Je sui culturé, moi, Madamme...tannante a écrit : [...]
reste tu a repntigny ou tu as lu le journal ou tu es le gars dans le journal(car ya une histoire dans le journal d haujourdhui qui en parle)

Mais y avait des images itou...

Modérateur : Elise-Gisèle
Je sui culturé, moi, Madamme...tannante a écrit : [...]
reste tu a repntigny ou tu as lu le journal ou tu es le gars dans le journal(car ya une histoire dans le journal d haujourdhui qui en parle)
J'ai jamais entendu quelqu'un dire: "J'aurais vraiment besoin d'un mime!" en tour casGaétan Julien a écrit : [...]
Moi non plus je n'aime pas les mime mais il faut tout de même admettre que ca prend un certain talent pour capter l'attention des gens et ils répondent sûrement à un besoin sinon y'en n'aurais pas.
floflo78 a écrit : Je trouve que le casting de BB dépasse de loin celui de LS, les invités trouves des choses a faire plutot que de rester planter a faire la plante a attendre qu'on leur disent quoi faire
je les voit comme frere et soeurSuperWhy a écrit : [...]
je dois être la seule mais je vois tellement pas de romance entre ses deux là ...oui ils sont proches mais je vois rien de sexuel là dedans ...
Non,non,je n'ai pas trouvé drôle non plus.nancy31f a écrit : je dois etre une des rares mais la fausse crise cardiaque de jean
oui il etait excellent comedien tellement qu'un moment donné j cru que ctait pu une jokeje trouve que ca se fait pas c pas une joke a faire
![]()
pis les filles qui criaient c tout a fait normal la![]()
y pensaient peut etre que l'equipe s'en venait et qui ont pas le temps de repondre
Zarmela a écrit :J'imagine que ça sera encore Guyaume
Zarmela a écrit : Oh! Ça a l'air bon la scène de Jean qui meurt
SuperWhy a écrit : je le trouve tellement con de conneries Vinny ...tellement con ....
http://www.youtube.com/watch?v=lidozCJy ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;saphyr a écrit : Dans le résumé de quelle journée, ça s'est passé ce procès avac la fausse crise de Jean, je cherche et je ne trouve pas
Merci pour la vidéo mais ça s'est passé quelle journée cette semaine dans le résumé ?Frasie a écrit : [...]
http://www.youtube.com/watch?v=lidozCJy ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Frasie a écrit : C'est rare que j'écris sur ce topic mais la fausse crise cardiaque de Jean, je trouve cela inacceptable, on ne rigole pas avec la maladie et la mort. Plusieurs personnes ont vécus cela dans la vie et c'est très traumatisant, je comprend très bien la panique des filles qui n'étaient pas au courant et M. a très bien simulé, bravo pour l'acteur
![]()
Jeu ou pas, il y a des limites à ne pas dépasser.
Ridicule comme jeu tant qu'à moi.
résumé 1er mai - jour 49 , page 4.saphyr a écrit : [...]
Merci pour la vidéo mais ça s'est passé quelle journée cette semaine dans le résumé ?
C'était qui? Je m'en rappelle plus ?MerlinetteXXX a écrit : Ceux qui ont suivi BB usa ont déjà vu une participante tomber dans un coma diabétique et ça s'est déroulé un peu comme ça, certains croyaient à une joke et d'autres l'ont pris au sérieux et ont crié à l'aide, comme c'était vrai on peut se demander qui a eu la meilleure réaction, ceux qui n'y croyaient pas ou ceux qui criaient à l'aide?
On enseigne très tôt à nos enfants de ne pas crier au loup......je ne lui souhaite pas de malheur mais.......
Frasie a écrit : [...]
http://www.youtube.com/watch?v=lidozCJy ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;