Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]


Je suis à un clic de toi :lol: :lol:

Ben quoi, j'ai ben le droit de visiter la parenté. :lol:
:lol: la gaz ça coute cher..madame vesa orrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

:lol: la gaz ça coute cher..madame vesa orrrrrrrrr
J'en ai pu de Visa Or. :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par pinote »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Lydiane a dit clairement, et je cite: "Le fait qu’il était ambivalent entre moi et Marie-Ève m’empêchait un peu d’aller vers lui. Je ne savais pas s’il était stratégique ou non... Pour toutes ces raisons-là, je ne l’ai pas pris. J’aurais dû suivre pour celui avec qui j’avais vraiment le goût... J’aurais dû garder Keaven au lieu de Jeff..." (ici: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/791)" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce qu'elle croyait à cause de l'attitude de ME qui se l'était accaparé. Mais tu as raison. ME savait qu'il préférait Lydianne et avec JF, elle n'avait pas la moindre chance. Alors So et elle auraient gardé Guillaume, pour ME, c'était plus facile de conquérir Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Panda »

rikiki a écrit : Je vous invite a venir discuter ici en attendant la finale de Dimanche
Amusez vous :top:
Pas besoin d'écrire en vert :lol:
Quelle bonne idée !!!

Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.

Ça me désole :(

Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.

Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée :(

Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.

À lire par la prod de Occupation Double 7 ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Minimimi »

Panda a écrit : [...]


Quelle bonne idée !!!

Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.

Ça me désole :(

Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.

Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée :(

Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.

À lire par la prod de Occupation Double 7 ;)
:jap:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par staqr=étoile »

Vous souvenez-vous ?

on a déjà écrit dans les résumés de la WC que Sophie aurait dit:
'' je pourrais être une très bonne coloc pour Guillaume ''

Comme on sait que So et Gui ont eu beaucoup de
conversation ' intelligente ' ensemble,
se pourrait-il que Gui lui en ait parlé à So de vivre en coloc ?

:amis:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

staqr=étoile a écrit : Vous souvenez-vous ?

on a déjà écrit dans les résumés de la WC que Sophie aurait dit:
'' je pourrais être une très bonne coloc pour Guillaume ''

Comme on sait que So et Gui ont eu beaucoup de
conversation ' intelligente ' ensemble,
se pourrait-il que Gui lui en ait parlé à So de vivre en coloc ?

:amis:
Je vous lis avant de partir travailler, Sophie n'a jamais dit qu'elle pourrait être une bonne coloc ils avaient surtout parler au party peace and love(dont noun avons eu d'ailleurs aucun segment entre Guillaume Et Sophie) qu'ils se fréquenteraient après Od genre tu viens à St-Hubert et moi j'irai à Terrebonne.

Le coloc c'est plus une discussion entre J-F et lui il lui mentionnait qu'il se fréquenteraient au début ne passerait pas la nuit au début pour y aller graduellement.. mais encore là le son était moche ils parlaient pas fort mais jamis il n'a été pour Sophie d'être coloc..mais d'y aller en douceur tout simplement.

La dessus je vous souhaite une bonne journée.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Capuchino »

Panda a écrit : [...]


Quelle bonne idée !!!

Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.

Ça me désole :(

Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.

Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée :(

Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.

À lire par la prod de Occupation Double 7 ;)
Désolée, mais Lydiane et JF n'ont jamais été un couple et il ne semble pas du tout qu'ils vont en être un à la sortie. En entrevue Lydiane le dit bien que c'est Keaven qu'elle aimerait revoir et que JF ce n'est pas son genre de gars.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

pinote a écrit : [...]


... pas certaine là vu que Kev ne veut rien savoir d'elle. Il l'a assez endurée pendant l'aventure. Il répétait tout le temps qu'il n'était pas matché avec elle. C'est grâce à elle si il est sorti, autrement Lydianne l'aurait gardé et les deux seraient sortis gagnants.

....
Dernière modification par SuperWhy le ven. nov. 27, 2009 9:54 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

Je ne pense pas car il etait frustré que l'invité ne dise pas le nom de la gagnante..

dans une capsule de Mme chose à NRJ on dit un moment donné qu'Il a vendu le concept ...je crois pas qu'il soit encore dans la game ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Fanfoi »

SuperWhy a écrit : [...]



dans une capsule de Mme chose à NRJ on dit un moment donné qu'Il a vendu le concept ...je crois pas qu'il soit encore dans la game ...
Il a effectivement vendu le concept à une des 43966 compagnies du duo Snyder-Péladeau.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : [...]

Désolée, mais Lydiane et JF n'ont jamais été un couple et il ne semble pas du tout qu'ils vont en être un à la sortie. En entrevue Lydiane le dit bien que c'est Keaven qu'elle aimerait revoir et que JF ce n'est pas son genre de gars.
Tu as absolument raison ,lydiane et JF n étaient vraiemnt pas un couple ,lydiane le dit ouvertement qu elle ne se sentait pas bien avec JF ,les frenchs et le collage s était pour le jeu :/ donc on ne peut pas dire qu il y a vraiment un couple en amour cette année je pense que Gui devrait choisir la personne avec qui il pourrait partager le magot sans avoir de problèmes... j ai bien hâte de voir en tt cas :) :)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Jean-marc »

capucine243 a écrit : [...]

Tu as absolument raison ,lydiane et JF n étaient vraiemnt pas un couple ,lydiane le dit ouvertement qu elle ne se sentait pas bien avec JF ,les frenchs et le collage s était pour le jeu :/ donc on ne peut pas dire qu il y a vraiment un couple en amour cette année je pense que Gui devrait choisir la personne avec qui il pourrait partager le magot sans avoir de problèmes... j ai bien hâte de voir en tt cas :) :)
y'aura pas de troubles avec ni l'une ni l'autre pour " splitter " le magôt . marie-eve demandait combien valait tel ou tel chose dans le but de vendre pour payer ses dettees et sophie elle cé pour payer ses dettes d'etudes donc je ne vois pas le problême mais ils doivent co-habités 1 an je crois si cé ça faudra qu'il choisisse celle avec qui il serait confortable d'habiter.
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par lululalib1 »

Scorpy, je crois que tu as totalement raison...et c,est pour cela que je crois qu'il choisira une fille comme Sophie, beaucoup plus cartésienne...je l'ai d'ailleurs entendu dire à J-F qu'il se verrait très bien avec Sophie comme coloc...je crois que même s,il est très attiré par M-E sexuellement, il est conscient que l'après OD risque d'ëtre plus difficile avec elle à cause de sa très grande émotivité...je crois qu'il va en avoir un aperçu durant le voyage en Afrique...M-E l'émotive versus Sophie la rationnelle...et en plus, il sait qu'il est capable de dealer avec Sophie, ils ont joué ce jeu là ensemble depuis le début...
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par souriremini »

Je viens d'entendre à la radio Rythme Fm 105,7 que Jasmin Roy aurait des nouveaux potins??? Que Marie-Êve et Sophie ça brassé?? Est-ce que quelqu'un peut aller le copier et le mettre ici car je suis au bureau et je n'ai pas accès à ce site, c'est bloqué...S.v.p.

Merci beaucoup pour tout!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Fanfoi »

Ça me fait rire quand ils disent qu'ils faut qu'ils cohabitent pendant un an... Supposons (hypothétiquement, bien sûr) que Guillaume soit violent quand il boit? Est-ce que la gagnante serait obligée de rester avec lui quand même? Bonjour la poursuite!

Je ne vois pas comment TVA pourrait forcer deux personnes à vivre ensemble. Sans aller à l'extrème mentionné plus haut, même si là seule chose qu'ils peuvent se reprocher est de ne pas s'entendre sur la façon de squeezer le tube de pâte à dents, des fois on ne fitte pas avec quelqu'un.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par djogbenyuie »

Un voyage en Afrique du Sud qui va brasser
Le mardi 24 novembre 2009

Les fauves sont lâchés!!! On nous promet un voyage en Afrique du Sud qui va brasser. Les filles vont s’entredéchirer! Guillaume, le roi des animaux, aura la chance de partager des nuits d’amour avec Marie-Ève et Sophie. Quelle fille gagnera son cœur?

Guillaume lâche le cri de Tarzan
Le jeudi 26 novembre 2009

Nous verrons pour la première fois Sophie embrasser Guillaume. Le jeune homme se sentira à ce moment comme Tarzan l’homme singe! Oyoyoille!!!!

Les filles font une mise au point
Le jeudi 26 novembre 2009

Dimanche prochain, Marie-Ève et Sophie mettront les cartes sur table. Les deux filles feront ensemble le point sur leur relation avec Guillaume. Attendez-vous à des larmes, mais pas des larmes de crocodile!


Moi Tarzan, toi Jane
Le jeudi 26 novembre 2009

Marie-Ève jouera le rôle de la pauvre Jane dans la dernière émission de la saison. Nous la verrons embrasser Guillaume et nous la verrons se faire consoler par lui.


Activités dans la brousse
Le jeudi 26 novembre 2009

Nos candidats auront le souffle coupé et peut-être la frousse dimanche prochain. Deux activités sont à surveiller : une balade à dos d’éléphant et la visite du 3e plus Grand Canyon au monde.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Jean-marc »

souriremini a écrit : Je viens d'entendre à la radio Rythme Fm 105,7 que Jasmin Roy aurait des nouveaux potins??? Que Marie-Êve et Sophie ça brassé?? Est-ce que quelqu'un peut aller le copier et le mettre ici car je suis au bureau et je n'ai pas accès à ce site, c'est bloqué...S.v.p.

Merci beaucoup pour tout!
je viens d'aller voir sur le site de rythme fm et d'od6 et les derniers potins ne sont pas mis encore. :top:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Jean-marc »

Fanfoi a écrit : Ça me fait rire quand ils disent qu'ils faut qu'ils cohabitent pendant un an... Supposons (hypothétiquement, bien sûr) que Guillaume soit violent quand il boit? Est-ce que la gagnante serait obligée de rester avec lui quand même? Bonjour la poursuite!

Je ne vois pas comment TVA pourrait forcer deux personnes à vivre ensemble. Sans aller à l'extrème mentionné plus haut, même si là seule chose qu'ils peuvent se reprocher est de ne pas s'entendre sur la façon de squeezer le tube de pâte à dents, des fois on ne fitte pas avec quelqu'un.
ils ne forcent pas a vivre ensemble mais ils doivent l'habiter 1 an que ce soit en couple ou chacun leur semaine je crois que ca été dit dans le cas de samuel et jessica l'an passé cé une clause de leur contrat sinon donner pas de maison mais un cheque quand tu sais qu'à va etre vendu a quoi bon donner une maison ou un condo.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »