Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par lorraine48 »

chouchoune 1 a écrit : [...]

:jap: Tout à fait d'accord.
Josée part avec une longueur d'avance.
Les invités vont voter pour se venger et non pour l'invité qui a le moins joué.
Sur le site V on peut voter pour les 6 qui reste.
Ex:si je vote pour Josée et qu'elle est éliminé,j'ai voté pour rien mais si on avait su au debut j'aurais pu voter pour quelqu'un d'autre.
oui mais on ne paye pas pour les votes, c est pour cela qu on ne pourra pas chialer, er cela BB le sait, à moins que La personne éliminée du jack pot ait le droit de donner ses votes à son préféré , comme ils ont déjà fait à loft story, ca je trouverais cela écooeurant
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

lorraine48 a écrit : si j étais à BB je voterais pas pour celui qui a fait le moins d effort ou qui s est faufilé je voterais pour le plus dangereux de mes concurrents, je trouverais des raisons pour voter contre lui car il faut en donner, je ferais mon vote en fonction que je veux gagner le 100,000. et au diable ce que BB veut , tu penses à ta poche d abord, et ceux qui disent qui vont voter pour le plus mauvais joueur même si celui ci a moins de chance de gagner, j ai de la misère à les crère, toute bonne raison peut etre bonne, c est que jean beaucoup craigne sa popularité auprès du public car c est un homme sympatique, un gars de l armée qui a fait un bon boulot,un bon jean comme on dit, eric l est aussi son personnage passe bien, il est charismatique, sourit , ne se fâche pas, sait parler avec les femmes et les comprend,dit les vrais choses ainsi que christian qui représente la bonne vraie famille quebecoise, fermier pompier volontaire, aide ses concitoyens, s implique et la beauce aime bien ses beauceronsil parait très bien ce christian
je suis d'accord avec toi...je voterais contre un joueur fort aussi...le but est de gagner après tout...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

Karine27 a écrit : [...]



Je pense comme toi.
On peut prendre Séb de loft story comme exemple. Il donnait pas sa place sur le bitchage et se dans le dos des autres.
Josée elle le dit directement, mais sa passe pas.
Sébastien a fait son jeu dans LS, à sa manière et puis c'est ca. Ce sont pas les mêmes joueurs, la même game. Josée joue à sa manière et son jeu ne passe pas, elle n'a pas la bonne stratégie ca veut dire, je comprends pas, il faut absoluement qu'elle gagne? Je ne vois pas où est le problème bien franchement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]

Sébastien a fait son jeu dans LS, à sa manière et puis c'est ca. Ce sont pas les mêmes joueurs, la même game. Josée joue à sa manière et son jeu ne passe pas, elle n'a pas la bonne stratégie ca veut dire, je comprends pas, il faut absoluement qu'elle gagne? Je ne vois pas où est le problème bien franchement.
je suis d'accord...séb jouait pour le public...elle pour un vote à l'interne...avec un vote à l'interne je crois pas que séb se serait rendu à la fin...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Karine27 »

Malike a écrit : [...]

Sébastien a fait son jeu dans LS, à sa manière et puis c'est ca. Ce sont pas les mêmes joueurs, la même game. Josée joue à sa manière et son jeu ne passe pas, elle n'a pas la bonne stratégie ca veut dire, je comprends pas, il faut absoluement qu'elle gagne? Je ne vois pas où est le problème bien franchement.

Je ne veut pas qu'elle gagne, puisque je n'aimes pas cette stratégie. Mais je trouve ca vraiment platte de voir qu'au Québec on est encore au stade que pour un gars bitcher les autres tu es un fin stratège et que pour une fille c'est la bitch qui manque de respect
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par tannante »

lorraine48 a écrit : [...]

oui mais on ne paye pas pour les votes, c est pour cela qu on ne pourra pas chialer, er cela BB le sait, à moins que La personne éliminée du jack pot ait le droit de donner ses votes à son préféré , comme ils ont déjà fait à loft story, ca je trouverais cela écooeurant
moi s avoir qui sera expulser mon vote serait different
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

scorpy a écrit : [...]


non non c'est pas sur ce qui se dit présentement c'est un ensemble de ce qui se dit depuis le début on ne peu parler de vinny , de jean mais josée cé la target depuis le début. les gens semble oublier que jean peut être violent dans les jeux , d'apres ce qui cé dit il aurait aggresser steph , dit a fey qu'elle etait belle , m-e a dit que jean trouvais qu'elle avait de beaux seins et qui voulait les toucher ou queque chose du genree mais ça tout le monde semble avoir oublier pourtant ca en a fait jaser durant toute la soirée que ca cé produit et dans le résumé du lendemain a moins que j'me trompe je crois que tu etait intervenue pour que ca cesse et d'en discuetr ailleurs cé pour ca que je dit peut importe que ce soit josée , jean etc...ils ont tous a certain degré été enervant par leur dire ou par leur geste.
Je suis intervenue pour dire qu'on ne savait pas ce qui c'était produit, personne ne l'avait vu. C'aurait été un autre joueur ou joueuse je serais intervenue de la même manière.Je suis aussi intervenue pour demaner qu'on cesse la psychanalyse de Josée quand des gens se sont improvisés psy et on parlé de sa supposée bipolarité. Sois juste un peu. Ce n'est pas ma faute si Josée est moins appréciée comme joueuse que d'autres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Dahlia »

tant qu"a faire que B.B fasse sortir cette semaine de la même manière que Jonothan celui ou celle qie n'aura pas le droit à la finale moin humililiant devant tout le monde dimanche
Dernière modification par Dahlia le mar. mai 11, 2010 12:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]


je suis d'accord...séb jouait pour le public...elle pour un vote à l'interne...avec un vote à l'interne je crois pas que séb se serait rendu à la fin...
:top: Voilà, il a fait son jeu dans le contexte qu'il était.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

Dahlia a écrit : tant qu"a faire que B.B fasse sortir cette semaine de la même manière que Jonothan celui ou celle qie n'aura pas le droit à la finale moin humililiant devant tout le monde dimanche
bin nonnnnnn tsé ça va donner un bon show :sarcastic: comme qu'ils disaient à loft story " for the show "
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

Karine27 a écrit : [...]



Je ne veut pas qu'elle gagne, puisque je n'aimes pas cette stratégie. Mais je trouve ca vraiment platte de voir qu'au Québec on est encore au stade que pour un gars bitcher les autres tu es un fin stratège et que pour une fille c'est la bitch qui manque de respect
J'avoue que c'est toujours moins bien percu, quoique Priscilla a été mise sur un piedestal au dernier LS et elle était une bitch de classe internationale. ;) Mais sinon ca reste un grand mystère pour moi l'engouement pour Sébastien.
Dernière modification par Malike le mar. mai 11, 2010 12:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Chappy
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 16, 2010 11:13 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Chappy »

Bonjour à tous , merci pour les résumés et captures tjrs aussi intérressant.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Karine27 »

Malike a écrit : [...]


J'avoue que c'est toujours moins bien percu, quoique Priscilla a été mise sur un piedestal au dernier LS et elle était une bitch de classe internationale. ;) Mais sinon ca reste un grand mystère pour moi l'engouement pour Sébastien.

C'est vrai je l'avais oublié celle-là.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par undomiel »






cé ben plate en s'moment :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Chappy
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 16, 2010 11:13 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Chappy »

Moi je pense que le gagnant est déja decider par BB , alors les votes ne servent a rien d'après moi.

Je pense que BB vas nous mettre les deux dernier finaliste face à face tel ( Vinny qui est detester par plusieurs et aussi Josée pour les mêmes raison tous les autres vont se faire éliminer avant . tous ca pour le show .
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Grain de sel »

Karine27 a écrit : [...]



Je ne veut pas qu'elle gagne, puisque je n'aimes pas cette stratégie. Mais je trouve ca vraiment platte de voir qu'au Québec on est encore au stade que pour un gars bitcher les autres tu es un fin stratège et que pour une fille c'est la bitch qui manque de respect
Il ne faut pas généraliser, j'ai trouvé Sébastien tout aussi mesquin que Josée, faire preuve de mépris vis à vis les autres n'a jamais sa place.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par tuberale »

chouchoune 1 a écrit : [...]

:jap: Tout à fait d'accord.
Josée part avec une longueur d'avance.
Les invités vont voter pour se venger et non pour l'invité qui a le moins joué.
Sur le site V on peut voter pour les 6 qui reste.
Ex:si je vote pour Josée et qu'elle est éliminé,j'ai voté pour rien mais si on avait su au debut j'aurais pu voter pour quelqu'un d'autre.

C'est en effet bizarre que ns on puisse voter pour tous les 6 et que les invités en élimineraient un. Il doit avoir une twist quelconque que la production garde secrète encore. Peut-être que celui voté par les 15 n,aura pas droit au tirage d,un autre prix que BB réserve pour plus tard ou tout autre twist du genre mais sans que ça touche sa possibilité au 100,000$ comme tel, le truc que nous votons pour. Ou encore la personne pourrait envoyer ses votes reçus vers un autre invités???? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par undomiel »

Malike a écrit : [...]


J'avoue que c'est toujours moins bien percu, quoique Priscilla a été mise sur un piedestal au dernier LS et elle était une bitch de classe internationale . ;) Mais sinon ca reste un grand mystère pour moi l'engouement pour Sébastien.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par chouchoune 1 »

lorraine48 a écrit : [...]

oui mais on ne paye pas pour les votes, c est pour cela qu on ne pourra pas chialer, er cela BB le sait, à moins que La personne éliminée du jack pot ait le droit de donner ses votes à son préféré , comme ils ont déjà fait à loft story, ca je trouverais cela écooeurant
Tu oublies qu'on peut voter par téléphone et c'est payant.
Avatar de l’utilisateur
Chappy
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 16, 2010 11:13 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Chappy »

Karine27 a écrit : [...]



C'est vrai je l'avais oublié celle-là.
Je L,aime bien Sébastien , mais je crois pas qu'il aurai du gagner le dernier loft , il a rien fait sauf rester évacher sur le divan, il a gagner avec sa reputation seulement.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »