pierrot&Axel a écrit : [...]
salut chummy pas trop feté tard hier???????

Modérateur : Elise-Gisèle
pierrot&Axel a écrit : [...]
salut chummy pas trop feté tard hier???????
bah tes comme moi avec MON (soufre douleur) Jimmystamu a écrit : [...]
salut jove descend les autres mais que pense tu de la nathalie elle est encore pire elle est mechante dans son allocution ex ana elle la traaiter de tout les non franchement joeve non elle parle encore avec mag
scorpy a écrit : [...]
non pas trop chu vieux moi
![]()
![]()
mardi prochain genre demain????scorpy a écrit : [...]
que d'action maudit je suis dans le déménagements en plus je compte sur vous pour me briefé je déménage mardi prochain mais je risque d'en perdre des bouts
![]()
Est-ce que Ana dit que les gars ne se voient pas en couple avec Joeve parce qu'il la trouvent ma tante et tombe oeil?sylbizz a écrit : ce matin a rythme fm http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 6#p8140136" onclick="window.open(this.href);return false;
Et dans la chambre quand ils disaient:ça donne rien de garder Magalie parce que le prochain qui part est Hugo.capucine243 a écrit : [ Bon matin tt le monde
J ai visionné l émission d hier ,que j avais déjà vue ,mais là je pouvais retourner voir les détails des conversations .... mais Terry ,il est vraiment baveux ... je le voyais pas sous cet angle ,il fait presque des menaces aux autres et est de connivence avec notre danseur ,je le trouve pas franc ,il a essayé de comploter en haut ,et après il nie ,hypocrites wowww
Les autres ont leurs défauts aussi ,mais je trouve juste qu ils veulent garder chacun leur coup de coeur au lieu de Jimmy qui se garde deux coups de coeur .... il n a même pas un coup de coeur ,il protège ses arrières pour en voir deux de son bord à la fin ....Terry et Jimmy là non ,sont plus que stratégiques ,sont manipulateurs et les autres ont raison de tenir leur bout
]
jove n'est pas plus ma proteger mais toujours la montrer du doigt j'aime plus au moin ca seulement si elle ne parle pas au élimination avec judith les autres c'est pas fort elles sont la et payer pour donner le show je crois non?pierrot&Axel a écrit : [...]
bah tes comme moi avec MON (soufre douleur) Jimmymais contrairement a moi tu protege TA joeve
![]()
remarque quil ny a pas de mal a avoir des préférés cest légitime![]()
C est sur Nath n est pas mieux ,elle peut sortir elle aussi ,stamu a écrit : [...]
salut jove descend les autres mais que pense tu de la nathalie elle est encore pire elle est mechante dans son allocution ex ana elle la traaiter de tout les non franchement joeve non elle parle encore avec mag
genre la semaine prochainepierrot&Axel a écrit : [...]
mardi prochain genre demain????
hé ouichouchoune 1 a écrit : [...]
Et dans la chambre quand ils disaient:ça donne rien de garder Magalie parce que le prochain qui part est Hugo.
tomboy et ma tante pas ma tante ils l'appellent la maman oufffshadow a écrit : [...]
Est-ce que Ana dit que les gars ne se voient pas en couple avec Joeve parce qu'il la trouvent ma tante et tombe oeil?![]()
![]()
Je pense qu'elle dit vraiment tombe oeil dans le genre: Paupieres tombantesscorpy a écrit : [...]
tomboy et ma tante oufff![]()
![]()
ca s'peut bien que j'ai mal compris mais un comme l'autre c'est pas trop un complimentshadow a écrit : [...]
Je pense qu'elle dit vraiment tombe oeil dans le genre: Paupieres tombantes![]()
Moi non plus chu pas sur d'avoir bien compris. C pour ca que je posais la question. Une chose qui est clair,c que personne n'a Joeve comme coup de coeur no1. Mais chu pas sur pour autant que c elle qui part ce soirscorpy a écrit : [...]
ca s'peut bien que j'ai mal compris mais un comme l'autre c'est pas trop un compliment![]()
![]()
![]()