Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui de Charles ou Jimmy souhaitez-vous voir gagner ?

Charles
165
48%
Jimmy
178
52%
 
Nombre total de votes : 343

Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par bina »

Je souhaite Jimmy mais je suis réaliste, ça sera Charles. Jimmy a menti sur son travail mais est très honnete avec les filles. Charles m'écoeure de plus en plus. Il tombe en amour facilement...là, presque 3 filles alors désolée, il ne doit même pas savoir c'est quoi l'amour...
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Frasie »

Rendu là, aucun des deux :sarcastic: mais bon, il faut un gagnant, alors je vote pour Charles même si je ne l'aime pas... c'est juste pour le show final et le voir se planter encore plus et si c'est Jimmy, ça va être plate longtemps, je n'ai pas le goût de me tapper les sous-titres pendant deux semaines pour comprendre ce qu'il dit :nonnonnon:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par little_miss »

Frasie a écrit : Rendu là, aucun des deux :sarcastic: mais bon, il faut un gagnant, alors je vote pour Charles même si je ne l'aime pas... c'est juste pour le show final et le voir se planter encore plus et si c'est Jimmy, ça va être plate longtemps, je n'ai pas le goût de me tapper les sous-titres pendant deux semaines pour comprendre ce qu'il dit :nonnonnon:
je me demande comment tu as fais pour suivre Samuel et sa patate chaude ou ont avait aussi besoin de sous titres lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Frasie »

little_miss a écrit : [...]


je me demande comment tu as fais pour suivre Samuel et sa patate chaude ou ont avait aussi besoin de sous titres lol ;)
Je ne comprend pas ta réponse.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par little_miss »

Frasie a écrit : [...]


Je ne comprend pas ta réponse.
je veux dire.... avec Jimmy ont a souvent besoin de sous titres, mais je ne sais pas si tu as suivi la saison 5, avec Samuel... c'etait dans le meme genre que Jimmy, ont comprenait rien de son marmonnage et les soustitres etaient les bienvenus! ;)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par nick11f »

Je vais Dire Charles! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Malike »

Jimmy, je le trouve plutôt sympa. Il est très à l'écoute des autres et a une belle sensibilité, à mon avis il le mérite bien plus que Charles le goujat. ;) Pas parce qu'il a finalement choisi Nathalie que je le trouve plus correct celui-là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par leezy »

Malike a écrit : Jimmy, je le trouve plutôt sympa. Il est très à l'écoute des autres et a une belle sensibilité, à mon avis il le mérite bien plus que Charles le goujat. ;) Pas parce qu'il a finalement choisi Nathalie que je le trouve plus correct celui-là.

si il aurait pas rie de Judith tout le long j'aurais voté pour lui, c'est juste si il lui dit pas té conne a chaque fois qu'ils sont ensemble..........elle arrete pas de pleurer, ca pas de sens

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Malike »

leezy a écrit : [...]



si il aurait pas rie de Judith tout le long j'aurais voté pour lui, c'est juste si il lui dit pas té conne a chaque fois qu'ils sont ensemble..........elle arrete pas de pleurer, ca pas de sens
Je ne vois pas ca comme toi, il est très clair avec Judith mais elle demande plus. Je ne le trouve pas irrespectueux, peut-être juste mal dans la situation. Il ne cesse de répéter que s'il se voit approfondir une relation avec elle il se refuse à parler d'amour, je respecte ca pour ma part mais Judith non.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par lemurcatta »

Malike a écrit : Jimmy, je le trouve plutôt sympa. Il est très à l'écoute des autres et a une belle sensibilité, à mon avis il le mérite bien plus que Charles le goujat. ;) Pas parce qu'il a finalement choisi Nathalie que je le trouve plus correct celui-là.
...Charles le goujat! super ! ;-) ou Charles..the FAKE! ou Charles...the «snooze»....En tout cas c'est pas lui qui a fait le show...zzzzzzz Oubliez les «ti» couples.....Jimmy & Nathalie devraient gagner !
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par MsPontchartrain »

De plus en plus je me surprends à espérer que ce soit Jimmy, j'ai beaucoup aimé sa façon de consoler Nathalie, ou de parler avec JoÈve après son élimination. Ce n'est pas un gars qui me plairait dans la vraie vie (ni physiquement, ni ''amoureusement''), mais c'est vrai qu'au niveau amical, il semble être une personne sensible et très gentille qu'on apprécie avoir dans son entourage. J'aime ce côté de sa personnalité et à ce niveau il a été franc avec les filles, même s'il a caché sa profession, il n'a pas cherché à jouer sur leurs sentiments.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 23, 2010 6:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par lorraine48 »

Malike a écrit : [...]


Je ne vois pas ca comme toi, il est très clair avec Judith mais elle demande plus. Je ne le trouve pas irrespectueux, peut-être juste mal dans la situation. Il ne cesse de répéter que s'il se voit approfondir une relation avec elle il se refuse à parler d'amour, je respecte ca pour ma part mais Judith non.
pov jimmy je pense qu il ne croyait pas aller si loin avec son métier et que là il voit une fille folle de lui et qu il ne sait plus comment gérer cela pour garder son célibat
bleuroyal
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 14, 2004 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par bleuroyal »

Je souhaite que Jimmy :loupgarou: gagne.

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Capuchino »

Moi c'est Jimmy sans aucun doute et tant mieux si c'est avec Judith. C'est vrai qu'ils ne développeront probablement pas de relation amoureuse, mais je les ai trouvé très cutes ensemble dans OD. Tandis que Charles, il peut bien continuer à jouer l'amoureux, mais je crois plutôt qu'il attend impatiemment le condo pis le char pour se "débarasser" de Nathalie. Le gars il est TRÈS stratégique pis il sait qu'il doit encore jouer le jeu jusqu'à ce que ce soit complètement terminé. Je n'ai aucune confiance en lui.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 23, 2010 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par angelblue »

Moi Charrles
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par MsPontchartrain »

J'avais voté pour Charles pour le jeu, en ne tenant pas compte des finalistes féminines (parmi lesquelles j'espérais voir JoÈve plutôt que Nathalie). Maintenant que les deux couples sont formés pour la finale, je retire mon vote. Je vais voter Jimmy et Judith (anyway Nathalie, pas capable). Par ailleurs, cette semaine Jimmy a beaucoup remonté dans mon estime. Et Judith, je l'adore depuis le tapis rouge. Peu importe qu'ils forment un couple à la sortie ou pas. Je trouve que finalement Jimmy est très attachant et peut effectivement se montrer très sensible, j'ai aimé découvrir ce côté de sa personnalité. C'est aussi une personne qui ne se prend pas trop au sérieux. Pas un gars que je daterais dans la vie, mais un ami, certainement. Je vote Jimmy.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 23, 2010 9:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : J'avais voté pour Charles pour le jeu, en ne tenant pas compte des finalistes féminines (parmi lesquelles j'espérais voir JoÈve plutôt que Nathalie). Maintenant que les deux couples sont formés pour la finale, je retire mon vote. Je vais voter Jimmy et Judith (anyway Nathalie, pas capable). Par ailleurs, cette semaine Jimmy a beaucoup remonté dans mon estime. Et Judith, je l'adore depuis le tapis rouge. Peu importe qu'ils forment un couple à la sortie ou pas. Je trouve que finalement Jimmy est très attachant et peut effectivement se montrer très sensible, j'ai aimé découvrir ce côté de sa personnalité. C'est aussi une personne qui ne se prend pas trop au sérieux. Pas un gars que je daterais dans la vie, mais un ami, certainement. Je vote Jimmy.
moi non plus nathalie :gluk:

jimmy c comme un petit garcon dans un corps d'homme :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
frannie64
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 17, 2009 12:18 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par frannie64 »

Moi je trouve platte qu'il faut choisir entre 2 couples car il ne faut pas se leurrer.....IL N'A AUCUN COUPLE dans OD.
Jimmy et Judith : Jimmy n'est pas en amour mais Judith oui
Charles et Nathalie: Charles n'est pas en amour mais s Nathalie oui

Moi la théorie que Charles est en amour je m'excuse mais je n'y crois pas...il a amené ces 2 "coups de cœur" jusqu'à la fin car il savait que les 2 filles étaient tombées en amour avec lui.
Depuis le début de l'émission il savait où il s'en allait....LOL
Je ne comprends même pas pourquoi les filles l'ont gardé car je trouvais que durant les cocktails il était bête avec certaines filles.

J'aurais mieux aimé choisir un gars et une fille puisqu'aucun couple ne durera "anyway"
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par zeronorth »

Comment on fait pour voter? Je suis aller sur la page officielle, mais je n y vois rien.... :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Capuchino »

zeronorth a écrit : Comment on fait pour voter? Je suis aller sur la page officielle, mais je n y vois rien.... :crazy:
Il faut attendre au début de l'émission pour voter.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »