Émission du mardi, 5 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Skarhet »

Barbara a écrit : [...]

----
Je ne partirai pas un débat pas là-dessus (scolarité 21 à 25 ans) mais disons que cela existe encore quelque soit la profession, certains n'ont pas tous les moyens de payer leurs études. :)
C'est qu'il existe plein d'autres jobs pour gagner sa vie pendant ses études que danseur...

Puis bon des études en "prévention des incendies" ça ne coûte pas le même prix que des études en médecine on s'entend :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : Chaque fois que Jimmy est avec une des filles, seuls à seuls, je suis presque mal à l'aise à sa place...Maudit qu'il est insignifiant...Une chance qu'il a un beau body parce que sinon, il aurait pas grand chose

il a l'air tellement vide! son absence de vie dans le regard me donne froid dans le dos... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

Skarhet a écrit : [...]


C'est qu'il existe plein d'autres jobs pour gagner sa vie pendant ses études que danseur...

Puis bon des études en "prévention des incendies" ça ne coûte pas le même prix que des études en médecine on s'entend :gla:
J'ai pensé exactement la même chose :gla: Une session de cégep me coûtait dix fois moins cher qu'une session d'université. À côté de cela, on ne sait pas s'il est en appartement (sûrement pas, comment il vivrait s'il ne cuisine pas et ne fait pas son lavage ...? :gla: ), s'il a de folles dépenses, ce n'est pas tant à mettre sur le dos des ''études'', mais probablement plus de l'argent ''vite fait''. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Barbara »

Avez-vous remarqué la face de Charles et JP quand ils ont vu Amélie dans sa petite tenue de nuit ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

Amélie = agace.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : Chaque fois que Jimmy est avec une des filles, seuls à seuls, je suis presque mal à l'aise à sa place...Maudit qu'il est insignifiant...Une chance qu'il a un beau body parce que sinon, il aurait pas grand chose
Je trouve qu'il en fait pitié... J'aurais aimé que l'entrevue avec P-Y soit un peu plus longue et qu'il parle d'autre chose pour voir s'il est capable d'avoir des idées et de s'exprimer...

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par kamisole »

MsPontchartrain a écrit : [...]


J'ai pensé exactement la même chose :gla: Une session de cégep me coûtait dix fois moins cher qu'une session d'université. À côté de cela, on ne sait pas s'il est en appartement (sûrement pas, comment il vivrait s'il ne cuisine pas et ne fait pas son lavage ...? :gla: ), s'il a de folles dépenses, ce n'est pas tant à mettre sur le dos des ''études'', mais probablement plus de l'argent ''vite fait''. :jap:
Et si je me trompe pas, c'est même pas un dec, c'est un dep qu'il fait... Mais je sais pas s'il y a une grosse différence de prix.
Dernière modification par kamisole le mer. oct. 06, 2010 1:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Sycha »

kamisole a écrit : [...]


Et si je me trompe pas, c'est même pas un dec, c'est un dep qu'il fait... Mais je sais pas s'il y a une grosse différence de prix.

C'est un DEC (dîplôme d'études collégiales ) qu'il a fait. Le cours qu'il a suivi se donne dans un cécep. Si quelqu'un n'a aucun appui financier de la part de ses parents pour faire ses études peu importe les études qu'il ou qu'elle fera, ça lui coûte cher, puisqu'il doit vivre en même temps. Aujourd'hui les jeunes veulent souvent tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Ils se paient le gros luxe alors qu'ils ne sont qu'étudiants. Vous allez dire que je généralise, peut-être, mais dans l'entourage de mon fils, pas beaucoup de jeunes ne se privent. Ils font tous la grosse vie, même s'ils n'ont pas encore de gros revenu. C'est la génération, je veux tout, tout de suite.
Dernière modification par Sycha le mer. oct. 06, 2010 6:58 am, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par little_miss »

c'est tu juste moi ou j,ai trouvé ca niaiseux et quétaine la passe ou JoEve et Jimmy se sont cachés derriere les serviettes de table rouge?
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Skarhet »

MsPontchartrain a écrit : Amélie = agace.
Ça fait comme 3-4 fois que tu écris que Amélie = agace... Ça devient un peu redondant...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : c'est tu juste moi ou j,ai trouvé ca niaiseux et quétaine la passe ou JoEve et Jimmy se sont cachés derriere les serviettes de table rouge?
Non c'est pas juste toi. :D
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par moss »

Sycha a écrit : [...]



C'est un DEC (dîplôme d'études collégiales ) qu'il a fait. Le cours qu'il a suivi se donne dans un cécep. Si quelqu'un n'a aucun appui financier de la part de ses parents pour faire ses études peu importe les études qu'il ou qu'elle fera, ça lui coûte cher, puisqu'il doit vivre en même temps. Aujourd'hui les jeunes veulent souvent tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Ils se paient le gros luxe alors qu'ils ne sont qu'étudiants. Vous allez dire que je généralise, peut-être, mais dans l'entourage de mon fils, pas beaucoup de jeunes ne se privent. Ils font tous la grosse vie, même s'ils n'ont pas encore de gros revenu. C'est la génération, je veux tout, tout de suite.
Il existe deux diplômes dans ce domaine:

Le DEP Intervention en sécurité incendie (Prévention en incendie) et le DEC Techniques de sécurité incendie.

Montréal et Laval exigent les deux diplômes pour embaucher un pompier. :)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]


Comment pourraient-elles? Judith a eu ouïe dire mais aucune certitude de qui serait le possible danseur et s'il y en a un. Donc c'est un mensonge par ommission, il retient volontairement une information qu'il sait pourrait lui nuire.
Mensonge par omission? En quoi diffère-t-il des autres? Pour en arriver à leur fin, tout le monde doit mentir par omission. C'est ainsi depuis le début de cette émission depuis la saison 1... Tout le monde retient des infos qui pourraient leur nuire dans l'avancement du jeu. Il est loin de faire exception à la règle.

La production est au courant de son « mensonge » et exploite ça depuis le début. Dès le lendemain de la première, les journaux étalaient son « mensonge ». Il en a même discuté avec deux gars, il me semble. De plus, n'est-ce pas lui qui a exprimé clairement qu'il n'était intéressé que par les voyages et le « trip » de ce qu'ils vivent présentement? Et il est loin d'être à côté de la « track » se faisant car il n'y a qu'un couple (sans vouloir induire personne en erreur) qui a vraiment rencontré les visées de l'émission et ce couple a gagné de l'air...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par NightFall »

pensez vous qu'ils vont lui faire une émission spéciale comme Luc le millionaire ahhahah
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]


Je trouve qu'il en fait pitié... J'aurais aimé que l'entrevue avec P-Y soit un peu plus longue et qu'il parle d'autre chose pour voir s'il est capable d'avoir des idées et de s'exprimer...
Je pense qu'il a un rôle très difficile à jouer car pour moi il joue vraiment. Il défie tout ce que l'on connaît présentement de cette émission. Comment se rendre loin tout en étant si particulier dans son quotidien. Il ne cherche pas l'amour à tout prix ni celle déguisé. Il est là pour le trip et les voyages. Hier, il a été on ne peut plus clair à ce sujet. Évidemment qu'il se sent mal dans l'intimité du moment car il sait qu'il ne cherche pas ce lien particulier. Il se doit de mentir plus implicitement autant sur sa vie que sur le jeu. On pense que le CV des autres participants est limpide (ce que je doute) ce qui permet de croire à leur réalité mais on n'en sait trop rien ou rien de certain.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Beppo »

NightFall a écrit : pensez vous qu'ils vont lui faire une émission spéciale comme Luc le millionaire ahhahah
En tout cas, le club 281 lui doit une fière chandelle... Toute une pub gratuite et à grande échelle.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par NightFall »

J'espère hahaha

entk moi jle trouve vraiment drôle Jimmy me semble je le verrai faire une tite danse aux filles et les filles bouchées pu capable de rien faire hahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Mistyk »

[/quote] Hum, je ne pense pas que le 281 doit une fiere chandelle a Jimmy. Sa réputation n'est pas a refaire ca fait tellement longtemps que ca existe . "Beppo"] [...]


En tout cas, le club 281 lui doit une fière chandelle... Toute une pub gratuite et à grande échelle.
Dernière modification par Mistyk le mer. oct. 06, 2010 12:02 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par Fanfoi »

NightFall a écrit : pensez vous qu'ils vont lui faire une émission spéciale comme Luc le millionaire ahhahah
Probablement pas. Dans le cas de Luc, il s'était engagé monétairement avec les productions J (si je me souviens bien, ils devaient faire une version Québécoise de The Apprentice) et comme le projet avait foiré, ils avaient décidé de l'envoyer à OD... et comme ça aussi avait foiré, ils ont dû lui faire un épisode spécial, quatres magasines, deux bulletins de nouvelles, et le faire jouer aux filles pour leur montrer qu'ils avaient passé à côté de quelque chose...
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 06, 2010 12:21 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi, 5 octobre 2010

Message par NightFall »

fanfoi cétait sarcastique :p
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »