui a compris que le jeu n'était pas se faire des chums de gars!
Elle a tout de même couru à sa perte, mais pauvre fille pareil....NainDeJardin a écrit : [...]
Depuis le début que je trouve qu'il a l'air de s'en crisser comme de l'an 40... Plus ça va, moins il se force pour faire semblant d'être un peu attaché à elle. Une autre semaine pis il l'envoie promener carré!![]()
Je l'aime bien moi JF !Annouk a écrit : Lydianne est ben contente, elle devrait apprendre à sa face à mieux mentir![]()
![]()
La réaction de Noémie, on dirait qu'elle a 5 ans....
Et JF, désolée mais maudit gros colon
Moi aussi je suis super surprise. Décidément cette année, il n'y a pas grand chose de "stable" jusqu'à datemissycaro a écrit :JF qui a pas choisi Lydianne...
![]()
J'pense que je suis sous le choc moi la...
Skarhet a écrit : JF a bien fait de ne pas offrir son voyage à Guillaume ou Keaven.Voilà un qui a compris que le jeu n'était pas se faire des chums de gars!
Je me pose la question à savoir si elle va allumer suite à cette sortie avec Keaven. Il me semble que c'est clair qu'il joue le jeu et elle ne semble pas s'en rendre compte. Au fond, elle est décourageante ou bin un brin nunuche...Skarhet a écrit : [...]
Elle a tout de même couru à sa perte, mais pauvre fille pareil....
Ah ben on se chicane pas, j'te le laisse volontierSkarhet a écrit : [...]
Je l'aime bien moi JF !