C'était un très bon show ce soir.
Le retour de Kathleen .. pas sure

Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que c'était "El Bimbo" du groupe "Bimbo Jet". Un grand succès dans les années 70.Lollita a écrit : C'est quoi la toune que Eric Salvail a joué au clavier ?
MayClo a écrit : Je l'avais pas écouté depuis la première.
Le retour de Kathleen .. pas sureJe trouvais qu'elle chantait tellement mal ce soir
j'ai tu mal compris c,est tu le pere a erick savailMystérieuse a écrit : le monsieur de l'émission ``point d'orgue`` est mourrant.. il a un cancer des poumons avancé... dommage...
ca m'a fait un petit pincement quand je les ai vu rire de lui......
il est un excellent musicien mais cest sur que 30 ans plus tard, cest plus la meme affaire..........
eric a deja dis qu'il etait hyper a l'aise en direct que c ce qu'il aimait le plusJuliette1981 a écrit : J'adore vraiment!! Je trouve que ça ne se prend pas du tout au sérieux, on dirait que le seul but de l'émission, c'est : déconnons, ayons du fun!La seule petite chose qui m'énerve un peu, c'est quand les invités ne cessent de parler en même temps qu'Éric. Quant à lui, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus à son aise.
en 1977 et 1978 après PatofvilleJuliette1981 a écrit : C'est vraiment bon ce soir!! En quelle année Monsieur Thibault passait-il? Ça ne me dit rien rien rien!
Ah d'accord, normal que je ne m'en souvienne pas, je n'étais même pas née!!timousse a écrit : [...]
en 1977 et 1978 après Patofville
Juliette1981 a écrit : [...]
Ah d'accord, normal que je ne m'en souvienne pas, je n'étais même pas née!!![]()
![]()
![]()
J'ai vraiment aimé l'émission ce soir, même s'il y a eu quelques pépins techniques au début. Véro s'est vraiment bidonnée et ça paraît qu'Éric était content qu'elle soit là. Je me demande juste ce que Mario Dumont faisait là!!!
elle a tout le temps chanté mal , c était pas pour rien que les journalistes riaient d elleMayClo a écrit : Je l'avais pas écouté depuis la première.
Le retour de Kathleen .. pas sureJe trouvais qu'elle chantait tellement mal ce soir
Ahhhhh, je pensais que c'était juste à cause de ses boudinslorraine48 a écrit : [...]
elle a tout le temps chanté mal , c était pas pour rien que les journalistes riaient d elle