Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
stéph ouvre son carton elle n es pas marquer
josée ouvre son carton tu es marquer et elle se marque
éric ouvre son carton tu nes pas marquer
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
bonjour toi, toujours au posteFAROUCHE1 a écrit : vicki conte les vote et a se cont aussi y dise quil son corect
la a dit que le #1 ne vote pas fake a dit quil son ok mais faut pas que ca paraisse que c elle #1

Elle leur a dit que c'était elle le no. 1 ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit : [...]
bonjour toi, toujours au posteje sais pas ce qu'on ferait sans vous les résumeurs. Sachez qu'on apprécie beaucoup votre générosité.
Elle leur a dit que c'était elle le no. 1 ?
non a peut pas le dire
yes.....FAROUCHE1 a écrit : stéph ouvre son carton elle n es pas marquer

vinni et éric
discute éric dit quil faut qui conte c vote pour être sur
éric dit quil faut être fort car on c pas pour le #1 lui y vote pas
discute éric dit quil faut qui conte c vote pour être sur
éric dit quil faut être fort car on c pas pour le #1 lui y vote pas

Ca aurait pu être Éric ou steph non?
Anyway , jsuis ben contente

Si elle peut y rester

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
FAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()
tu te fait sécher les dents
![]()

-
- Stagiaire
Je ne comprend pas le choix de Vincent. Pourquoi il n'a pas mis Éric au marquage. Jonathan et Éric aurait eu plus de chance d'avoir le veto et de garder Lyvia au marquage. De mémoire, Josée n'a jamais gagné une compétition.FAROUCHE1 a écrit : stéph ouvre son carton elle n es pas marquer
De plus, en mettant Josée, il sait très bien que plusieurs veulent la voir quitter alors si Josée et Lyvia vont au marquage dimanche, les votes seront très divisés et Josée risque de partir. Est-ce que Vincent change de côté??? ou j'ai rien compris à sa stratégie

Selon moi, c'est pour que Jonathan est plus de chance de gagner au véto...tsé il est dans son core 4carpediem72 a écrit : [...]
Je ne comprend pas le choix de Vincent. Pourquoi il n'a pas mis Éric au marquage. Jonathan et Éric aurait eu plus de chance d'avoir le veto et de garder Lyvia au marquage. De mémoire, Josée n'a jamais gagné une compétition.
De plus, en mettant Josée, il sait très bien que plusieurs veulent la voir quitter alors si Josée et Lyvia vont au marquage dimanche, les votes seront très divisés et Josée risque de partir. Est-ce que Vincent change de côté??? ou j'ai rien compris à sa stratégie![]()
Dernière modification par Zabinette le mar. avr. 20, 2010 11:57 am, modifié 1 fois.
Parce qu'il le trouve siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beauuuuuuuu Éric ! Il conserve ses chances de pouvoir séduire « le plus beau Chrétien qu'il a jamais vu », je suppose ! En effet, Vincent n'est pas brillant. Lyvia a déjà gagné, Jonathan a déjà gagné, Josée non ! Jonathan est sensé être dans sa grosse alliance à 4. Il dit qu'il n'aime pas Lyvia et veut s'en débarrasser ?carpediem72 a écrit : [...]
Je ne comprend pas le choix de Vincent. Pourquoi il n'a pas mis Éric au marquage. Jonathan et Éric aurait eu plus de chance d'avoir le veto et de garder Lyvia au marquage. De mémoire, Josée n'a jamais gagné une compétition.
De plus, en mettant Josée, il sait très bien que plusieurs veulent la voir quitter alors si Josée et Lyvia vont au marquage dimanche, les votes seront très divisés et Josée risque de partir. Est-ce que Vincent change de côté??? ou j'ai rien compris à sa stratégie![]()
Bof ! Finalement, y doit pas être aussi intelligent que je le croyais.

bouquet a écrit : vicky

Il a dit avant l'élimination de dimanche qu'il avait une alliance avec Eric, et une avec les quatre autres. Je ne crois pas que Josée soit de ses alliés et il ne doit pas être trop inquiet de Lyvia. C'est un choix logique pour lui je pense. Eric lui devra un retour d'ascenseur.carpediem72 a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

je prend un tit break a +