Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

il contient tout !???? documentaire de 3 h + les extras et le show !!??
quasiment lgoût de lcommander lol ! 10 $ cé pas cher !
je suis aller a 11h30 chez jean coutu après mon cours et yen avait pu donc on ma donner un bon différé mais y save pas quand y vont le ravoir ¸

édit: loll pensait que le dvd contenait AUSSI le show lol ! ben non stun autre cd a part (dvd+cd du show) que faire lolll !!!!!
Dernière modification par myriannie le mar. mai 04, 2010 2:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

ya tu qqn qui a déja commander sur le site de archambault ?!
jai essayer apm pour la 1ere fois et bin sa pas marcher ! et la jai réessayer et sa fait la même chose quaprès midi....sa se promène entre la page de (svp veuillez attendre que nous vous redirigeons vers votre site marchand) et la page du panier d'achat...depuis un bon gros 5 minutes
quelqu'un peut m'éclairer hihi
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Lison48 »

Cet après-midi, j'ai acheté chez Archambault le CD/DVD du spectacle. À la fin du mois, j'achèterai le DVD documentaire sur le spectacle. Il y en aura un autre plus complet.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

et ya rien qui a clocher dans le processus de l'achat toi ?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Lison48 »

myriannie a écrit : et ya rien qui a clocher dans le processus de l'achat toi ?
Je l'ai acheté au magasin et non par l'internet.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

ah daccord hihi désolé

édit ! bon en plus faut choisir entre le show de boston ou le show de mtl :eek: !!! ya des chansons que jaurais voulu avoir sur un mais qui a pas sur lautre... dommage sa ! ... évidemment je voudrais celui de montréal mais y manque the power of love, et mon medley préféré avec les because you loved me, it's all coming back to me now, ... ! pourtant à qc elle les avait toute faite lol sauf le medley si jme souvient bien lol
choix déchirant lol ! bon je me taie lol
Dernière modification par myriannie le mar. mai 04, 2010 6:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

ptite découverte
pour les abonnées illico sur illico sur demande le show de montréal est la et il est a 9.99 donc 11 et quelques avec les taxes donc moins cher que archambault qui est a 15.99 et le documentaire autour du monde à 9.99 (même prix que chez archambault)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

Un peu spécial mon truc mais bon, j'assume.... je ne trip pas sur Céline..... mais je ne la déteste pas... je ne trip pas pentoute sur le phénomène qu'on en fait... mais je comprend la game quand même.

Mais bon... dans un blues d'un vendredi soir avec du vin... j'ai commandé son film sur Illico.... hé bien je dois dire que j'ai aimé.... bon, il y a du flafla ridicule comme la vision de ses cordes vocales.... mais bon, je dois confesser que j'ai eu parfois des frissons.... je sais pas, ais-je été trop sensible... bref, j'ai trouvé le film bon.... c'est ben pour dire.... mais c'est ça..... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

ban c'est tout a fait correct sa placeress hihi :)
moi jai pas fini de lécouter encore (acheter le dvd) mais oui c'est très spécial de voir toute la tournée (chu rendu au bout en amérique donc jpense qui en reste po beaucoup après lol)
je m'étais commander le show de mtl sur illico vu qu'il revenait moins cher... et my god que jrevivais le show que jai vu a QC et javais des frissons ettttt de la nostalgie lol !
:)
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par MPooh »

Placeress a écrit : Un peu spécial mon truc mais bon, j'assume.... je ne trip pas sur Céline..... mais je ne la déteste pas... je ne trip pas pentoute sur le phénomène qu'on en fait... mais je comprend la game quand même.

Mais bon... dans un blues d'un vendredi soir avec du vin... j'ai commandé son film sur Illico.... hé bien je dois dire que j'ai aimé.... bon, il y a du flafla ridicule comme la vision de ses cordes vocales.... mais bon, je dois confesser que j'ai eu parfois des frissons.... je sais pas, ais-je été trop sensible... bref, j'ai trouvé le film bon.... c'est ben pour dire.... mais c'est ça..... :lol: :lol:

ça devait être le vin :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Sondage
Céline, la chanteuse préférée des Américains
Mise à jour : 07/05/2010 08h08

Céline Dion est la chanteuse favorite des Américains, devant U2, Elvis Presley et les Beatles, conclut un sondage mené à travers les États-Unis en mars dernier par la firme Harris Interactive.

Les résultats du sondage à la question «Who is your favorite singer/musician?» ont été dévoilés hier. Le sondage a été réalisé par Harris Interactive, une importante firme de sondage américaine, entre le 1er et le 8 mars dernier, auprès de 2320 répondants.

Céline Dion arrive bonne première, juste devant U2, Elvis Presley, The Beatles, et Tim McGraw. La seconde femme à se classer au palmarès est Lady Gaga, en sixième position.

«C’est vraiment extraordinaire. Je trouve ça très excitant. C’est le fruit d’un travail de plusieurs années, confie René Angélil, le mari et impresario de la chanteuse.

«Céline est malade depuis quatre ou cinq jours, elle combat un petit virus. Je viens de lui dire (le résultat du sondage) et je l’ai fait sourire avec ça.»

Outre Lady Gaga et Rascal Flatts, tous les artistes du palmarès sont dans le métier depuis plus de 15 ans. Étrangement, le nom de Michael Jackson, décédé en juin dernier, n’y apparaît pas.

Harris Interactive a aussi publié les résultats du sondage en tenant compte de différentes données démographiques. Chez les hommes, c’est U2 qui est le plus populaire, alors que Céline arrive bonne première dans le cœur des Américaines.

Les démocrates votent Céline

Chez les femmes célibataires, c’est Rascal Flatts qui a la cote, alors que Céline se classe en première position auprès des femmes mariées.

Les adultes républicains qui ont participé au sondage préfèrent majoritairement U2, alors que les démocrates ont donné leurs votes à Céline. Chez les indépendants, ce sont les Beatles qui mènent le bal. La génération des echo boomers (18-33 ans) préfère Rascal Flatts, alors que la génération X (34-45 ans) a majoritairement donné son vote à U2. Les baby-boomers (46-64 ans) préfèrent pour leur part les Beatles, alors que Céline est l’artiste favorite des gens plus âgés (65 ans et plus).

En divisant le pays en quatre zones, Céline est l’artiste favorite des Américains qui résident dans l’est et au sud, alors que Tim McGraw arrive bon premier dans le Midwest, et que U2 est favori dans l’ouest.

http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 80812.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Lollita »

J'ai eu le dvd du film hier en cadeau . Je l'écoute ce soir .
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

MPooh a écrit : [...]



ça devait être le vin :gla: :lol: :lol:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

sortie du coffret dvd de luxe

entrevue de céline ce matin à salut bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... rdhui.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

CÉLINE DION

«Je me croise les doigts»
25-05-2010 | 12h52

MONTRÉAL - Céline Dion a raconté, mardi matin à TVA, l’expérience qui a mené à la production du film Céline autour du monde qui permet de la suivre dans sa tournée mondiale.

Céline Dion a notamment expliqué que ces images, maintenant rendues disponibles au public dans un coffret «de luxe» de deux DVD, ne se voulaient au départ que des souvenirs personnels pour immortaliser des moments remplis d’émotions.

Questionnée à savoir si elle tentait toujours d’avoir un deuxième enfant, Céline Dion n’a pas voulu aller trop loin.

«Je me croise les doigts. Je suis en attente en espérant de bonnes nouvelles. Je vais être la fille la plus heureuse au monde de pouvoir être la première à vous donner de bonnes nouvelles. En ce moment j’aime mieux ne pas en parler, parce que je suis tellement superstitieuse, mais je suis en attente de nouvelles, de bonnes nouvelles je l’espère, très prochainement», a-t-elle répondu.

http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

CÉLINE DION
Records de vente pour Céline autour du monde

Michelle Coudé-Lord
26-05-2010 | 05h44

La star Céline Dion vient de battre un autre record. Le coffret sur sa tournée autour du monde a atteint des records de vente au pays et occupe aussi la pole position du Billboard américain. Un bel exploit pour l'équipe de la productrice Julie Snyder.

Seulement au Canada, on parle de 127 000 copies vendues en une semaine.

"En une semaine, habituellement les ventes sont d'un peu plus de 7 000. Nous sommes heureux et fiers. Ces DVD, tant pour la tournée que pour le concert, que l'on retrouve maintenant dans un coffret de luxe incluant un livret de photos, terminent de manière grandiose une superbe aventure", confiait au Journal René Angélil.

Rappelons que le film Céline autour du monde (Céline Through the Eyes of the World en version anglaise) est réalisé par Stéphane Laporte et que l'intégrale du concert de la Tournée mondiale Taking Chances (Taking Chances World Tour: The Concert) est une réalisation de Jean Lamoureux.

C'est aussi l'équipe des Productions J qui avait produit le DVD sur le spectacle de Céline à Las Vegas, A New Day.

Lors d'une récente entrevue, la productrice Julie Snyder rappelait la grande générosité de Céline Dion.

"Rare qu'une artiste nous permette un tel accès. Mais nous savions au départ que pour faire un documentaire différent, il nous fallait suivre Céline pas à pas. C'est ce qu'elle nous a permis (de faire) et le résultat est là. Jamais on n'aura vu les coulisses d'une star qui parcourt le monde de cette manière."

Le travail de Stéphane Laporte à la réalisation a été fortement remarqué par l'animatrice vedette américaine Oprah, qui fut très impressionnée par la qualité du documentaire.

Un travail exigeant

Cette association gagnante avec Céline Dion devrait ouvrir des portes à l'international aux Productions J.

"C'est un travail de deux ans qui a fait travailler des centaines de Québécois", rappelle fièrement Julie Snyder.

Ainsi, les chiffres de vente du DVD Céline autour du monde, incluant le concert, sont fort impressionnants: numéros 1 et 2 aux États-Unis et au Canada, record de tous les temps au Canada et au top 5 des meilleures ventes dans le monde entier. En tête des ventes aussi en Suisse, en Irlande, en France, en Nouvelle-Zélande, en Suède, en Australie et au Royaume-Uni.

Précisons que le coffret de luxe, sur le marché depuis hier, comprend le DVD du film de sa vie en tour née, le DVD du concert intégral, un livret de 48 pages de photos exclusives, des textes et 5 cartes postales.

Une star près de ses fans

Après avoir reçu le mandat, la productrice Julie Snyder se demandait si son équipe pouvait aller encore plus loin après avoir réalisé le DVD sur l'histoire de son show à Las Vegas. Or, grâce à la générosité de Céline Dion, qui aura permis que des caméras la suivent partout, les fans peuvent découvrir une star dans les coulisses d'une tournée mondiale. Du jamais vu.

"Céline est une femme à part", concluait Stéphane Laporte.

Or, encore une fois, ces ventes records font la démonstration qu'elle est l'une des artistes les plus aimées au monde.

http://www.canoe.com/divertissement/dvd ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Tout sur Céline

Message par -k9- »

Je viens d'entendre a la TV que céline est enseinte de jumeaux... c'était aux nouvelles de LCN..... pas que je m'intéresse a celine mais comme beaucoup l'aime bien j'ai cru que sa vous ferais plaisir de le savoir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Panda »

-k9- a écrit : Je viens d'entendre a la TV que céline est enseinte de jumeaux... c'était aux nouvelles de LCN..... pas que je m'intéresse a celine mais comme beaucoup l'aime bien j'ai cru que sa vous ferais plaisir de le savoir
J'ai jamais aimé Céline comme chanteuse. Mais je l'aime comme être humain et je l'admire comme personne car elle est travaillante, perfectionniste et persévérante.

Je touche du bois et je me croise les doigts afin que si c'est vrai, qu'elle aille le culot que Maria Callas n'a pas eue : dire à son gérant de mari : JE CHANTE PU :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

:gla: :ahnon: Elle va encore chanter...René l'avait déjà programmé...

CÉLINE DION | ENCEINTE
Le cap sur Las Vegas au printemps

Michelle Coudé-Lord
31-05-2010 | 06h34

Si tout va bien, Céline Dion entamera son nouveau spectacle à Las Vegas au printemps prochain. Les bébés auront alors cinq mois. "On sera là comme prévu", nous dit René Angelil.

Céline Dion ne cache pas que, même si jamais un contrat n'aura priorité sur la vie d'un enfant, elle s'est tout de même mis un peu de pression à cause de son engagement à Las Vegas.

"On ne compare jamais la vie d'un enfant avec l'horaire et les contrats, mais jamais René et moi, n'avons pris nos engagements à la légère dans notre vie professionnelle. Je voyais donc le temps passer d'un essai à l'autre et là j'étais stressée pour René. C'est lui qui négocie les contrats et les engagements. La pression était là tout de même. Je me sentais au bord du précipice et je me disais...ça va être le grand saut ma grande si ça n'arrive pas, car la page devra être tournée bientôt. C'est pour cela que nous sommes si heureux, car la route fut longue et ardue."

Elle se voit fort bien débuter ce mandat de soixante-dix spectacles par année à Las Vegas, au rythme du calendrier scolaire de René-Charles.

On sait qu'elle sera en spectacle durant le congé d'école du printemps et les vacances de Noël et d'été.

"Je ne fais tout de même pas un show du Cirque du Soleil; je chante dans un grand concert. Je serai juste plus remplie d'amour" dit-elle comblée d'espoir.

Les fans

Céline n'en revient pas d'avoir été proclamée dernièrement, par le biais d'un vaste sondage, la chanteuse préférée des Américains. Et son DVD-CD de la tournée Taking Chances fait fureur dans le monde et bat des records de vente.

"C'est incroyable cet amour des fans. Je leur en suis très reconnaissante. Je sais qu'ils ont espéré avec moi, qu'ils m'ont envoyé des prières pour que je réalise ce rêve d'avoir un second enfant. Il n'y a pas de mots pour leur expliquer et leur transmettre toute ma reconnaissance."

"Au début, des gens m'ont critiquée parce que je parlais trop de moi et de mes émotions. Mais je crois que les gens ont toujours senti que je leur racontais naturellement mon histoire, comme on aime la raconter à notre meilleur ami. Je les touche au-delà de la musique. C'est comme cela que j'explique aujourd'hui ma popularité. Je suis un livre ouvert avec eux mais c'est normal, car je n'ai rien à cacher. Tout comme je sais qu'aujourd'hui, en apprenant la belle nouvelle, ils sont heureux pour moi et avec moi" conclut Céline, la mère, la femme, la star.

* Céline doit retourner à Las Vegas le 15 mars 2011, au Caesars Palace, dans un spectacle piloté par le génie des Grammys, Ken Ehrlich, accompagné de 31 musiciens.

http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 97341.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Spectacles
L'international des feux Loto-Québec rend hommage à Céline
Le Titanic en feux d'artifice
Sophie Montminy / 7Jours 2010-07-07 12:05:26

Le 10 juillet prochain à 22 h, un hommage spécial sera rendu à Céline Dion. L'international des feux Loto-Québec propose le premier Feu des étoiles pour honorer la chanteuse. Pour l'occasion, une pièce pyrotechnique en forme du Titanic sera déployée sur le lac des Dauphins. Mercredi matin, les journalistes ont été invités à la ronde pour rencontrer les créateurs du spectacle.

La pièce du Titanic fait un total de 100 mètres et sera formée de 4 cheminées. Bien sûr, on s'attend à ce que le bateau fasse son apparition durant la chanson My Heart Will Go On.

Pour célébrer la chanteuse qui fêtera bientôt ses 30 ans de carrières, les concepteurs des feux ont choisi une vingtaine de pièces musicales qui ont marqué les fans de Céline. C'est cinq tableaux qui seront présentés aux milliers de spectateurs dont le tableau Et que ça bouge! qui promet d'être dynamique, le tableau Au Cinéma, qui retrace les grandes chansons de la chanteuse qui ont marqué l'histoire cinématographique. On retrouvera également le tableau Jeunesse et innocence, le tableau Et Goldman, Diva à Végas et Intense et universelle.

C'est la chanson Ce n'était qu'un rêve qui débutera les festivités. Durant ce spectacle d'une trentaine de minutes on retrouvera les chansons Love Can Move Mountains, Because You Loved Me, L'amour existe encore, Les derniers seront les premiers, I Drove akk night et All By Myself.

«La chanson Lolita promet d'être vraiment dynamique et ça va bouger pas mal. Disons que plus la chanson bouge, plus il y aura des feux qui exploseront», raconte Éric Cardinal le concepteur du spectacle pour le groupe Fiatlux-Ampleman.

Beaucoup de couleurs... sans Céline

Mercredi matin, les artisans du spectacle ont procédé à des tests pour s'assurer que les pièces nautiques sont bien calibrées. Durant l'hommage, on pourra donc voir des feux de Bengale sur l'eau, ainsi que des jets sauteurs qui s'allument telle une fontaine sur l'eau pour ensuite exploser dans les airs.

«On aura droit à beaucoup de couleurs et à des formes comme des coeurs. Oui, Céline a été invitée à venir regarder les feux, mais elle a décliné notre offre, puisqu'elle est à l'étranger. Par contre, nous allons lui envoyer un vidéo pour lui montrer le résultat», raconte Paul Csukassy le directeur technique des feux.

Pour créer ce spectacle grandiose, une équipe de techniciens travaillent durant 5 jours pour faire le prémontage et le déploiement des pièces. «Pour chaque spectacle, il y a une équipe de 15 artificiers qui travaillent durant tout l'été à la Ronde. Lorsqu'on reçoit les artisans des autres pays, ils arrivent souvent avec 5 artificiers et on se greffe à eux. Pour le spectacle de Céline, c'est le groupe québécois Fiatlux-Ampleman qui agit comme producteur délégué.»

Cette compagnie est formée de deux groupes qui se sont fusionnés récemment. C'est elle qui a confectionné les feux des jeux de Vancouver et elle s'est mérité quatre jupiters à L'International des Feux Loto-Québec.

L'hommage à Céline Dion se déroulera à La Ronde le 10 juillet prochain à 22 h. Les titres de la trame sonore sont disponibles sur le site internet de l'International des Feux Loto-Québec. Il est également possible de voir le travail des artificiers sur la page facebook de la Ronde. Les billets sont disponibles sur le réseau http://www.admission.com" onclick="window.open(this.href);return false;.

http://7jours.canoe.ca/spectacles/nouve ... 51-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »