Résumé webcam du 11 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010
Je pensais qu'il n'y avait que les gars qui sentait leur linge de même pour déterminer s'il était propre!!!
oui j'ai vu aussi,myna a écrit : Je pensais qu'il n'y avait que les gars qui sentait leur linge de même pour déterminer s'il était propre!!!

J'aime ton moodmyna a écrit : Je pensais qu'il n'y avait que les gars qui sentait leur linge de même pour déterminer s'il était propre!!!
Amélie se prépare pour la journée.
ephemere a écrit : Je ne me souviens plus, est-ce que le spa des gars est "fini granit" ??![]()

on dirais que je re-lit mes post d'hier

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Me suis inspiré du tienRalie5 a écrit : [...]
J'aime ton mood

Vert, vert, vert j'oublie tout le temps

Dernière modification par myna le jeu. nov. 11, 2010 2:30 pm, modifié 2 fois.
On se pose les mêmes questions existentiellessassenach a écrit : [...]
![]()
on dirais que je re-lit mes post d'hier![]()

Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 11, 2010 2:35 pm, modifié 1 fois.
je me fais un café et te le renvois ma poule!ephemere a écrit : [...]
On se pose les mêmes questions existentiellesEn passant, je n'ai pas reçu ton message.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Jimmy chante ça l'air bon comme toune 

Dernière modification par myna le jeu. nov. 11, 2010 2:44 pm, modifié 1 fois.
il est trop drôle je suis contente qu'il danse et qu'il ne chante pas dans la vie car il serait pauvre en titi.myna a écrit : Jimmy chante ça l'air bon comme toune

Amélie dis à Joève si elle veut vérifier la liste d'épicerie et Joève prends un rouleau de papier de toilette pour se moucher o.k. sur la liste d'épicerie ça prend des kleenex...
ephemere je te l'ai renvoyer!!!
bon Joève est debout...grosse journée!
bon Joève est debout...grosse journée!

myna a écrit : Amélie dis à Joève si elle veut vérifier la liste d'épicerie et Joève prends un rouleau de papier de toilette pour se moucher o.k. sur la liste d'épicerie ça prend des kleenex...

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Elles devraient avoir le droit de faire l'épicerie elles-mêmes, ça les ferait sortir un peu
Oui, je viens de le lire et je viens de te répondresassenach a écrit : ephemere je te l'ai renvoyer!!!
bon Joève est debout...grosse journée!![]()

D'un coup qu'elles rencontrent l'homme de leur vie à l'épicerie. Ça pourrait changer le jeux-superficial-x a écrit : Elles devraient avoir le droit de faire l'épicerie elles-mêmes, ça les ferait sortir un peu

il resterait Judith Charles et jimmy belle finale.ephemere a écrit : [...]
D'un coup qu'elles rencontrent l'homme de leur vie à l'épicerie. Ça pourrait changer le jeu![]()
![]()

ephemere a écrit : [...]
D'un coup qu'elles rencontrent l'homme de leur vie à l'épicerie. Ça pourrait changer le jeu![]()
![]()
m'semble des voir "aweye d'l'carosse toé mon chanceux"
j'men vais te lire
Selon l'article dans le 7 Jours de cette semaine, c'est la plus longue délibération de l'histoire d'occupation double car aucun des gars ne veut céder. Je vous ai mis l'article pour les curieuses comme moi.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.