et que l enveloppe pour l annulation n a pas ete aux encheres-k9- a écrit : [...]
C'est good alors...![]()
http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... p#semaine5
http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... p#semaine5
Modérateur : Elise-Gisèle
et que l enveloppe pour l annulation n a pas ete aux encheres-k9- a écrit : [...]
C'est good alors...![]()
bien d'accord , encore le favoritisme de BB oui vraiment indécentMerlinetteXXX a écrit : C'est presque indécent tous les avantages que Vinny a obtenu avec son péché![]()
espèront le ...scorpy a écrit : on va prier pour que ce soit lyvia qui sortent lolllll
Imagine la prochaine si il faut que ce soit le public qui vote, on aura même plus de stratégieYaKoU a écrit : Je suis outré totalement par la maudite grenade!
J'etais pu capable de le garder pour moi)
sa vas devenir du vrai loft storyMerlinetteXXX a écrit : [...]
Imagine la prochaine si il faut que ce soit le public qui vote, on aura même plus de stratégie
si la grenade est que le public vote jecouterai probablement pu lemissionMerlinetteXXX a écrit : [...]
Imagine la prochaine si il faut que ce soit le public qui vote, on aura même plus de stratégie
Moi j'appelle ça des bottes de plottes! (oups)Capuchino a écrit : Livia a mis c'est super belles bottes.
YaKoU a écrit : [...]
si la grenade est que le public vote jecouterai probablement pu lemission
je vais le suivre ici mais pour leur faire comprendre que ce choix etait ridicule je vais reduire leur cote decoute de 1 lolsylbizz a écrit : [...]
moi aussi
je vais le suivre ici mais pour leur faire comprendre que ce choix etait ridicule je vais reduire leur cote decoute de 1 lol
Moi c'est certain que je ne l'écouterai plus.YaKoU a écrit : [...]
MsMichL a écrit : Ben moi je vais continuer...et je vais juste être plus certaine que les plus intéressants à regarder...resteront jusqu'à la fin. Parce que moi, pas envie d'une finale avec Jean et Christian....oh que non...imaginez la platitude!!..