RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par maéva30 »

Moi ce que je trouve déplorable c'est qu'on jette la pierre a ME....A ce que je sache, elle ne s'est jamais essayé sur quelqu'un d'autre que sur son"Keaven"...Est ce que ca fait d'elle une Sa... si elle se colle sur Guillaume? Il ne faut pas oublier que c'est une JEU!!
Et moi je trouve que c'est une femme intelligente qui se laisse porter par ses sentiments et je trouve ca beau!!
Et vous n'avez pas remarqué que c'est facile juger, surtout quand c'est une fille??
C'est mon opinion et ne soyez pas trop dur envers les gens que vous "croyez" connaitre.
Bonne journée ;)
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par lulureno02 »

SuperWhy a écrit : [...]



ben là c'est sur qu'il faut qu'ils se trouvent des excuses ...

dans toute cette histoire Gugus est un beau TDC mais ça je le savais depuis longtemps ... je ne suis surprise de rien avec lui

mais ME ...c'est franchement une belle salope ... et je souhaites tellement que la prod montre à Sophie ce que c'est passé cette nuit ...
Moi si moi si
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par mistalova »

maéva30 a écrit : Moi ce que je trouve déplorable c'est qu'on jette la pierre a ME....A ce que je sache, elle ne s'est jamais essayé sur quelqu'un d'autre que sur son"Keaven"...Est ce que ca fait d'elle une Sa... si elle se colle sur Guillaume? Il ne faut pas oublier que c'est une JEU!!
Et moi je trouve que c'est une femme intelligente qui se laisse porter par ses sentiments et je trouve ca beau!!
Et vous n'avez pas remarqué que c'est facile juger, surtout quand c'est une fille??
C'est mon opinion et ne soyez pas trop dur envers les gens que vous "croyez" connaitre.
Bonne journée ;)
Les gens seraient moins durs envers ME si elle n'avait pas été si tache sur Keaven, se l'appropriant et empechant les autres filles de s'essayer! Elle fait ce qu'elle a déploré aux autres filles tout au long de l'aventure!!! En ce qui me concerne c'est ca qui fait que ME pu capable..si elle gagne ma déception sera plus grande que celle ressentie lorsque samuel avait gagné....Dieu seul sait combien j'ai été frustrée de sa victoire :gla:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par lulureno02 »

maéva30 a écrit : Moi ce que je trouve déplorable c'est qu'on jette la pierre a ME....A ce que je sache, elle ne s'est jamais essayé sur quelqu'un d'autre que sur son"Keaven"...Est ce que ca fait d'elle une Sa... si elle se colle sur Guillaume? Il ne faut pas oublier que c'est une JEU!!
Et moi je trouve que c'est une femme intelligente qui se laisse porter par ses sentiments et je trouve ca beau!!
Et vous n'avez pas remarqué que c'est facile juger, surtout quand c'est une fille??
C'est mon opinion et ne soyez pas trop dur envers les gens que vous "croyez" connaitre.
Bonne journée ;)
[commentNon ce n'est pas qu'elle n'est pas intelligente mais c'est qu'elle répétait toujour que c'était RIdicule et Ridicule qu'un homme embrasse une et embrasse l'autre. En parlant de Keven) Et que même si elle était dans un jeu comme OD. Donc pourquoi elle le ferait Elle.Et c'est une fille qui pense juste à elle comparé a Noémie, Sophie et Lydiane. Surtout Sophie qui n'a pas arrêté de la conscollé pendant des jours lorsque Lydiane était avec Kéven.Elle est tres consentrée sur elle meme[/co (mment]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

kimiwonder a écrit : Et Guillaume de dire:" C'tait con, mais c'tait bon!"
C'est lui le con :gla:
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

ME, elle a beau avoir été choisi pour la nuit mais par respect pour Sophie qui l' soutenue tout au long de l'aventure. Elle aurait pu discuter seulement, se coller au pire mais de la à le relancer et à l'allumer sans cesse, y'a une limite. Je sais que c'est un jeu mais le respect envers celle qui l'a aidé n'est pas obligé de prendre le bord seulement pour se prouver quelle est capable dl'avoir Guillaume. Pas fort son affaire. Elle aurait du penser comment elle se sentait elle quand Lyli est revenue de la nuit avec Kev. Elle était toute à l'envers et trouvait Lyli pas correcte. Elle fait pire car elle est très proche de Sophie. :grr:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

mistalova a écrit : [...]

Les gens seraient moins durs envers ME si elle n'avait pas été si tache sur Keaven, se l'appropriant et empechant les autres filles de s'essayer! En ce qui me concerne c'est ca qui fait que ME pu capable..si elle gagne ma déception sera plus grande que celle ressentie lorsque samuel avait gagné....Dieu seul sait combien j'ai été frustrée de sa victoire :gla:
Tu as complètement raison..
Elle fait ce qu'elle a déploré aux autres filles tout au long de l'aventure!!!
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

Etk, elle a été la première encore une fois :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

souriremini a écrit : [...]


Tu as complètement raison..
Elle fait ce qu'elle a déploré aux autres filles tout au long de l'aventure!!!
Les couleurs sont dure à trouver ce matin :rofl2:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Quand je cite j'ai de la misère avec mes couleurs hihihihi!! excusez moi!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

En tout cas, vos derniers commentaires sur Marie-Êve; je suis entièrement d'accord avec vous à 100%. Elle m'enrage ce matin! Grrrrrrr

Je m'en vais me faire masse; ça va me décompresser un peu...
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Kimy-li »

Quand Keaven est parti il a dit de Marie dans les reportages qu'elle était un mélange de Misty et de Claudia je trouvais qu'il y allait fort mais maintenant je trouve qu'il avait raison....Je dirais même plus elle me fait penser a Samuel aussi prête a tout pour gagner mais faire le contraire de ce qu'elle a toujours dit pendant l'aventure. Oui OD est un jeu de sédcution mais le jouer en se respectant soi-même est pas mal plus honorable et risque moins de laisser des séquelles pour la suite
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par kimiwonder »

Est-ce que votre image sur la cam est fixe et sans son?
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par maéva30 »

sharlie a écrit : ME, elle a beau avoir été choisi pour la nuit mais par respect pour Sophie qui l' soutenue tout au long de l'aventure. Elle aurait pu discuter seulement, se coller au pire mais de la à le relancer et à l'allumer sans cesse, y'a une limite. Je sais que c'est un jeu mais le respect envers celle qui l'a aidé n'est pas obligé de prendre le bord seulement pour se prouver quelle est capable dl'avoir Guillaume. Pas fort son affaire. Elle aurait du penser comment elle se sentait elle quand Lyli est revenue de la nuit avec Kev. Elle était toute à l'envers et trouvait Lyli pas correcte. Elle fait pire car elle est très proche de Sophie. :grr:
je comprends tout a fait ;) ..Par contre, je crois qu'il y a une différence entre les 2 histoires...Je crois que Sophie est indécise, je ne crois pas qu'elle se voit vraiment avec Guillaume. Elle a trop de "retenue", et je ne crois pas que son excuse de vouloir prendre son temps est si vraie que ca...Mais en même temps, c'est juste mon opinion, ahaha Et je crois que c'est pour ca que ME a pris cette chance ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

souriremini a écrit : Quand je cite j'ai de la misère avec mes couleurs hihihihi!! excusez moi!


quand tu cites...

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Kimy-li a écrit : Quand Keaven est parti il a dit de Marie dans les reportages qu'elle était un mélange de Misty et de Claudia je trouvais qu'il y allait fort mais maintenant je trouve qu'il avait raison....Je dirais même plus elle me fait penser a Samuel aussi prête a tout pour gagner mais faire le contraire de ce qu'elle a toujours dit pendant l'aventure. Oui OD est un jeu de sédcution mais le jouer en se respectant soi-même est pas mal plus honorable et risque moins de laisser des séquelles pour la suite
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par frizou »

sharlie a écrit : Etk, elle a été la première encore une fois :lol:
Et voilà. Mais en amour, l'important n'est pas d'être la première, mais la dernière ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

moi la cam est fixe sur la chambre des gars ou rien ne bouge ...

ça assez bougez cette nuit là ils prennent un ti repos ... le repos du guerrier

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]



ben là c'est sur qu'il faut qu'ils se trouvent des excuses ...

dans toute cette histoire Gugus est un beau TDC mais ça je le savais depuis longtemps ... je ne suis surprise de rien avec lui

mais ME ...c'est franchement une belle salope ... et je souhaites tellement que la prod montre à Sophie ce que c'est passé cette nuit ...
:hello: :hello: bon matin à tous, merci aux veilleurs de nuit

miraki à quel endroit trouvera-t-on ton enregistrement?

Et superwhy, tu extirpes les mots de mon clavier, des amis comme ça je n'en voudrais pas mais on a vu la vraie nature des 2 personnages que nous avions détecté dès les premières heures. J'espère que Keavan au souper de vérité , va les ramasser d'aplomb tous les 2, de toute façon ils sont pareils, Gui aurait sauter Noémie qui elle a su resté loyale aux filles et Keavan en a sauté 2, et je m'excuse mais cette nuit ce n'était pas du petit frotti frotta innocent, en dessous des couvertures ils se sont payés la traite d'aplomb.

et tantöt ce sera sainte marie-ève, priez pour nous.

il faut que Sophie voit ça
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

frizou a écrit : [...]

Et voilà. Mais en amour, l'important n'est pas d'être la première, mais la dernière ;)
:no: Pas pour M-È, elle ne veut pas être la deuxième. Après elle il peut y en avoir 300, c'est pas grave :rofl:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »