NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par kahlua »

May West a écrit : [...]


Hé Ho! ont s'amuse!
Bien oui! Je suis pas frustrée par ta rumeur, nous n'en sommes pas à la première sur Jimmy. C'est ta source que j'aime pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Bora Bora!
Lundi 1 novembre • 16:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation double
Entre sable blanc et mer cristalline, le paradis terrestre existe bel et bien et c’est en Polynésie française que les finalistes de cette 7e saison d’Occupation double vont le trouver ! C’est donc en plein milieu de l’Océan Pacifique, à Bora Bora, qu’ils vivront leurs derniers rapprochements...

Dans quatre semaines, les célibataires quitteront leur Colombie-Britannique pour le plus romantique des voyages. Tout sera réuni pour rendre ce séjour inoubliable!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

©Occupation double
Il semble que les jolies demoiselles se soient complètement trompées sur les stratégies du charmant pompier. La semaine dernière, les candidates déclaraient avoir démasqué l'identité de l'homme le plus manipulateur de Whistler, Charles.

Bien que ce grand séducteur compte sur l'appui de son acolyte, Hugo, pour remporter la victoire, Charles avoue avoir de la difficulté à jouer la game. Charmer plusieurs filles à la fois n'est pas sa tasse de thé. Il prétend suivre son coeur en espérant qu'il le mènera jusqu'à la finale.

Depuis sa nuit sensuelle avec la belle Nathalie, il n'a d'yeux que pour elle. Ses sentiments sont si forts que même le plus romantique des voyages à Riviera Maya n'a pas réussi à détourner son regard. Ce n'est que suspendu à la manière de Spiderman que JoÈve a pu lui voler un premier baiser. Les embrassades avec sa complice de voyage ont ensuite embrouillé son esprit. Quelques heures après, ces pensées étaient déjà retournées naviguer vers la séduisante Néo-Brunswickoise.

Lors du party costumé et bien arrosé, Amélie a, elle aussi, testé son charme sur Charles. Encore une fois, ce grand séducteur a écouté ses sentiments, a réfléchi aux conséquences de ses actes et a préféré s'abstenir.

Les tactiques de jeux de ce jeune apollon semblent être simples : être sincère quant à ses sentiments afin de mieux réfléchir avant d'agir.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La vérité des sentiments
Lundi 1 novembre • 20:03 • Caroline Choinière


©Occupation double
Un couple brisé par l'élimination

« Je trouve cela vraiment difficile, je laisse partir un gars envers qui j'ai des sentiments, qui m'a prouvé, hier soir, qu'il est honnête et sincère », a annoncé Amélie avant d'ouvrir l'ultime enveloppe rouge dans laquelle se trouvait l'image du mystérieux Terry.

«Les vrais gagnants, c'est nous », a déclaré la blondinette à l'oreille de son prince charmant. C'est satisfait de ses accomplissements que le séduisant charpentier a quitté Whistler, où il y aura quand même rencontré un meilleur ami et sans doute une future copine. « Va jusqu'au bout, charme-les, montre-leur qu'ils n'ont pas raison », a conseillé Terry à sa dulcinée quelques minutes avant de refermer la porte de l'aventure derrière lui.

Espionnage à la télévision

Pierre-Yves a permis à la gent féminine d'espionner la maisonnée voisine par le biais de la télévision. C'est ainsi que l'animateur a questionné les grands séducteurs sous les yeux attentifs des belles demoiselles.

Ces dernières ont donc appris des détails importants quant à l'image qu'elles projettent à leurs cavaliers. Charles voit en son premier coup de coeur, Nathalie, une future mère pleine de tendresse et d'affection. Par ailleurs, il avoue avoir une dangereuse envie de coller ses lèvres à celles de l'attirante Amélie. Hugo a une opinion cinglante de cette même séductrice. D'après lui, elle est la plus stratégique, la moins attirante ainsi que la prochaine éliminée. Amélie n'a pas semblée froissée par ses affirmations. Elle avoue n'avoir jamais été attirée par ce comptable.

Jimmy s'est, lui aussi, mis les pieds dans les plats. Il a affirmé ne pas avoir le souffle coupé par la beauté des candidates. Effectivement, le danseur nu prétend avoir déjà fréquenté des femmes plus épatantes. Toutefois, même s'il considère JoÈve comme la gonzesse la moins attirante, il a été charmé par sa personnalité. Elle serait donc une excellente future meilleure amie.

Les filles ont paru déçues des réponses de leurs voisins. Gageons qu'elles ont hâte de clarifier certaines choses avec leurs coups de coeur. Jimmy aura à les affronter en premier puisqu'il a été désigné comme futur colocataire. De grandes remises en question sont à prévoir!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Terry, amoureux?
Mardi 2 novembre • 12:00 • Philippine de Tinguy


© Agence QMI
Celui qu’on voyait comme un finaliste potentiel s’est fait prendre à son propre jeu. Terry a donc quitté Whistler la tête haute…et le cœur battant!

Es-tu déçu d’être parti?
Oui je suis déçu, mais je préfère que le monde soit fier de moi plutôt que de passer pour un colon à travers le Québec. C’est pour ça que j’ai dit à Judith que je voulais partir.

Mais en embrassant trois filles, tu ne t’es pas un peu perdu?
Je me suis perdu sur toute la ligne! Dans ce genre d’aventure, tu passes par toute une gamme d’émotions. Tu ne sais pas comment agir et tu te poses plein de questions. J’ai commencé à me sentir mal à cause de tout ça.

As-tu été stratégique?
Pas au début, mais cette semaine oui. Les filles y sont aussi pour quelque chose. Je n’ai pas engagé tous les frenchs. Avec Amélie, c’était sincère, mais, par contre, Judith ne m’intéresse pas. En ce qui concerne Nathalie, je ne la respecte pas parce qu’elle m’a piégé. J’aurais dû réagir quand elle m’a embrassé.

Quels sont les candidats avec lesquels tu t’es le mieux entendu?
Les deux Jean-Philippe, Alex et, évidemment, Jimmy. Je n’ai pas besoin de le préciser! Chez les filles, j’aimerais revoir Amélie et Magalie, que je respecte énormément.

À ton avis, qui seront les prochains à partir?
Hugo, parce que ça fait au moins deux fois qu’il est sur le bord de partir, et Amélie, car on s’est trop affichés. Si je pense avec mon cœur, j’aimerais que Jimmy et Amélie gagnent, mais pas en couple! Mais je suis sûr que c’est Charles et Nathalie.

Qui sont les plus stratégiques?
Justement, Charles et sa comparse Nathalie. Mais lui va avoir de drôles de surprises quand il va quitter le jeu. Ça ne va pas lui rendre justice.

Pourquoi gardez-vous JoÈve?
Elle est très attachante, mais je n’ai aucune idée pourquoi les gars la gardent. Je regrette un peu d’avoir laissé partir Mag plutôt que JoÈve, stratégiquement parlant. C’est cette partie du jeu qui est très dure. Je suis sensible et c’est toujours un déchirement d'éliminer quelqu’un. Elle était la fille la plus vraie. J’ai beaucoup d’amertume.

Quels ont été tes moments forts?
L’aventure m’a fait grandir et j’ai adoré les voyages. Vegas me manque tellement! Je me serais installé là-bas! Je vais aussi regretter nos petits spas avec Jean-Philippe S., Jimmy et Alex. Mon pire moment, c’est la dernière semaine, parce que j’aurais voulu être avec Amélie.

Es-tu en amour?
Potentiellement, oui, ce n’est pas impossible. Amélie veut me revoir donc, je pense qu’elle m’aime bien aussi.

Que vas-tu faire maintenant?
Retourner au travail le plus tôt possible, mais ce n’est pas impossible qu’on me revoit bientôt!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Malaises au rendez-vous
Mardi 2 novembre • 15:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation double
C’est au tour de JoÈve et Hugo de partir en escapade. Entre tyrolienne et sensations fortes, le seul à ne pas avoir encore frenché va enfin s’essayer... Malheureusement, sans succès... La chargée de projet déclinera l’offre de son compagnon de voyage, créant ainsi un malaise certain.

Pour ne rien arranger à l’atmosphère déjà lourde qui pèse sur les maisons, Jimmy est désigné par les filles pour s’installer au sous-sol le temps d’un souper aux chandelles et d’une nuit romantique. Qui sera l’heureuse élue?

Aussi, les filles s’inviteront tour à tour chez leurs voisins afin d’avoir des explications quant à leur entretien avec Pierre-Yves. En effet, ces messieurs n’ont pas été tendres à l’égard des candidates. Ils essaieront donc, tant bien que mal, de regagner des points. Et ce n'est pas gagné!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le paix semble de retour... pour combien de temps ?
Mardi 2 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation double
Hier, les gars ont été piégés par Pierre-Yves. Alors qu’ils répondaient à un questionnaire pointu sur les filles, les principales intéressés les regardaient à la télé, live! Elles n’ont pas du tout apprécié entendre certaines réponses... Depuis, c’est le froid total entre les candidats.

Aujourd’hui était l’occasion de réparer les pots cassés. Jimmy a été invité à passer la nuit chez les filles, avec la candidate de son choix. Il a choisi Nathalie.

«Quand je suis arrivé, il n’y avait pas d’ambiance. C’est comme si j’avais la corde au cou. J’avais peur pour ma peau, pour ma vie!»

Complètement traumatisé par l’accueil glacial que les filles lui ont réservé, il a tant bien que mal essayé de se racheter envers Nathalie. Le principal reproche qui lui était adressé ? Sa déclaration comme quoi toutes les filles ne correspondaient pas à ses standards n’a définitivement pas plu à personne.

Hugo a eu beau se pratiquer avec Charles auparavant, il n’a pas réussi à charmer JoÈve lors d’une activité en forêt. Même si elle semblait plus qu’heureuse d’avoir été choisie par Hugo, il a quand même subit le plus grand revers d’OD 7 lorsqu’il a tenté, en vain, de l’embrasser langoureusement. Le malaise était une fois de plus palpable.

La question que tous se posent : l’harmonie sera-t-elle un jour de retour dans les montagnes de Whistler ? Une à une, les filles ont rendu visite aux deux garçons présents dans la maison, Charles et Jimmy. Même si Jimmy avait pris soin de cacher les couteaux avant leur arrivée, aucune fille n’aurait eu besoin de s’en servir. Civilité et tendresse étaient de mise pour une réconciliation parfaite :

Charles & Nathalie : s’il veut explorer, OD est la place. À sa sortie, Nathalie ne tolèrera pas que Charles embrasse une autre fille.

Charles & Amélie : même s’il n’a pas démenti le fait qu’il s’intéresse à elle, Charles est maintenant dédié exclusivement à Nathalie. Amélie, pour sa part, a considéré ce problème comme réglé.

Jimmy & Judith : deux secondes après son arrivée, Judith s’amusait déjà comme une folle avec son Jimmy favori. Tout semble être rentré dans l’ordre. En bonus, Jimmy n’aime pas les faux seins. Judith était pétillante de bonheur face à cette déclaration choc!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un baiser au goût amer
Mercredi 3 novembre • 10:15 • Martin Grenier


Occupation double
Alors qu’elle l’avait vivement défendu lors du souper d’élimination d’Alex, JoÈve semble finalement éprouver beaucoup moins d’attirance pour Hugo qu’elle ne le prétendait… Pourtant, lors d’un échange houleux avec Magalie, la candidate à la voix chantante insistait ainsi à l’époque: «Vous pouvez flusher n’importe qui d’autre, mais lui, je veux vraiment pas qu’il parte.»

En repoussant le baiser de son partenaire de tyrolienne hier soir, JoÈve aura créé un malaise certain et, qui sait, peut-être perdu un allier précieux… Déçue de blesser son camarade, celle qui n'a pas hésité à embrasser Charles à répétition a toutefois précisé que son refus n'était pas définitif. Honnête avec ses sentiments, la Brunoise préfère se laisser du temps.

Quant au rejeté, sans doute aura-t-il eu plus de plaisir lors de son souper en tête-à-tête avec la JoÈve no 2, alias Charles coiffé de la perruque blonde que portait la chargée de projet lors du party d’Halloween de dimanche. Mais malheureusement pour Hugo, même fictive, celle-ci ne semblait pas le compter parmi ses coups de coeur...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Encore un dimanche explosif!
Mercredi 3 novembre • 11:30 • Philippine de Tinguy


© Occupation double
Cette année, les émissions explosives se suivent, mais ne se ressemblent pas. La roue tourne et cette 7e saison ne fait que confirmer ce que l’on savait déjà: rien n’est jamais joué dans les maisons! Et dimanche ne dérogera pas à la règle.

Becs en série

Comme la semaine dernière, les frenchs répondront «présents» et mêleront encore une fois les esprits. Hugo, qui agit plutôt en qualité de confident, à défaut d’être un amant couru, se fera cette fois-ci approcher par Judith. La Rimouskoise se pose une question existentielle: «Aurait-elle de bonnes raisons de renvoyer Jimmy?» Elle ne sait plus où donner de la tête, ni à qui elle peut faire confiance.

Des tensions, toujours des tensions

En effet, sa comparse JoÈve est encore à l’origine de frictions dans la maison des filles… La chargée de projet mène la vie dure à Nathalie, jalouse dès que son pompier ose poser les yeux sur une autre demoiselle. Si on pensait la Néo-Brunswickoise craindre Amélie plus que JoÈve, la tendance paraît s’inverser. « T’es frustrée parce que je m’entends bien avec Charles », lui lancera cette dernière. Elle renchérira au souper d’élimination en annonçant qu’elle ne mérite pas le beau pompier.

À nous le Japon!

Puisque tout ne peut pas mal aller dans les maisons, un heureux couple aura la chance de s’envoler pour le pays du soleil levant. Le voyage risque d’être propice aux rapprochements et de semer le doute une fois de plus chez nos chers célibataires! Alors, quel garçon décevra les filles au point de se faire montrer la porte?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Péril dans les maisons
Mercredi 3 novembre • 14:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation double
Le danger plane autour de nos chers candidats. Les tensions sont omniprésentes et les chicanes ont atteint leur apogée, mais ce n’est rien comparé aux quatre bêtes féroces qui rôdent à proximité des gars...

En effet, une petite famille d’ours a élu domicile dans le voisinage et nos célibataires ont déjà eu l’occasion de les apercevoir. En cas de rencontre, on ne sait pas qui de ces pauvres bêtes ou des filles sortiraient les griffes en premier!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un fin stratège ?
Mercredi 3 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation double
Hugo aurait-il changé de stratégie ? Depuis quelques jours, il multiplierait les manigances pour brouiller les cartes entre les couples établis. Il aurait même eu raison du duo Charles-Nathalie lors du dernier party maison.

Celui qu’on croyait perdu est-il en train de remonter la pente ? N’oublions pas qu’il est comptable, il sait donc très bien calculer ses affaires !!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

« On n'est pas des dudes ! »
Mercredi 3 novembre • 19:00 • Antoine Pelletier


© Occupation double
Cet après-midi, JoÈve et Judith étaient seules dans la maison... Le moment était parfait pour mettre les points sur les "i" et tenter de comprendre les évènements des derniers jours. Beaucoup de tensions ont eu lieu entre les gars et les filles, avec Nathalie, Charles, Jimmy... Même Hugo a goûté à la froideur de JoÈve avec sa tentative de baiser ratée. L’amour est-il toujours possible à Occupation double cette année ?

À en croire JoÈve, Nathalie n’est pas avec Charles pour les bonnes raisons. Pourquoi ? Juste un feeling... Mais un feeling assez grand pour être crié haut et fort. Selon elle, Charles a besoin d’une fille prête à être mère et à s’occuper de ses enfants. JoÈve se sent d'attaque pour ce rôle.

JoÈve : Je me vois à la maison, éduquer nos enfants...

Judith : Ben tu diras ça à Charles !

JoÈve : Pourquoi ?

Judith : C'est pour ça qu'il est avec Nath, il la voit comme un ovule fécond !

JoÈve : Ben non, j'vois pas ça même. Charles est si gentil...

Pourquoi Hugo est-il toujours dans la course ? C’est définitivement le mystère de l’année ! Si tout le monde le voyait grand gagnant au tout début de l’aventure, les choses ont bien changé depuis. Il n’est maintenant que le bon ami au sex appeal absent. Ce n’est toutefois pas une raison pour ne pas l’utiliser...

JoÈve : Moi, je n’embrasse pas un gars pour me rendre plus loin. Mais Nath, c'est son genre...

Judith : Je ressens rien pour Hugo. J'essaye mais...

JoÈve : Nath, elle défend Hugo à cause de ses valeurs même si c’est le coup de coeur de personne.

Judith : On aurait dû garder Terry !

Jimmy et Judith, un couple toujours possible ? Judith y croit encore. Elle a même une totale confiance en lui.

Judith : Nathalie pourrait se pogner Jimmy, ça me dérange pas !

JoÈve : Ils la trouvent encore chill Nath... Mais nous, on n’est pas des dudes !

Certes non
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un fin stratège ?
Mercredi 3 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation double
Hugo aurait-il changé de stratégie ? Depuis quelques jours, il multiplierait les manigances pour brouiller les cartes entre les couples établis. Il aurait même eu raison du duo Charles-Nathalie lors du dernier party maison.

Celui qu’on croyait perdu est-il en train de remonter la pente ? N’oublions pas qu’il est comptable, il sait donc très bien calculer ses affaires !!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

C'est dans la poche!
Jeudi 4 novembre • 10:15 • Caroline Choinière


© Occupation double
Dès la première activité de la saison, ce fût le coup de foudre entre Nathalie et Charles. En attaquant deux vagues en rafting, leur regard se sont croisés et la chimie a opéré.

Même si les deux candidats avouent avoir trouvé l'amour, ils se doivent de vivre leur passion dans le secret. Après tout, l'honnêteté de Terry lui aura bien coûté sa place dans la course!

À moins d'un mois de la grande finale, nos deux tourtereaux continuent de charmer les autres candidats. « Si tu as le goût de faire des choses, ne te retiens pas », a déclaré la possessive Nathalie en réponse à l'envie dangereuse de son compagnon de se rapprocher de l'ensorcelante Amélie. Cette dernière est prête à partager son coup de cœur s'il promet de lui revenir avec les clés d'un luxueux condo. Charles n'a plus qu'à conquérir le cœur de la blondinette pour que tout soit gagné!

Nathalie n'allait vraisemblablement pas attendre que son chevalier lui ramène gentiment la victoire sans rien faire. Cette princesse profite de chaque occasion pour envoûter ses deux autres voisins. Quel candidat peut résister au charme enjôleur de la belle Néo-Brunswickoise?

En gardant leur tête froide et leur cœur bien au chaud, ces deux amoureux se dirigent progressivement vers la victoire. Les clés du splendide condo semblent dans la poche!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

À chaque activité, son nouveau coup de coeur!
Jeudi 4 novembre • 12:40 • Caroline Choinière


© Occupation double
Le cœur ambivalent d'Hugo ne semble pas très sélectif.

À la suite de son voyage en Irlande, le premier coup de cœur de notre cher comptable était, sans hésitation, Nathalie. Hugo était emballé par la beauté et la personnalité exceptionnelle de la Néo-Brunswickoise. Cependant, cette dernière avait une opinion complètement contraire. « Quand c'est rendu que même l'odeur de quelqu'un t'énerve, c'est que ça va mal », avait-elle déclaré à son retour dans la maison des filles.

Quelques jours plus tard, une promenade dans un jardin de Victoria avait fait balancer le cœur de ce timide charmeur vers la magnifique Magalie. « Ton petit côté réservé m'a fait chavirer en partant », lui avait-il avoué alors qu'elle venait tout juste de lui refuser une balade main dans la main. Il était quand même revenu de sa courte escapade avec un kick pour la belle Libanaise.

Cette semaine, le cœur incertain du comptable a jeté son dévolu sur une autre demoiselle. Une seule activité aura suffi à ce malchanceux séducteur pour croire au commencement d'une belle histoire d'amour entre lui et la rationnelle JoÈve. Ses tentatives de rapprochements auront encore causé un long malaise. Cette fois, par contre, ce sentiment pourrait bien s'avérer réciproque. La décision négative de JoÈve quant à de prochains baisers n'est pas définitive!

Un rendez-vous galant avec Judith changerait-il la donne? Les événements précédents laissent croire que le cœur de l'étudiant pencherait, pour une quatrième fois, pour cette nouvelle flamme. Toutefois, le choix de la tigresse est solidement arrêté sur Jimmy depuis le commencement. Elle ne peut concevoir de rapprochements avec celui qu'elle considère comme un excellent ami, rien de plus.

À un mois de la grande finale, tout peut encore changer, surtout les coups de coeur d'Hugo qui ne cessent de varier au fil des semaines!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Des vrais gars
Jeudi 4 novembre • 14:45 • Caroline Choinière


© Occupation double
En ce beau jeudi après-midi, les filles se préparent pour leur entrainement quotidien. JoÈve s'arrête à la fenêtre quelques secondes pour admirer le paysage enchanteur de Whistler. Soudainement, elle aperçoit les membres d'une équipe sportive masculine s'exerçant au loin.

Excitée, la chargée de projet hurle à sa meilleure amie du moment de monter immédiatement à l'étage. Judith accourt. « Des vrais gars, des gars de l'extérieur », s'exclame la tigresse devant les corps musclés quelques mètres plus loin. « GRRR...», enchaîne-t-elle en s'effondrant sur le lit.

Les deux femmes fantasment alors un instant sur les joueurs. « Je voulais te faire vivre ce beau moment », conclut JoÈve en se dirigeant vers le vélo stationnaire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par myna »

Barbara a écrit : Des vrais gars
Jeudi 4 novembre • 14:45 • Caroline Choinière


© Occupation double
En ce beau jeudi après-midi, les filles se préparent pour leur entrainement quotidien. JoÈve s'arrête à la fenêtre quelques secondes pour admirer le paysage enchanteur de Whistler. Soudainement, elle aperçoit les membres d'une équipe sportive masculine s'exerçant au loin.

Excitée, la chargée de projet hurle à sa meilleure amie du moment de monter immédiatement à l'étage. Judith accourt. « Des vrais gars, des gars de l'extérieur », s'exclame la tigresse devant les corps musclés quelques mètres plus loin. « GRRR...», enchaîne-t-elle en s'effondrant sur le lit.

Les deux femmes fantasment alors un instant sur les joueurs. « Je voulais te faire vivre ce beau moment », conclut JoÈve en se dirigeant vers le vélo stationnaire.
Présenté de même ça fait assez pathétique...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par x-superficial-x »

myna a écrit : [...]


Présenté de même ça fait assez pathétique...
ouais, mais faut les comprendre, elles sont coupées du monde extérieur depuis 2 mois. ;)
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Des fois, c'est vraiment n'importe quoi ces nouvelles provenant de la prod. De la grosse bullshit romancée! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La solitude, dure à supporter pour certains
Jeudi 4 novembre • 17:29 • Ariane Doucet


© Occupation doubleIl semblerait qu’hier soir tard dans la nuit, un des candidats vivait des angoisses intarissables.

Pierre-Yves n'a pas eu d'autres choix que d'intervenir auprès du candidat en question en lui fournissant papier et crayon.

Que s'est-il passé?
L'année 2012 aurait en effet empêché le comptable de Québec de dormir la nuit dernière. Chiffres, calendriers, Enfer, théorie maya et année bissextile, tout a été vérifié par l'œil aiguisé d'Hugo!

« Ils n'ont pas tenu compte des années bissextiles! », révèle Hugo à Charles qui lui lança alors un regard des plus sceptique.

Les secrets mayas lui ont-ils été révélés par ses nombreux calculs? Nous attendons la conclusion de ses recherches dès son retour au Québec
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »