scorpy a écrit : envoye ma chanceuse lolllllll

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : envoye ma chanceuse lolllllll
jsuis pas allée encoreGalena a écrit : [...]
Ça l'air de toute beauté
Pour la plus vieille de la gang, elle est assez immature mettonsParadoxale a écrit : Est donc ben conne Joève...
Pentoute, au contraire, très bonne idée d'envoyer Nath, une personne neutre.Paradoxale a écrit : Est donc ben conne Joève...
Ça se fait en trainnancy31f a écrit : [...]
jsuis pas allée encorej'ai peur de l,avion
tu crois aux miraclesAbysse a écrit : Si Jimmy nie encore le fait qu'il est danseur je l'tape!
beans555 a écrit : [...]
Pentoute, au contraire, très bonne idée d'envoyer Nath, une personne neutre.
Allo.
Abysse a écrit : Elle aime ça les malaises et les tensions à couper au couteau Joève!
Elle n'était obligée de lancer sa pique de cette façon pour choisir Nat. On peut très bien faire passer ses messages autrement qu'avec un coup de massue, histoire d'empirer l'ambiance et de créer des malaises perpétuelsbeans555 a écrit : [...]
Pentoute, au contraire, très bonne idée d'envoyer Nath, une personne neutre.
Allo.
Elle fait exprès depuis le début. Tu vois qu'elle aime ça quand il y a du « drama ».-k9- a écrit : [...]
pis apres a braille parce que c'est tentu et qu'est pas habituer a ca elle....me semble oui.
Paradoxale a écrit : [...]
Elle fait exprès depuis le début. Tu vois qu'elle aime ça quand il y a du « drama ».
Cest pas Érika qui sétait fait faire le coup l'année passé?loft_great a écrit : J'espère qu'elle va partir Nathalie![]()
![]()
ouimissycaro a écrit : [...]
Cest pas Érika qui sétait fait faire le coup l'année passé?