RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

tout le monde dort encore ,j ai hâte de voir leurs discussion aujourd hui ,la nuit porte conseil ....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Jowelle a écrit : [...]


Sauf que ce n'est pas elles de décider pour Sophie.
tout à fait d'accord et Sophie a assez de maturité pour mener son bateau seule mais j'ai relevé le fait surtout pour les dires de ME envers Guillaume et non en fonction de ce que Sophie ferait ou pas ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Scrapage de topic et je m'en excuse. Apbt j'essaie de t'envoyer un MP et je veux juste vérifier avec toi si tu l'as reçu car ça se pourrait que ça n'ait pas fonctionné. Fin du scrapage de topic.
Je te répond tout de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Ralie5 a écrit : [...]

Elles ont tjs dit cela en joke depuis plusieurs demaine Alex et Noémie étaient encore là elle disait la fille qui se rend en final mais qui ne gagne pas on lui donne l'auto mais c'etait un pacte sans parler de qui gagnerait...la différence est que la conversation d'hier était deux à deux soit Lydianne et MArie-ève et que lydianne disait je te donnerais l'auto je peux m'Arranger que tu aille au safarietc... contexte tr`s différent des conversations passées entre amies pour s'amuser... si Sophie était stratégique elle aurait dit ok je garde Guillaume sans rien dire des moments en voyage qu'elle leur dira aujourd'hui.
Je ne pense que Sophie se serve de Marie-Ève, Lydianne oui mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben coudont..ME dit une chose une journée et le contraire le lendemain faut croire si c'est réellement ce qu'elle a dit car elle a souvent dit que JM et JF méritaient de se rendre à la fin. Mais anyway, Guillaume ne trahira jamais Sophie pour choisir ME à 2 semaines de la finale, ca n'arrivera pas. Alors autant d'un bord comme de l'autre, y'a pas de suspense.
:jap:
De toute façon ME n'a jamais rien voulu savoir d'aucun autre gars que Keaven. C'est un peu normal qu'elle se mêle dans ce qu'elle dit car elle ne le pense pas vraiment.
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par lululalib1 »

Je pense sérieusement qu'il est arrivé quelquechose entre Guillaume et Sophie lors de leur voyage...je pense sérieusement que peu importe ce qui va arriver dans le jeu, ils veulent se revoir après OD, car lorsqu'ils étaient dans le lit hier soir, je clairement entendu Sophie dire ''mon chum, c'est un gars qui gagne à être connu''....et logiquement, comme elle revenait d'un long voyage avec Guillaume, pourquoi l'a-t-elle choisi pour le bed-in, n'aurait-elle pas dû plutôt choisir J-M...je suis convaincue qu'il s'est passé quelquechose hors caméra et que c'est ce que Sophie va dire aux filles aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

Ralie5 a écrit : [...]

à plusieurs reprises Marie-Eve parle qu'elle est attirée par Guillaume(elle le trouve sarcastique mais) même hier dans la nuit elle a dit vouloir aller en voyage avec lui s'il était tjs dans l'aventure...lui il lui a dit a plusieurs reprise après le spa il a dit être interessé, il en tjs parlé avec Keaven est-ce stratégique je sais pas mais une finale avec Jean-François c'est déclarer Lydianne gagnante et cela je ne le veux pas.
Elle est attirée par Guillaume??? Ben coudonc, quand l'a t'elle démontré???

Elle le disait encore cette semaine, qu'elle préférait JM et JF à Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Jowelle a écrit : [...]


Je ne pense que Sophie se serve de Marie-Ève, Lydianne oui mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
Idem elle n'a jamais encouragé Marie-ève en lui prometteant concretement quelque chose même qu'elle ne s'est pas prononcée pour le safari. Sophie est intègre.
Avatar de l’utilisateur
hallie
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 5:27 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par hallie »

youpy son debout loll
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

:hello: Bon dimanche à tous et à toutes !

C'est l'éliminacionne décisive ce soir ! qui de Arcadio, David, Jean Philippe ou Sébastien le Québec va t il sauver ? Suspence !!!
Image
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karolane »

Ralie5 a écrit : [...]

Idem elle n'a jamais encouragé Marie-ève en lui prometteant concretement quelque chose même qu'elle ne s'est pas prononcée pour le safari. Sophie est intègre.
mon reve de voir Keaven éliminer ce soir me semble non réaliste..A voir comment marie-eve a agit hier avec dans la chambre...je suis de plus en plus convaincue qu'on verra en finale guillaume et keaven en finale....je crois que je vais pleurer :(
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

chicaboum a écrit : :hello: Bon dimanche à tous et à toutes !

C'est l'éliminacionne décisive ce soir ! qui de Arcadio, David, Jean Philippe ou Sébastien le Québec va t il sauver ? Suspence !!!
la rumeur dit David!!!lol
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Image

JM se fait grillé la couenne ... en tapochant pour faire changement
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : :hello: Bon dimanche à tous et à toutes !

C'est l'éliminacionne décisive ce soir ! qui de Arcadio, David, Jean Philippe ou Sébastien le Québec va t il sauver ? Suspence !!!
Oups Madame Chicaboum, je pense que vous vous êtes trompé de topic. :lol: :lol: :lol: C'est pas ben grave une autre crise de nostalgie qui vous a envahie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par MerlinetteXXX »

Ralie5 a écrit : [...]

à plusieurs reprises Marie-Eve parle qu'elle est attirée par Guillaume(elle le trouve sarcastique mais) même hier dans la nuit elle a dit vouloir aller en voyage avec lui s'il était tjs dans l'aventure...lui il lui a dit a plusieurs reprise après le spa il a dit être interessé, il en tjs parlé avec Keaven est-ce stratégique je sais pas mais une finale avec Jean-François c'est déclarer Lydianne gagnante et cela je ne le veux pas.
Il reste 1 semaine, si après 8 semaines Guillaume et Marie-Ève n.ont pas pû vraiment se dire qu'ils étaient intéressés l'un par l'autre c'est qu'il n'y a rien....pour moi ça semble très clair.Je n'ai vu aucune belle conversation les 2 ensembles alors que ME et JM ou même JF ça semblait être plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Adhara a écrit : [...]

tout à fait d'accord et Sophie a assez de maturité pour mener son bateau seule mais j'ai relevé le fait surtout pour les dires de ME envers Guillaume et non en fonction de ce que Sophie ferait ou pas ;) ;)
J'avais bien compris ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

lululalib1 a écrit : Je pense sérieusement qu'il est arrivé quelquechose entre Guillaume et Sophie lors de leur voyage...je pense sérieusement que peu importe ce qui va arriver dans le jeu, ils veulent se revoir après OD, car lorsqu'ils étaient dans le lit hier soir, je clairement entendu Sophie dire ''mon chum, c'est un gars qui gagne à être connu''....et logiquement, comme elle revenait d'un long voyage avec Guillaume, pourquoi l'a-t-elle choisi pour le bed-in, n'aurait-elle pas dû plutôt choisir J-M...je suis convaincue qu'il s'est passé quelquechose hors caméra et que c'est ce que Sophie va dire aux filles aujourd'hui...
C'est ce que je pense aussi, mais hier, elle ne voulait probablement pas entamer une discussion, car faut dire qu'elle arrivait de voyage, il était tard, alors, je trouve que c'est correct qu'elle voulait aller dormir et en rejaser ce matin.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Il reste 1 semaine, si après 8 semaines Guillaume et Marie-Ève n.ont pas pû vraiment se dire qu'ils étaient intéressés l'un par l'autre c'est qu'il n'y a rien....pour moi ça semble très clair.Je n'ai vu aucune belle conversation les 2 ensembles alors que ME et JM ou même JF ça semblait être plus facile.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Il reste 1 semaine, si après 8 semaines Guillaume et Marie-Ève n.ont pas pû vraiment se dire qu'ils étaient intéressés l'un par l'autre c'est qu'il n'y a rien....pour moi ça semble très clair.Je n'ai vu aucune belle conversation les 2 ensembles alors que ME et JM ou même JF ça semblait être plus facile.
Vrai.. c'est maintenant trop tard et Guillaume n'a jamais tenté aucun rapprochement avec ME, sachant que ME avait le kick sur Kaven, s'il avait réellement voulu, Guillaume l'aurait fait bien avant cela.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

ce matin j'ai 2 mots a dire qui d'écrit Od cette année...narcissisme et manipulation.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »