cé pour qu'il le voyent la nuitpierrot&Axel a écrit : bobettes jaune fluo a Charles![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
cé pour qu'il le voyent la nuitpierrot&Axel a écrit : bobettes jaune fluo a Charles![]()
korane a écrit : [...]
tu peut surement faire mieux que Jimmy..pis t'a un avantage cé ta blonde..donc d'la m...la shape![]()
korane a écrit : [...]
cé pour qu'il le voyent la nuit![]()
![]()
J'ai pas tout vu le party, Sais-tu de quoi il parle ?Gina45 a écrit : Terry est allé rejoindre Jimmy au bronzage
Terry dit qu'il a hâte de voir comment ça va virer
qu'il n'aurait pas du faire le maillet
et que Nathalie a juste voulu pe piéger... et que ça a marché
ca s'est passé lors d'une activité entre Nath et Terry, mais on n'en sait pas beaucoup... Terry aurait dit à Nath qu'elle n'est pas dans ses coups de coeur, elle a dit qu'ils ne se sont pas embrassés, mais c'est pas ce qu'on voit dans l'annonceephemere a écrit : [...]
J'ai pas tout vu le party, c'est tu de quoi il parle ?
Gina45 a écrit : sans commentaire![]()
![]()
![]()
pierrot&Axel a écrit : [...]
je ten donnerai des nouvelles en MP
![]()
![]()
Ok merci...Gina45 a écrit : [...]
ca s'est passé lors d'une activité entre Nath et Terry, mais on n'en sait pas beaucoup... Terry aurait dit à Nath qu'elle n'est pas dans ses coups de coeur, elle a dit qu'ils ne se sont pas embrassés, mais c'est pas ce qu'on voit dans l'annonce
faire le maillet=faire le con=butiner dune fleur a lautreephemere a écrit : [...]
J'ai pas tout vu le party, Sais-tu de quoi il parle ?
Maya31 a écrit : Petit kikooMoi je dis si on veux a voir toute un show faut que Terry reste sinon le show tombe un peu a l'eau
![]()