Émission du Mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Mardi 2 novembre
émission plate à mort sauf le sketch de Charles et Hugo
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
lets go Nath rentre lui dedans
ok juste pus capable de Joeve..... crisser moi ca dehors sinon c moi qui part pour Wistler pis qui va lui mettre ma main dans la face... je peux pas croire qu'elle pense pouvoir gagner avec charles avant Nathalie........????????????
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
JoEve va entreprendre Nath, elle va faire comme avec Mag, elle ne la lachera pas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joève pas capable!... Elle me rends aggresive dans mon salon.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
elle a la face d'un pugLilou!!! a écrit : je trouve judith vraiment vraiment pas jolie du tout.... elle a comme la face rentreer par en dedans....??

- Pièces jointes
-
- wesley 2.jpg (5.15 Kio) Consulté 944 fois
Dernière modification par floflo78 le mar. nov. 02, 2010 8:01 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par floflo78 le mar. nov. 02, 2010 8:01 pm, modifié 1 fois.
Ohhhhhhhh Yesssssssss je suis de l'avis de Nath pour Joeve sont ti Crissss de FUCKIN sourire je lui enlèverais solidement aussi
Une futur crise de jalousie de Nath....
avec le sourire de Joève 

Dernière modification par Talica le mar. nov. 02, 2010 8:01 pm, modifié 1 fois.
Si Nathalie pète vraiment une coche à JoEve, elle va remonter dans mon estime, j'ai tellement l'impression qu'elle joue le bon caractère, la bonne fille depuis le début. La coche va la rendre plus humaine 

:

floflo78 a écrit : [...]
elle a la face d'un pug

Ben si Judith est laide, j'ai archi besoin de chirurgie esthétique, d'un make over pis toute le kit, tsé c'est quand même pas un pichou...
Perso, je la trouve jolie, plus jolie que JoEve en tout cas
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je suis d'accord avec toi là-dessus, autant que Joève me tape royalement sur les nerfs, je disais justement à mon chum que c'était vraiment pas romantique, son affaire à Hugo... Comme dirait Judith : you have to pick your moment !May West a écrit : En même temps lui c'étais machinal pas mal son bec, moi aussi je serais rester surpris... sa manquais de douceur un peu...
Me semble qui a beaucoup de couple cette année , je me trompe ?
Pi Jimmy a encore traiter les filles de folle . Avez-vous entendu avant qu'il aille dans la maison.... sérieux, je ne cerne pas son attitude...
Pi Jimmy a encore traiter les filles de folle . Avez-vous entendu avant qu'il aille dans la maison.... sérieux, je ne cerne pas son attitude...

je ne peux pas croire que Charles, NAt et Joève vont partir en voyage à Bora Bora, l'avion va exploser
pareilleAnnouk a écrit : Ben si Judith est laide, j'ai archi besoin de chirurgie esthétique, d'un make over pis toute le kit, tsé c'est quand même pas un pichou...

ben m'a te dire , j'ai 47 ans pis j'en voudrais meme pas d'hugo........et drabe et plate, pas d'intéret pour lui pantoute.....JuLondon a écrit : [...]
C'est exactement pour ça. Les filles veulent toujours un pompier colon qui joue une game à Occupation Double
Quand j'ai reproché à la prod par courriel de ne pas avoir montré l'affrontement entre PY et Joève, elle m'a répondu que dans l'émission de ce soir, on verrait certains comportements de Joève qui ne ferait pas l'unanimité. Je n'ai rien vu de plus que d'habitude... bref, ils se c.... vraiment de nous.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bon caractère quand elle a boudé Ana pendant une semaine qu'elle a piégé Terry, qu'elle a menti sur le baser..oui tout un caractère. La seule raison qu'elle va péter une coche c'est que JoÈve a frenché Charles.Annouk a écrit : Si Nathalie pète vraiment une coche à JoEve, elle va remonter dans mon estime, j'ai tellement l'impression qu'elle joue le bon caractère, la bonne fille depuis le début. La coche va la rendre plus humaine
Nathalie est super jalouse.