ADISQ 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ADISQ 2010
ishh Marie-Mai avec du rouge a levre rouge... pas super...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
marjo sa brosse
wouuu houuuuuuuu 

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
chanson de lannée
sans commentaires 

Je suis tellement contente pour Maxime !!!

C'est quoi la chanson de l'année? Je l'ai manquée 

Cache-Cache de Maxime Landrykamisole a écrit : C'est quoi la chanson de l'année? Je l'ai manquée
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
kamisole a écrit : C'est quoi la chanson de l'année? Je l'ai manquée
Cache-Cache, de Maxime Landry!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Merci! 

Personnellement, bien que dans a liste, la chanson de Maxime Landry était pas ma préférée, je suis contente qu'il aille gagné. La chanson est très belle. Et ce n'est pas une reprise.
J,aurais préféré que Dumas, Kevin Parent ou Vincent Vallières gagne, mais bon... c'est mieux que le duo Janvier/Breau ou William
J,aurais préféré que Dumas, Kevin Parent ou Vincent Vallières gagne, mais bon... c'est mieux que le duo Janvier/Breau ou William

qui a gagner meilleur chanteur et meilleure chanteuse ?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Maxime Landry et Marie-Mai!critonic a écrit : qui a gagner meilleur chanteur et meilleure chanteuse ?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
merci !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.

source:
http://ruefrontenac.com/varia/29918-gal ... -en-images" onclick="window.open(this.href);return false;
god que le gala était boring!!!
et le look twilight à Marie-Mai......je suis pas sure!!!
et Abeille Gélinas et coeur de pirate qui semblent amies....c'est weird je trouve
voilà!
et Abeille Gélinas et coeur de pirate qui semblent amies....c'est weird je trouve
voilà!
C'est pas le gala que j'ai trouvé boring, mais l'animation de L-J Houde. Il manquait ses cues et ça paraissait quand il avait du temps à combler. Y'a eu plusieurs temps morts et les enchaînements étaient boîteux...
Mais un excellent gala, bien contente pour les gagnants et gagnantes, en particulier Maxime et Marie-Mai!!
Mais un excellent gala, bien contente pour les gagnants et gagnantes, en particulier Maxime et Marie-Mai!!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
MayClo a écrit : Personnellement, bien que dans a liste, la chanson de Maxime Landry était pas ma préférée, je suis contente qu'il aille gagné. La chanson est très belle. Et ce n'est pas une reprise.

Sont voisines ça l'air !babychoux a écrit : god que le gala était boring!!!
voilà!

Je travaillais en même temps que je regardais le gala donc ça ne m'a pas paru trop boring. Mais j'avoue que d'avoir regardé ça tout le long sans faire autre chose, j'aurais trouvé le temps long.
Aquanaute a écrit : Hmmm Kevin Parent ça lui fait bien les cheveux comme ça!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."