Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

j'suis bien contente que France aie plus de points qu'Alain ;) je suis pas capable! Monsieur tjrs décu du no nrespect de l,accord des vins... eye! ils vont souper = manger! lol pas gouter du vin en lui donnant des notes..
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Zarmela a écrit : Sensuel Alain m'a déçu aujourd'hui... il a donné une bonne note :/

Ouin et y s'essoufle avec ses commentaires :top:

J'avoue que tout avait l'air bon chez France :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Heille des steaks tabarnouche, faut le faire pour un souper avec des inconnus avec plusieurs cuissons différentes réclamées. J'ose pas faire ça moi des steaks pour les visiteurs même intimes :aaaaa:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'écoute ça présentement.
My god qu'Alain m'énerve :lol:

Ça vait l'air bon je trouve l'entrée de thon rouge, mais comme Mariline a dit, c'est une espèce en voie de disparition...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

:hurle: tuzez Alain kekun pleaseeeeeeeeeeee MONSIEUR CHEAPPPPPPPPPPPPPETTE!

:clap: :clap: :clap: Dominic, son souper était wow :love: :love: !!! et que dire de son attitude, il me semble super comme gars...Ses assiettes étaient vraiment belles et semblaient bonnes :) j'aurais aimé être de ce souper!

On voyait le regard envieux d'alain lorsqu'il déposait les assiettes devant eux... :sarcastic:
Dernière modification par Muska le jeu. sept. 16, 2010 7:03 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Muska a écrit : [...]

attend demain...il va se reprendre avec Dominic :lol:
Olivia23 a écrit : [...]

Ouin et y s'essoufle avec ses commentaires :top:

J'avoue que tout avait l'air bon chez France :love:
En tout cas ce soir, sensuel Alain s'est repris, quitte à dire des niaiseries, comme par exemple de dire que sa viande n'était pas saignante puisqu'il n'y avait pas de sang dans l'assiette... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Sinon, il n'a pas aimé :
- l'accord vins et mets
- l'utilisation du thon, une espèce en voie d'extinction
- le décor qui était quelconque et monotone

Résultat, il a donné la note de... 6 :gluk: ... alors que les autres ont donné un 9, un 8 et un 8
Dernière modification par Zarmela le jeu. sept. 16, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Muska a écrit : :hurle: tuzez Alain kekun pleaseeeeeeeeeeee MONSIEUR CHEAPPPPPPPPPPPPPETTE!

:clap: :clap: :clap: Dominic, son souper était wow :love: :love: !!! et que dire de son attitude, il me semble super comme gars...Ses assiettes étaient vraiment belles et semblaient bonnes :) j'aurais aimé être de ce souper!

On voyait le regard envieux d'alain lorsqu'il déposait les assiettes devant eux... :sarcastic:
:jap: :jap:

Je me demande si les jeunes que l'on voit à l'émission ont aussi essayé les auditions des Chefs.
Depuis le début, tous les jeunes sont très bons.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Zarmela a écrit : [...]

[...]

En tout cas ce soir, sensuel Alain s'est repris, quitte à dire des niaiseries, comme par exemple de dire que sa viande n'était pas saignante puisqu'il n'y avait pas de sang dans l'assiette... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Sinon, il n'a pas aimé :
- l'accord vins et mets
- l'utilisation du thon, une espèce en voie d'extinction
- le décor qui était quelconque et monotone

Résultat, il a donné la note de... 6 :gluk: ... alors que les autres ont donné un 9, un 8 et un 8
on a bien vu qu'il était miné par une certaine jalousie que Dominic puisse mieux réussir que lui...aille un plus vieux qui a du vécu...on ris plus là!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Zarmela a écrit : [...]

:jap: :jap:

Je me demande si les jeunes que l'on voit à l'émission ont aussi essayé les auditions des Chefs.
Depuis le début, tous les jeunes sont très bons.
Je me faisais la même réflexion, soit que les jeunes sont très bons en cuisine. Les deux 1ères semaines ce sont les plus jeunes qui ont gagné et à date cest le 'tit jeune qui mène... :top:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Muska a écrit : [...]

on a bien vu qu'il était miné par une certaine jalousie que Dominic puisse mieux réussir que lui...aille un plus vieux qui a du vécu...on ris plus là!
C'était "divin" alors je lui mets un 6! :gla:

Et c'était comment le vin? La qualité ou plutôt le défaut qu'il lui donnait tout en receuillant l'opinion des autres pour mettre encore plus l'accent là-dessus... :sarcastic:

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Alain est vraiment chiant :o Tsé quand tout le monde donne un 8-9 et que toi t'as donné un 6... Monsieur connaisseur de vin, monsieur aime pas la déco de la table... seigneur, jvoudrais pas travailler dans un resto où il va manger :sarcastic:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

y,aime pas la déco de la table.. eye! l'émission c'est pas décore ta vie tsé lol ;)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

little_miss a écrit : y,aime pas la déco de la table.. eye! l'émission c'est pas décore ta vie tsé lol ;)
J'ai tellement trouvé ça ridicule, tsé si t'as aimé le souper, on s'en fout tu que la nappe soit pas dans tes palettes de couleur :sarcastic: c'est pas la nappe que tu manges :crazy:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

clobri a écrit : Alain est vraiment chiant :o Tsé quand tout le monde donne un 8-9 et que toi t'as donné un 6... Monsieur connaisseur de vin, monsieur aime pas la déco de la table... seigneur, jvoudrais pas travailler dans un resto où il va manger :sarcastic:
Je pense que c'est un des critères sur lesquels ils doivent noter. Et comme il ne pouvait pas trop déprécier son souper, il s'est rabattu sur le vin et la déco pour pouvoir baisser sa note... Mais en réalité, je suis sûre que la déco et le choix des vins ne doivent pas compter pour beaucoup.

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je me joins au fait que Alain est vraiment chiant!!
Ridicule son 6, un repas c'est pas juste de vin :sarcastic:

Je me doutais bien aussi que Dominic présenterait quelque chose de fort bien.
Go les jeunes :clap: :clap:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Alain donne de basses notes aux autres, juste pour essayer d'avoir le plus haut score. Ca est sa condescendance sont signe d'une insécurité face aux autres : rabaisser les autres pour s'élever. Cheap...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

lllBeautifulll a écrit : Alain donne de basses notes aux autres, juste pour essayer d'avoir le plus haut score. Ca est sa condescendance sont signe d'une insécurité face aux autres : rabaisser les autres pour s'élever. Cheap...
:jap: c'est totalement ce que je pense, moi si j'ai capoté sur le souper, la déco on s'entends que au pire j'enleverais 1 point gros max, et encore la!!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

en tout cas...pauvre femme qui l'endure depuis 32 ans...

chose certaine, s'il s'est regardé cette semaine, il ne doit pas s'être aimé...
PouddieD
Manitou de la Parlotte

Message par PouddieD »

stu juste moi ou Marilyne avait l'air d'avoir les cheveux sales :gluk:

Alain pu capable :no:
Image

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Si vous cherchez un bon livre de recettes "sensuelles", gâtez-vous et offrez-vous cet ouvrage...

http://www.lamouraumenu.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a aussi une belle description de "l'épicurien"...

L’épicurien
Alain Dumulong, homme amoureux et sensuel, tout simplement passionné dans tous les sens et par tous les sens. Lorsque je l’ai rencontré, il y a bientôt dix ans, lors d’un dîner d’affaires, il m’a entretenue de géographie, d’agriculture, de climat, d’histoire… En fait, il me parlait de vin. C’est pour sa passion, ses connaissances et son ardeur au travail que je lui ai demandé de faire équipe avec moi pour concocter ce livre. Il est donc le grand responsable des accords mets et vins et du chapitre des Philtres d’amour. Il a été un collaborateur extraordinaire sur tous les plans.

:gla:
Dernière modification par Zarmela le jeu. sept. 16, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »