Je ferais comme elle, elle a eu le temps de le regarder quand elle était avec Hugomissycaro a écrit : Judith aime mieux regarder Jimmy que le paysage dehors???

Modérateur : Elise-Gisèle
Je ferais comme elle, elle a eu le temps de le regarder quand elle était avec Hugomissycaro a écrit : Judith aime mieux regarder Jimmy que le paysage dehors???
Ca devait être pour un jeu, pis y'avait pas l'choix.scarlet34 a écrit : Stu moi ou j'ai vu Charles frencher Joève???
Possible, il faudrait que je revois les images pour être sûre. Il me semblait que c'était Terry. Ça va être intense en tout cas-k9- a écrit : [...]
dans l'extrais c'est pourtant charles qui embrasse joeve
Moi j'en serais vraiment étonnée.Tiffanys a écrit : Une question.
Croyez-vous que Jimmy pourrait préférer les hommes ? Fait deux fois que je penses à cela. C'est quand je vois son attitude avec Judith. Je peux être dans le champs aussi hihi
flavy a écrit : c charles qui embrasse joeve
je l'ai enregistree pis c'est bien ca
c est peut etre un jeu , comme pour le premier french qui était une conséquence non un vrai désircapucine243 a écrit : Ils l ont dit que Terry frenchait toutes les filles ... vorace lui lolll
Je crois qu'il peut être timide en relation même s'il est danseur, il faut je présume un certain détachement pour faire sa job. Je l'ai déja vu en action à sa job et je suis convaincue qu'il est hétéro...Tiffanys a écrit : [...]
Timide ?? C'est pour cela qu'il disait n'avoir jamais eu de blonde ??
Ouin c'est vrai qu'il doit être timide avec les filles pour danser nue devant elles![]()
![]()
Excuse-moi, je trouve juste que ça marche pas ensemble![]()
En tout cas, c'est pas là non plus qu'il va se faire une blonde car il n'a pas l,air pantoute intéressé par une d'entres elles.
T'es drôle, Scarlet !scarlet34 a écrit : [...]
Bah! Joève est surement parti a brailler :::bouah!!! Personne me frenche moi bouahhh Pis Charles lui a dit : Viens je vais te frencher j'ai des babines pour tout l'monde
Pour une fois que je suis d'accord avec toi....pierrot&Axel a écrit : [...]
je me suis deja prononcé sur le sujetmeme trop
Je suis crampéescarlet34 a écrit : [...]
Bah! Joève est surement parti a brailler :::bouah!!! Personne me frenche moi bouahhh Pis Charles lui a dit : Viens je vais te frencher j'ai des babines pour tout l'monde
Puis ça doit être Terry!pierrot&Axel a écrit : [...]
doit avoir un gars qui est parti
Hahahascarlet34 a écrit : [...]
Quand j'étais plus jeune j'avais deux amis danseurs au même endroit et ils préféraient les hommeskahlua a écrit : [...]
Je crois qu'il peut être timide en relation même s'il est danseur, il faut je présume un certain détachement pour faire sa job. Je l'ai déja vu en action à sa job et je suis convaincue qu'il est hétéro...
Et Charles il faut qu'il se trouve un autre pion, Nathalie ne lui suffit pas pour se rendre en final. Il a bien fait une tentative avec Amélie, mais elle ne semblait pas très enthousiasteTiffanys a écrit : [...]
Je suis pas surprise. Fallait bien que Joeve se trouve un gars . C'est bien beau faire sortir tes rivales, mais aussi faut-il qu'un gars s'intéresse à toi![]()
J'ai hâte de voir qui est aller vers qui
flavy a écrit : c charles qui embrasse joeve
je l'ai enregistree pis c'est bien ca