jean il a parler de se soireshadow a écrit : Savez-vous c quand le marquage et le véto?![]()
Résumé du 30 Mars-Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 30 Mars-Jour 17
cacs a écrit : moi je le laisserais tranquille vinny...il doit avoir un de ses mals de tête...et c'est plutôt la personne qui va l'écoeurer qui va avoir l'air stupide...ça va avoir l'air fait exprès...ils doivent tous s'en douter qu'il va être plus impatient aujourd'hui...
sinon je parierais sur lyvia et vincent marqués...pour la troisième personne je sais pas...peut-être vicky vu que christian veut que les joueurs forts restent...
elle pourra jamais avoir l'air plus stupide que lui ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pas mal sur que Chris va mettre Lyvia. Moi a la place de Jean, je mettrais Steph pour déstabiliser Jo.cacs a écrit : moi je le laisserais tranquille vinny...il doit avoir un de ses mals de tête...et c'est plutôt la personne qui va l'écoeurer qui va avoir l'air stupide...ça va avoir l'air fait exprès...ils doivent tous s'en douter qu'il va être plus impatient aujourd'hui...
sinon je parierais sur lyvia et vincent marqués...pour la troisième personne je sais pas...peut-être vicky vu que christian veut que les joueurs forts restent...

Tout à faitSuperWhy a écrit : [...]
tout ça pour dire qu'aujourd'hui je le ménagerais pas Vinny ... sa patience serait mise à dur épreuve justement ...

Dernière modification par Timinou le mar. mars 30, 2010 10:40 am, modifié 2 fois.

eau chaude
MerciFAROUCHE1 a écrit : [...]
jean il a parler de se soire

Les crèmettes sont arrivées.
ils viennent d avoir des crêmette pour leur café sont tout heureux
Est-ce que c'est moi ou le marquage n'est jamais la même journée ?
Je ne me souviens plus pour Christian à la semaine 1 combien de temps il avait eu, mais Fey elle avait eu 24hrs seulement
Je ne me souviens plus pour Christian à la semaine 1 combien de temps il avait eu, mais Fey elle avait eu 24hrs seulement

Lyvia conseil les filles avec le shampoin à cheveu
les filles spécule sur le temps qui sécoule y dise toute sorte d affaire

Steph aurait aimé être enfermé toute la gang dans un endroit.Pas d'heure pas de lumièmes ,aucune notion du temps.
Mais la avec les fumeurs ça ne marchera pas.
Steph dit qu'elle est la seule fille non fumeuse.
stéph dit quelle es la seul fille qui fume pas ici et vicki dit que elle peut passer une semaine sens fumer je ne la crois pas moi
Ses cheveux ont toujours l'air sales a cause du fond foncé. Elle serais plus jolie en brune je croistitine a écrit :![]()

marie dit stéph je t emprunte ton shampoo elle dit n abuse pas
moi non plus quand tu peux arrêter 1 semaine sans problème tu ne recommences pas

Fey crit que c'est frett,
elle a échapper son micro dans l'eau.
stéph dit que sa douche es frette