La base de BB c avec de la slop alors je verrais pas pourquoi on l'enlèverait. Au US y'en mange a chaque année pis m'essemble que ca se plaint pas autant qu'icimaridou a écrit : C'est long, c'Est long. Ici à la base militaire, les militaires ont envis de se cotiser pour envoyer de la bouf!, ils ont l'Air a crever de faim. Au moins de rations. c'est meilleur que de la Slut.
Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12

mais pour l'orgelet, je le sais, elle la dit hiermaridou a écrit : hihi! On a bien le droit de rêver.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Meme maquillée je la trouvais pas belleKlouzo a écrit : [...]
je suis d'accord car, Amélie pas maquillée lolll ouille

ok c,est peut-être parce que je suis un gars et que je l'ai vu avec un beau décolleté quand elle est sortie lolDanyka69 a écrit : [...]
Meme maquillée je la trouvais pas belle
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bon quel impolitesse j'ai oublié de vous dire bonjour à tous
ce matin. Merci de nous faire partager le résumé, les caps et vidéos.

C sur qu'en ayant la devanture en évidence comme elle avait sa réveille les sens d'un hommeKlouzo a écrit : [...]
ok c,est peut-être parce que je suis un gars et que je l'ai vu avec un beau décolleté quand elle est sortie lol

(humanum errare est)... l'erreur est humaineDanyka69 a écrit : Bon quel impolitesse j'ai oublié de vous dire bonjour à tousce matin. Merci de nous faire partager le résumé, les caps et vidéos.
![]()
Dernière modification par Klouzo le jeu. mars 25, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.
Bonne journée KlousoKlouzo a écrit : Bon matin mamy50![]()

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]

-
- Modeste Jacasseur
elle est belle naturelle. en fait, selon moi, une belle femme doit etre belle sans maquillage, au sortir du lit. sinon, elle est belle par artifice.... amelie etait correcte une fois arrangee mais c etait de la poudre aux yeux.... aussi faux que ses fausses boulesx-superficial-x a écrit : [...]
oui, mais elle est belle naturelle aussi
Idem, un Chipmunk au look cheapos, très très ordinaire.Danyka69 a écrit : [...]
Meme maquillée je la trouvais pas belle
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Y a une marge entre devoir et pouvoir, faut quand même faire avec ce qu'on a dans la vie, on nait pas toutes belles au naturel donc un peu d'artifices c'est pas non plus une tare et ca ne fait pas une personne fausse pour autant.Marc Pierremotte a écrit : [...]
elle est belle naturelle. en fait, selon moi, une belle femme doit etre belle sans maquillage, au sortir du lit. sinon, elle est belle par artifice.... amelie etait correcte une fois arrangee mais c etait de la poudre aux yeux.... aussi faux que ses fausses boules
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Sont t'ils obliger d'ete dehors???
Parfaitement d'accordMalike a écrit : [...]
Y a une marge entre devoir et pouvoir, faut quand même faire avec ce qu'on a dans la vie, on nait pas toutes belles au naturel donc un peu d'artifices c'est pas non plus une tare et ca ne fait pas une personne fausse pour autant.

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
lolllMalike a écrit : [...]
Idem, un Chipmunk au look cheapos, très très ordinaire.

En passant ont dit SLOP et non pas SLUT ! C'est vraiment pas la même chose

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit : En passant ont dit SLOP et non pas SLUT ! C'est vraiment pas la même chose![]()

j'espère que tes précisions étaenit sarcastiques sinon, je me serais dit... (censuré)Zoukie a écrit : En passant ont dit SLOP et non pas SLUT ! C'est vraiment pas la même chose![]()
Dernière modification par Klouzo le jeu. mars 25, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.
Moi je veux pas que Andy sorte Dimanche..j'aimerais voir évoluer le team Fey, M.H , Livia et lui...suis je la seule lolllllllll
moi non plus je veux pas qu'il sorte tout de suiteangelblue a écrit : Moi je veux pas que Andy sorte Dimanche..j'aimerais voir évoluer le team Fey, M.H , Livia et lui...suis je la seule lolllllllll