Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Adhara »

Ginette01 a écrit : [...]

OUPS!!! serait-ce une prémonition ???
c'est l'histoire de ma vie les prémonitions :crazy: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Ginette01 a écrit : [...]

Je suis très mitigée concernant les réactions de Joève. Parfois je trouve qu'elle est trop manipulatrice, arrogante et condescendante et parfois je trouve que c'est la plus posée et la plus vrai.....je suis toute mêlée torrieux....difficile à comprendre la jeune....mais au final je crois sincèrement qu'elle a un gros quelque chose pour Charles et ils feraient un beau couple car je pense qu'il y a beaucoup d'atomes crochus entre eux

c'est bin simple c'est parce qes fois a joue du drame genre "Sheakespeare" et d'autre fois c'est du "michel Tremblay"
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par lulureno02 »

Ginette01 a écrit : [...]

Je suis très mitigée concernant les réactions de Joève. Parfois je trouve qu'elle est trop manipulatrice, arrogante et condescendante et parfois je trouve que c'est la plus posée et la plus vrai.....je suis toute mêlée torrieux....difficile à comprendre la jeune....mais au final je crois sincèrement qu'elle a un gros quelque chose pour Charles et ils feraient un beau couple car je pense qu'il y a beaucoup d'atomes crochus entre eux
Ben je sais qu'elle est directe et bete mais elle est dans un jeu et elle vit juste pour Charles elle fera n'importe quoi elle est aussi tombé dans le meme panneau et des fois l'amour ca rend fou. Mais je ne luis souhaite pas de perdre car elle aura beaucoup de difficulté a se remettre de cette expérience. Je la voie plus en couple avec Charles que Nath je ne sais pas pourquoi c'est mon feeling.
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

lulureno02 a écrit : [...]

Elle était sincère et je crois qu'elle est la pour trouver l'amour. Elle a dit: ¨" j' ai déjà une maison et une voiture c'est l'amour que je suis venu chercher". Désolé pour ceux qu'ils ne l'aime pas mais moi je crois que depuis le début c'est Charles qu'elle veut mais c'est Nath la possesive qui a sauter dessus apres que Joeve est essayé de l'avoir. Elle n'a pas embrassé les autres pour gagner des points et d'après moi elle est moin hypocrite que Nath.

c'est ce qu'elle a dit, mais elle habite en appartement dans un bloc ou il y a juste des personne agees. C'est elle qu"il a dit aussi.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

sassenach a écrit : [...]



la prod devrais lui montrer un video des deux crises...a lui de faire son choix pour choisir la moin pis...tant qu'a moi ca s'equivalais pas mal...la difference c'est que Joeve a choisi un Octave "au dessu" de la moyenne!
As-tu remarqué que dans OD, c'est souvent le gars le plus manipulateur et le plus froid qui attire les filles weird ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]


As-tu remarqué que dans OD, c'est souvent le gars le plus manipulateur et le plus froid qui attire les filles weird ?

toujour! c'est de meme dans la vie aussi, "je te suis, tu me fuis"
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Adhara a écrit : [...]

oui, elle est là pour trouver l'amour car elle ne pogne pas à nulle part, hier soir elle disait à Judith qu'elle n'avait pas frencher depuis l'été dernier, et si elle continue à garder une telle attitude arrogante et condescendante et à se croire supérieure à tous, ben elle va mourir vieille fille aigrie, ce n'est pas pour rien qu'à 27ans et supposément avec un travail assez bon qu'elle n'arrive pas à pogner un mec, les hommes détectent ça une castratrice. C'est à elle de faire des changements dans sa vie pour devenir plus agréable envers les hommes
Mme Adhara vous êtes sévère en torpinouche de torpinouche :fouet: :D
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

PY vient d'arriver chez les filles
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par NightFall »

PY est arrivé pour leur présenter les prix qu'ils pourraient gagner chez les filles et la pancarter un instant SVP
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Ginette01 »

Psyché a écrit : [...]


Elle a 27 ans, de l'expérience, mais elle vient à OD pour trouver l'amour ? Bien du mal à croire que ceux qui viennent là ne le font pas avant tout pour l'exposition, les voyages et le reste, parce que l'amour, je pense que le concept a clairement prouvé depuis des années qu'il ne se trouvait qu'extrêmement rarement à OD. Ceux qui veulent vraiment trouver l'amour iront directement sur réseau contact sans passer par la case OD, mais ce n'est que mon avis
Avis partagé :jap:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Ginette01 a écrit : [...]

Mme Adhara vous êtes sévère en torpinouche de torpinouche :fouet: :D

peut etre severe, mais juste :top:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

Les filles peuvent voir à la télé les prix de la finale. Elles ont aussi pu se voir, elles sont toutes excitées.

PY leur annonce qu'elles auront aujourd'hui 30 minutes chacune à passer en tête à tête avec le candidat de leur choix
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

PY a spécifié le candidat de votre triangle
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par France4 »

lorraine48 a écrit : bien c est la prod qui s est trompée , la semaine derniere cela n aurait pas du etre une élimination de gars mais de filles, ainsi il y auraut eu 3 gars 3 filles, c est avec des chiffres impairs que tu n as pas d égalité, s ils éliminent 2 filles ils se retrouvent toujours avec le même problême pas d entente et maintenant que la prod a laissé les gars mettre une page blanche ils ont ouvert la porte <a ce genre de choses, donc 4 noms dans un chapeau et tu tires un perdant qui sort, mais mari pier hier a dit qu elle était encore en criss d être sorti ainsi et qu elle n a^pas oubliée qu elle aurait peut être gagné, c est peut être pour cela qu elle a des contrats avec tva


Marie-Pier encore en crisse après des années??? Cibole, qu'elle en revienne!
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par korane »

:hello: la gang...vous avez l'air en forme en titi a matin :lol:
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par NightFall »

c'est dont ben plate de les centrer dans leur "triangle" Amélie voulait choisir charles pis elle peut pas c'est après avoir dit quelle prendrait Charles quon a dit je me suis trompé c,est le gars de votre triangle....

C'est que comment veux tu elle reste si elle peut pas parler avec charles... poche vraiment poche...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par korane »

NightFall a écrit : c'est dont ben plate de les centrer dans leur "triangle" Amélie voulait choisir charles pis elle peut pas c'est après avoir dit quelle prendrait Charles quon a dit je me suis trompé c,est le gars de votre triangle....

C'est que comment veux tu elle reste si elle peut pas parler avec charles... poche vraiment poche...
moi j'appele pis ça un jeu rendue de même..je trouve que la prod en mène large cette année..y choisisse qui va en voyage..pis y change les règle comme bon leur semble :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Gina45 »

Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par korane »

Voici la face a Charles qui fait je crois l'unanimité
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

korane a écrit : :hello: la gang...vous avez l'air en forme en titi a matin :lol:
Crinqué ben raide. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »