parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Capuchino »

J'ai bien hâte au party de samedi pour voir de mes yeux les bouts de scènes qu'ils nous montrent dans leur vrai contexte. Etk si ce qu'on voit est vrai soit qu'Amélie va jouer dans les plates bandes de Judith, en l'occurrence Jimmy, je vais m'en régaler. :lol: Judith va trouver chaussure à son pied. :D
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par korane »

Capuchino a écrit : J'ai bien hâte au party de samedi pour voir de mes yeux les bouts de scènes qu'ils nous montrent dans leur vrai contexte. Etk si ce qu'on voit est vrai soit qu'Amélie va jouer dans les plates bandes de Judith, en l'occurrence Jimmy, je vais m'en régaler. :lol: Judith va trouver chaussure à son pied. :D
moi aussi m'a me régaler et ce qui est bon pour elle (judith) est bon pour les autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

Moi la relation la plus "fake" que je trouve, c'est celle de Charles et Joeve... j'suis d'accord qu'ils aiment se voir, mais leurs conversations sont de parler dans le dos des autres. Que c'est romantique!! Ca crée des liens de pouvoir, mais les sentiments, c'est pas fort fort...
Avatar de l’utilisateur
Jiminie
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. oct. 20, 2010 3:15 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jiminie »

Maya31 a écrit : Ceux qui reste a Québec avez vous entendu l'entrevu de Py lool Il nous a fais écouter une bride quand il se pogne avec Joeve :gla: Ça vos la peine d'écouter le souper d'élimination Dimanche :lol: :lol: :lol:
Je l'ai pas entendu, ca disait quoi? Je suis curieuse de voir ca!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par christou »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:jap:

Image

Image

Moi je trouve que Amélie ressemble à Karine Vanasse, vous remarquerez quand vous écouterez l'émission....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par nancy31f »

nalumedama a écrit : La prod d'OD vient ici? Parfait... je vais en profiter pour émettre mon opinion sur l'émission. J'ai suivi pas mal toutes les saisons d'OD depuis le début. Je dois admettre que cette saison ci, est à mon avis, la plus décevante. Celle avec le moins de punch, le moins de vitalité, les candidats sont trop fade, à mon avis bien entendu. Nous en parlions au travail, et beaucoup disaient avait la même opinion. L'aventure est de plus en plus longue à starter... car les candidats(es) connaissent trop bien le jeu maintenant. Plus personne ne prend de risque, on est de plus en plus conscient de la présence des caméras, et on fait de plus en plus attention à notre image. Selon moi, OD tire à sa fin. Pour continuer ils devront trouver une nouvelle formule, car celle-ci on la connait par coeur.
Les gens peuvent bien parler de Jimmy négativement, n'en reste pas moins qu'une chance qu'il est la cette année... eh oui il est crasse, menteur, gogoboy etc, mais sans lui le show ... mais quel show? Y'en aurait carrément pas eu cette année! Quand Jimmy sortira, y'aura pu de crunchy. Je trouve que les candidats sont vides, n'ont pas de couleur, pas de vitalité... Je ne sais pas du coté des cotes d'écoute ce que ca dit?

Bonne fin de soirée à vous tous!
je ne crois pas que ce soit la fin
plus d'un million de telespectateur a chaque année
c l'emission la plus ecoutée :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

Aie... une maison de 8 millions de dollars, et le plancher craque près de la salle de bain des filles....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

je ne crois pas que ce soit la fin
plus d'un million de telespectateur a chaque année
c l'emission la plus ecoutée :)
:jap: Si c'était vraiment sans intérêt on ne serait pas ici entrain d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Si c'était vraiment sans intérêt on ne serait pas ici entrain d'en parler.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

Les couteaux volent bas...
Dimanche 31 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier

© Occupation doubleHugo et Terry auraient eu une sévère dispute le lendemain du party de l’Halloween...

Pour quelle raison croyez-vous ?

Pour une fille ? Pour un voyage ? ... Pour un retour au Québec en voiture Mazda ?

Le jeu est fait, rien ne va plus !
-----------------------------------------------------------------

Possiblement qu'il a découvert qu'Hugo a dévoilé à Nathalie qu'elle sera la prochaine à partir. Hugo, Jimmy et Terry en l'absence de Charles en voyages s'étaient entendus pour que la prochaine fille à éliminer soit Nathalie.

Les gars s'étaient entendus de ne jamais révéler aux filles qui sera la prochaine à quitter l'aventure. D'ailleurs Charles était vraiment en colère après Alex lorsqu'il a appris d'Anastasia qu'Alex lui avait dit que les gars voulaient l'éliminer.

Mais pourquoi seulement Terry en colère ? Alex a subi les foudres de tous les gars en faisant cette révélation.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 01, 2010 1:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Beppo »

Barbara a écrit : Les couteaux volent bas...
Dimanche 31 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier

© Occupation doubleHugo et Terry auraient eu une sévère dispute le lendemain du party de l’Halloween...

Pour quelle raison croyez-vous ?

Pour une fille ? Pour un voyage ? ... Pour un retour au Québec en voiture Mazda ?

Le jeu est fait, rien ne va plus !
-----------------------------------------------------------------

Possiblement qu'il a découvert qu'Hugo a dévoilé à Nathalie qu'elle sera la prochaine à partir. Hugo, Jimmy et Terry en l'absence de Charles en voyages s'étaient entendus pour que la prochaine fille à éliminer soit Nathalie.

Les gars s'étaient entendus de ne jamais révéler aux filles qui sera la prochaine à quitter l'aventure. D'ailleurs Charles était vraiment en colère après Alex lorsqu'il a appris d'Anastasia qu'Alex lui avait dit que les gars voulaient l'éliminer.

Mais pourquoi seulement Terry en colère ? Alex a subi les foudres de tous les gars en faisant cette révélation.
Si je comprends bien, il y a eu une sorte d'entente genre pour éliminer Nathalie et Hugo faisait parti du triumvirat, right? So, le moineau se vire de bord et bavasse le tout à Nathalie et par le fait même trahit l'entente qu'il a dûment prise avec les deux autres, right? Bin moué là, j'aime mieux un danseur qu'un crosseur m'a vous dire ça drette de même et sans aucune gêne. Non mais ça s'peux-tu?

Au fait, le Yiougo a-t'y netteillé les amygdales d'une fille depuis son entrée dans l'aventure?

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Shteve »

Beppo a écrit : [...]


Si je comprends bien, il y a eu une sorte d'entente genre pour éliminer Nathalie et Hugo faisait parti du triumvirat, right? So, le moineau se vire de bord et bavasse le tout à Nathalie et par le fait même trahit l'entente qu'il a dûment prise avec les deux autres, right? Bin moué là, j'aime mieux un danseur qu'un crosseur m'a vous dire ça drette de même et sans aucune gêne. Non mais ça s'peux-tu?

Au fait, le Yiougo a-t'y netteillé les amygdales d'une fille depuis son entrée dans l'aventure?

:D
Et ça change quoi le nettoyage d'amygdale? Malgré le nombre on a pas été trop servi en terme de baisers convaincants!
Terry avec Amélie: good
Charles et Nathalie: good
Terry et Judith: Ish, moment plutôt bizarre et french visuellement très moche (ptits becs de lapins et "tongue action" minime)
Terry et Nathalie: On s'essaye tu?...... ouin c'était de la marde
Charles et JoÈve: ridicule, ça se dit mal-à-l'aise et qualifie le voyage de 6/10 mais s'embrasse quelques fois avec résultats douteux
Jimmy et Judith: un ptit nanane pour qu'elles se la farme.

Bref, quand t'aimes pas quelqu'un aussi bien garder ta langue pour toi! Hugo essaye de sauver sa peau, pas une grosse trahison, il leur doit rien, ils ont même éliminés Magalie alors il fera bien se qu'il veut!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Si je comprends bien, il y a eu une sorte d'entente genre pour éliminer Nathalie et Hugo faisait parti du triumvirat, right? So, le moineau se vire de bord et bavasse le tout à Nathalie et par le fait même trahit l'entente qu'il a dûment prise avec les deux autres, right? Bin moué là, j'aime mieux un danseur qu'un crosseur m'a vous dire ça drette de même et sans aucune gêne. Non mais ça s'peux-tu?

Au fait, le Yiougo a-t'y netteillé les amygdales d'une fille depuis son entrée dans l'aventure?

:D
----

:lol: :lol: J'adore ton ironie !!!! Beppo :D Ben là sté ben que, ah pi fuck j'le sais tu moé, mais ma dire une chose Hugo l'Yogi l'ours, yétait dans la caverne avec le danseur, pi le p'tit gros des classels pi y complotaient sur un moyen temps. :lol: pis tout ça dans le dos du grand Charly et ses drôle de dames.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

Shteve a écrit : [...]

Et ça change quoi le nettoyage d'amygdale? Malgré le nombre on a pas été trop servi en terme de baisers convaincants!
Terry avec Amélie: good
Charles et Nathalie: good
Terry et Judith: Ish, moment plutôt bizarre et french visuellement très moche (ptits becs de lapins et "tongue action" minime)
Terry et Nathalie: On s'essaye tu?...... ouin c'était de la marde
Charles et JoÈve: ridicule, ça se dit mal-à-l'aise et qualifie le voyage de 6/10 mais s'embrasse quelques fois avec résultats douteux
Jimmy et Judith: un ptit nanane pour qu'elles se la farme.

Bref, quand t'aimes pas quelqu'un aussi bien garder ta langue pour toi! Hugo essaye de sauver sa peau, pas une grosse trahison, il leur doit rien, ils ont même éliminés Magalie alors il fera bien se qu'il veut!
----

Stratégiquement pour Hugo, c'est son meilleur coup dans l'aventure d'OD. :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

Pour ma part, tous les coups sont permis pour pas que Judith ou Joeve gagne... leur attitude ne mérite pas de gagner!!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

Beppo a écrit : [...]


Si je comprends bien, il y a eu une sorte d'entente genre pour éliminer Nathalie et Hugo faisait parti du triumvirat, right? So, le moineau se vire de bord et bavasse le tout à Nathalie et par le fait même trahit l'entente qu'il a dûment prise avec les deux autres, right? Bin moué là, j'aime mieux un danseur qu'un crosseur m'a vous dire ça drette de même et sans aucune gêne. Non mais ça s'peux-tu?

Au fait, le Yiougo a-t'y netteillé les amygdales d'une fille depuis son entrée dans l'aventure?

:D
La semaine d'éliminination de 2 filles,Jimmy et Terry ont dit:ça donne quoi de garder Magalie parce que Hugo sort la semaine prochaine.

Au souper d'élimination Terry a éliminé Magalie qui pourtant le protègait.

Donc pourquoi Hugo metterait Nathalie dehors quand il sait que les 2 autres manigances pour être les 2 finalistes.

Il a le droit de vouloir rester comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

Si la tendance des filles se maintient:

Terry sort à cause d'Amélie.

Jimmy sort à cause de Judith.

Charles sort à cause de Nathalie.

Hugo se faufile en finale,comme quelqu'un a déjà écrit:"Hugo en finale avec JoÈve et Judith,rendu à l'aéroport Hugo élimine Judith et a le droit de ramener une exclue Magalie."
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

Joève et Hugo sont dans la même situation... les autrs les gardent juste comme back up, mais personne n'en veut. Joève le protège justement parce qu'ils sont rejets tous les 2.... Quand même, les filles ne se voient pas en couple avec Hugo, mais l'aime bien comme ami. Pauvre Joève, Jimmy la trouve poche et moche, Terry la trouve comme sa mère, je pense que le matante vient de Charles... et je ne me souviens pas de quelconque commentaire de le part de Hugo.... donc, la position de Hugo semble plus respectée....
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maya31 »

[quote="Gina45"] Joève et Hugo sont dans la même situation... les autrs les gardent juste comme back up, mais personne n'en veut. Joève le protège justement parce qu'ils sont rejets tous les 2.... Quand même, les filles ne se voient pas en couple avec Hugo, mais l'aime bien comme ami. Pauvre Joève, Jimmy la trouve poche et moche, Terry la trouve comme sa mère, je pense que le matante vient de Charles... et je ne me souviens pas de quelconque commentaire de le part de Hugo.... donc, la position de Hugo semble plus respectée....[/quote

pas mal ca :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Chanlev »

christou a écrit : [...]



Moi je trouve que Amélie ressemble à Karine Vanasse, vous remarquerez quand vous écouterez l'émission....

Moi je trouve que Amélie ressemble à un bubblehead, les figurines avec une grosse tête qui branle, qu'on voit dans les autos parfois !!
Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »