Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

SuperWhy a écrit : [...]



l'amour ... le vrai ...passe par dessus les petites odeurs ....je vais le laver .... le massé le poudré ..pi après je vais ...................
:rofl2: :rofl:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

s[comment][/comment]harlie a écrit : Moi, de voir Guillaume qui tente sa chance avec M-È dans la dernière semaine, je trouve ça assez poche vis à vis Sophie. :grr:
sharlie peux tu croire cela toi qu à une semaine de la fin ,guil peut être assez niaiseux pour perdre la chance de gagner350,000. ben moi non je ne le crois pas niaiseux et il sait très bien qu après od, m.e. sera toujours là et il pourra y aller si ça lui tente toujours à lui et à elle, c est une très bonne manière de savoir si cela aurait duré et je pense qu ils subissent la pression de joel pour donner un spectacle, le condo et le reste c est comme un salaire pour faire lever o.d. et le rendre intéressant, si tu ne joues pas le jeu assez correctement , tu sors comme kev et jm est sorti juste après qu on ait appris qu il était chummy avec joel, croyez vous vraiment que jm serait rentré s il n avait pas été ami de joel, moi non
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

SuperWhy a écrit : [...]



l'amour ... le vrai ...passe par dessus les petites odeurs ....je vais le laver .... le massé le poudré ..pi après je vais ...................
aller visiter son condo ou cossonne.............
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

lorraine48 a écrit : [...]

sharlie peux tu croire cela toi qu à une semaine de la fin ,guil peut être assez niaiseux pour perdre la chance de gagner350,000. ben moi non je ne le crois pas niaiseux et il sait très bien qu après od, m.e. sera toujours là et il pourra y aller si ça lui tente toujours à lui et à elle, c est une très bonne manière de savoir si cela aurait duré et je pense qu ils subissent la pression de joel pour donner un spectacle, le condo et le reste c est comme un salaire pour faire lever o.d. et le rendre intéressant, si tu ne joues pas le jeu assez correctement , tu sors comme kev et jm est sorti juste après qu on ait appris qu il était chummy avec joel, croyez vous vraiment que jm serait rentré s il n avait pas été ami de joel, moi non
C'est ce qu'on a vu à l'émission d'hier sauf que je crois fortement que c'est seulement pour avoir son vote. Et non, je ne savais pas dutout que JM était chummy chummy avec Joël. Merci pour l'info. :)
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

Bon, je quitte pour l'épicerie pis après c'est l'entrainement avec la Wii fit. À tantôt :hello:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Rapsy
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 20, 2009 8:25 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Rapsy »

Bonjour, ya til un lien pour celles qui nont pas vidéotron a cause que je suis en région?
[color=#804080][i]Le rire est le baiser de l'âme!!:)[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

Rapsy a écrit : Bonjour, ya til un lien pour celles qui nont pas vidéotron a cause que je suis en région?
Bonjour et bienvenue sur le DB :) Je demanderais aux gens qui ont une réponse pour toi de te la communiquer en messages privés car comme c'est un procédé illégal, nous ne pouvons pas cautionner ca dans les forums publics sur le DB. Merci :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Allo! les amies-amies,
Bon midi. Merci aux capteurs et résumeurs , car hier soir je n'es pas pus venir, j'ai ue de la visites. Pour une fois qu'il y avait de l'actions cibole.
Avatar de l’utilisateur
Rapsy
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 20, 2009 8:25 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Rapsy »

Merci beaucoup!! Je ne suis pas très loquace mais je vous lis très religieusement :)
[color=#804080][i]Le rire est le baiser de l'âme!!:)[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Rapsy
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 20, 2009 8:25 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Rapsy »

Merci Beaucoup!!! vous êtes très intéressant à lire :)
[color=#804080][i]Le rire est le baiser de l'âme!!:)[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

C est M.È qui va trancher pour l élimination ,je me demande ce qui va se produire ,les deux filles sont proches d elle ,sur quoi elle va se baser pour donner la victoire à l une d elle :/ :/si elle garde Gui tt probable qu elle a une chance d aller en voyage ,et Sophie on dirait qu elle s en fiche ,elle est prêt à tt partarger ,mais pas Lyly :) :) :) j ai hâte de voir quels arguments elles vont donner pour en élimner un ... qu il fasse un vote secret pas d argumentation
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

capucine243 a écrit : C est M.È qui va trancher pour l élimination ,je me demande ce qui va se produire ,les deux filles sont proches d elle ,sur quoi elle va se baser pour donner la victoire à l une d elle :/ :/si elle garde Gui tt probable qu elle a une chance d aller en voyage ,et Sophie on dirait qu elle s en fiche ,elle est prêt à tt partarger ,mais pas Lyly :) :) :) j ai hâte de voir quels arguments elles vont donner pour en élimner un ... qu il fasse un vote secret pas d argumentation
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Sycha »

Marie-Eve a été le personnage clé de la saison. Rappelez-vous les gars de la montagne, c'est elle qui a dû les rencontrer et qui ensuite à eu à vendre l'idée aux filles qu'ils étaient mieux que ceux qu'elles avaient déjà vu. Ensuite elle a fait le show avec ses crises et là c'est elle qui décide des éliminations de gars depuis 2 semaines.

Je vous mets ici une partie d'un des premiers articles à son sujet.

Les coups de coeur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours / 2009-09-28 14:42:09


Dès le début de l’aventure, c’est une lourde tâche qui a été confiée à Marie-Ève, mandatée par les filles pour aller rencontrer les candidats de la montagne. L'équipe du site 7jours.ca a eu la chance de s’entretenir avec la candidate.


Marie-Ève, tu as eu la chance de rencontrer, individuellement, les cinq candidats de la montagne. Parmi tous les gars, ceux de la montagne et ceux qui sont officiellement dans l’aventure, quels sont tes coups de cœur?

Parmi ceux qui sont officiellement dans l’aventure, j’ai bien aimé Jean-François (27 ans, menuisier). Je trouve que c’est un candidat très intéressant. Parmi ceux de la montagne, j’ai bien apprécié Mike (28 ans, agent) et Guillaume (23 ans, pompier). Par contre, comme je ne suis pas une personne qui juge rapidement, je trouve ça très difficile de dire mes préférences à ce stade-ci de l’aventure.

*************************

Comme vous pouvez le constater dès le départ - Jean-François et Guillaume étaient dans ses coups de coeur. Elle n'a juste pas eu le temps de développer avec eux, comme avec Keaven. Selon mon opinion elle mérite autant que les autres de gagner. Elle a été très utilisé par la production et ça depuis la première émission.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Rapsy a écrit : Merci Beaucoup!!! vous êtes très intéressant à lire :)
:hello: bienvenue Rapsy, tu verras c'est super le fun ici, et les gens son super fin.
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Veyo »

Mais si la prod se décide à montrer les vidéos plus compromettants comme les années précédentes et que Sophie découvre que son coup de coeur avait des capotes avec lui pour sa nuit avec Noémie, elle qui a dit cette semaine qu'elle ne pouvait supporter le fait que son chum ait envie d'embrasser une autre fille, elle va peut-être accorder son vote à JF... Jasmin Roy parlait d'une fille inconsolable... c'est peut-être Sophie qui comprend que d'avoir garder son premier coup de coeur n'était possiblement pas une excellente idée...

Ce n'est que de la spéculation mais bon... ;p
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Sycha a écrit : Marie-Eve a été le personnage clé de la saison. Rappelez-vous les gars de la montagne, c'est elle qui a dû les rencontrer et qui ensuite à eu à vendre l'idée aux filles qu'ils étaient mieux que ceux qu'elles avaient déjà vu. Ensuite elle a fait le show avec ses crises et là c'est elle qui décide des éliminations de gars depuis 2 semaines.

Je vous mets ici une partie d'un des premiers articles à son sujet.

Les coups de coeur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours / 2009-09-28 14:42:09


Dès le début de l’aventure, c’est une lourde tâche qui a été confiée à Marie-Ève, mandatée par les filles pour aller rencontrer les candidats de la montagne. L'équipe du site 7jours.ca a eu la chance de s’entretenir avec la candidate.


Marie-Ève, tu as eu la chance de rencontrer, individuellement, les cinq candidats de la montagne. Parmi tous les gars, ceux de la montagne et ceux qui sont officiellement dans l’aventure, quels sont tes coups de cœur?

Parmi ceux qui sont officiellement dans l’aventure, j’ai bien aimé Jean-François (27 ans, menuisier). Je trouve que c’est un candidat très intéressant. Parmi ceux de la montagne, j’ai bien apprécié Mike (28 ans, agent) et Guillaume (23 ans, pompier). Par contre, comme je ne suis pas une personne qui juge rapidement, je trouve ça très difficile de dire mes préférences à ce stade-ci de l’aventure.

*************************

Comme vous pouvez le constater dès le départ - Jean-François et Guillaume étaient dans ses coups de coeur. Elle n'a juste pas eu le temps de développer avec eux, comme avec Keaven. Selon mon opinion elle mérite autant que les autres de gagner. Elle a été très utilisé par la production et ça depuis la première émission.
:hello: :top:
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sylvie02 »

merci a tous

j aime vous lire mais que pensez vous d une finale Guillaume, sophie et M"E.

Guillaume pourrait finir avec ME, cette année comme disait M.E" hier à Guillaume Joel faisait pas mal les ti couples

Moi je verrais bien ME avec Guillaume
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lafleurcaro »

sharlie a écrit : [...]

:rofl2: :rofl:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »