une avec son manteau et l'autre en t-shirt..y doit en avoir une en chaleur ou en pré-ménocorali a écrit : plus de son

Modérateur : Elise-Gisèle
une avec son manteau et l'autre en t-shirt..y doit en avoir une en chaleur ou en pré-ménocorali a écrit : plus de son
Fanfoi a écrit : [...]
![]()
![]()
"Les" dans cette expression veut dire "testicules". Je ne crois pas que Judith en ait, même si elle est le sosie de l'acteur Tim Robbins.
korane a écrit : [...]
une avec son manteau et l'autre en t-shirt..y doit en avoir une en chaleur ou en pré-méno![]()
![]()
a répète des chose que d'autre peuvent dire pis a comprends pas tout le monde..povre ptite fillecorali a écrit : [...]
![]()
mais c'est vraiment ce qu'elle a dit
![]()
On s'entend tu qu'avec le genre de "mâles" qu'il y a là... elle a plus de chances d' "en" avoir qu'eux autres !Fanfoi a écrit : [...]
![]()
![]()
"Les" dans cette expression veut dire "testicules". Je ne crois pas que Judith en ait, même si elle est le sosie de l'acteur Tim Robbins.
nous cacherait-elle quelque chose? Ça pourrait expliquer pourquoi elle trippe sur Jimmy... Humm..corali a écrit : [...]
![]()
mais c'est vraiment ce qu'elle a dit
![]()
cest a lui quelle ressembleFanfoi a écrit : [...]
![]()
![]()
nous cacherait-elle quelque chose? Ça pourrait expliquer pourquoi elle trippe sur Jimmy... Humm..
nous cacherait-elle quelque chose? Ça pourrait expliquer pourquoi elle trippe sur Jimmy... Humm..
a plus Koranekorane a écrit : je vous laisse je re pluss tard![]()