ohhh trop cutesDanahée a écrit : Un petit update spécial Abysse!![]()

ohhh trop cutesDanahée a écrit : Un petit update spécial Abysse!![]()
Merci pour le descriptif de personnalités!Danahée a écrit : Petit update de leur caractère. J'ai pu les observer beaucoup au cours de la fin de semaine et suis parvenue à tous les prendre sur une longue période. Évidemment, leur caractère n'est pas formé encore mais à titre indicatif je mets ici ce que j'observe comme certaines personnes se montrent intéressées par mes petits rescapés.
Le petit noir: C'est le plus enjoué. Ils commencent à vouloir jouer avec nos doigts et s'amusent avec les autres même si ces-derniers répondent peu encore.
La chatte d'espagne: C'est la plus braillarde. J'aurai besoin de la sociabiliser plus que les autres. Elle miaule en permanence lorsque je la prends. C'est la ronronneuse du groupe. Elle s'en donne à coeur joie quand je la remets à sa maman.
Le petit tigré: Semble le plus dépendant de sa maman. Il parvient à la trouver partout. C'est celui que je trouve toujours sur le coussin. C'est aussi le plus discret et celui que je connais le moins. C'est celui que mon mari préfère.
Le gris: C'est mon coup de coeur côté caractère et celui de mon mari aussi. Il a l'air bien partout. Il semble super confortable sur son coussin et s'endort dans nos bras. Il ne chigne pas quand on le prend. C'est le plus corpulent et semble être celui qui se développe le plus vite. Il semble aussi super apprécié des autres.
Les deux caramels foncés: Ils sont indentiques. Je suis incapable de les distingués. Semblent être les plus curieux. Viennent à nous naturellement et ne bronchent pas trop pour se faire prendre.
Caramel pâle: S'endort dans nos bras. Il sera affectueux. Adore se faire flatter la tête. Très belle couleur.
Danahée a écrit : Ils changent vite!![]()
Abysse a écrit : Ok ils sont tous trop cutes et adoptables!![]()
![]()
la dernière photo c'est le caramel pâle? Ou un des 2 foncés?
Merci! Je comprend que ça ne doit pas être évident de différencier 3 mini boules au caramel.Danahée a écrit : [...]
J'aimerais pouvoir te répondre mais j'en suis incapable. Plus ils vieillissent, plus les 3 caramels se ressemblent. Je compte les vermifuger en fin de semaine et n'aurai guère d'autres choix que de le faire en même temps pour ces 3 là car je ne saurais les reconnaitre.
J'ignore si des chats peuvent être jumaux mais si oui, ils en sont. Ils se ressemblent vraiment beaucoup. Même le pâle commence à foncir. C'est plus leur bedaine qui est différente mais pas évident de les reconnaitre ainsi.
Merci Abysse! C'est une excellente nouvelle! Le mieux je pense serait d'attendre qu'ils soient sevrés. Je pense que je n'aurai guère d'autres choix que de les faire entrer dans la maison où je les garderai dans une pièce fermée. Autrement, ils pourront les voir mais je ne peux nullement garantir qu'il sera en mesure de pouvoir les prendre. J'ai encore des foutus problèmes avec la mère. Quand je pense que je progresse, c'est le retour du crachage/grognage. Je parviens à lui en subtiliser un ou deux par jour et ce, en y allant vraiment souvent.Abysse a écrit : [...]
Merci! Je comprend que ça ne doit pas être évident de différencier 3 mini boules au caramel.
J'ai un mess texte de mon amie plus tôt aujourd'hui, elle me disait que son chum voulait voir les chats. Comme j'ai fais parvenir toutes les photos des chatons que tu as posté sur le forum, ça voulait peut-être dire qu'il veut les voir en vrai. Si tel est le cas (j'espère) je te reviens bientôt!