Résumé webcam 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Kattou »

Je pense qu'elle pleure pour plusieurs raisons mais surtout par orgueil car elle réalise qu'elle ne la pas dans sa poche le Charles, pas comme le pensait!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Annouk a écrit : Ben oui, je sais pas ou est passé son beau sourire...Perso, j'irais pas la consoler. Et si les filles y allaient, se serait immédiatement taxé d'hypocrisie. Les filles ne l'aiment pas. Elle a elle-même fait le vide autour d'elle. Je ne vois pas pourquoi les autres devraient maintenant aller la consoler pour qu'ensuite elle les écrase à nouveau.

Et ainsi, elle pourra encore une fois se servir de ça pour raconter à Charles combien les autres sont méchantes de la laisser seule avec sa grosse peine
Judith est allée la voir au début pis elle s'est fait virer :fume:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

joeve va etre belle a voir pour lélimination :/ quand elle a de la peine on aurait envie de la prendre dans nos bras pour la consoler :calin: :calin: elle est intense dans ses up and down
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

On oublie vite n'est-ce pas...mais souvenez-vous comment elle a été pas plus loin qu'hier, et avec Nathalie et avec Magalie...etc...Elle a semé cette situation...et je crois qu'hier y est pour beaucoup, d'être éliminée la première...être seule pendant des heures...et pour conclure le tout Charles qui ne veut pas l'embrasser. Je crois qu'elle pensait avoir eu son coeur mais JOève n'oublie pas, OD c'est un jeu!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Annouk »

shadow a écrit : [...]

Judith est allée la voir au début pis elle s'est fait virer :fume:
j'avais pas vu ça, je viens d'ouvrir :)
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

souriremini a écrit : On oublie vite n'est-ce pas... mais souvenez-vous comment elle a été pas plus loin qu'hier avec Amélie , et avec Nathalie et avec Magalie...etc...Elle a semé cette situation...et je crois qu'hier y est pour beaucoup, d'être éliminée la première...être seule pendant des heures...et pour conclure le tout Charles qui ne veut pas l'embrasser. Je crois qu'elle pensait avoir eu son coeur mais JOève n'oublie pas, OD c'est un jeu!!!
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Kattou a écrit : Je pense qu'elle pleure pour plusieurs raisons mais surtout par orgueil car elle réalise qu'elle ne la pas dans sa poche le Charles, pas comme le pensait!
:jap:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Malike »

Bah moi j'ai pas pitié d'elle, elle en a pas de pitié pour les autres elle. Quand Nathalie était démolie elle rigolait, hier elle s'est permis d'aller tout déballer à Charles de ce que Judith entre autre avait dit, puis elle a attaqué Amélie et elle a tenté de la discréditer auprès de Nathalie. Puis je reviens avec le contrôle, là elle est carrément en perte de contrôle, ce n'est pas son coeur qui a mal mais son égo et le fait qu'elle n'a plus de prise sur les évènements. Mettez lui Charles devant la face et je vous gage qu'elle retrouve son sourire de fille joyeuse qui aime la vie et son gène du bonheur. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ciboulete1
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : mer. janv. 21, 2009 6:47 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par ciboulete1 »

allo tlm mci pour tout ceux qui résume etc etc..mais qu,elle est donc pathétique je ne crois aucunement a ses larmes attaché la kk lol
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par tannante »

Malike a écrit : Bah moi j'ai pas pitié d'elle, elle en a pas de pitié pour les autres elle. Quand Nathalie était démolie elle rigolait, hier elle s'est permis d'aller tout déballer à Charles de ce que Judith entre autre avait dit, puis elle a attaqué Amélie et elle a tenté de la discréditer auprès de Nathalie. Puis je reviens avec le contrôle, là elle est carrément en perte de contrôle, ce n'est pas son coeur qui a mal mais son égo et le fait qu'elle n'a plus de prise sur les évènements. Mettez lui Charles devant la face et je vous gage qu'elle retrouve son sourire de fille joyeuse qui aime la vie et son gène du bonheur. ;)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

moi aussi, je croit qu'ils y as de la fatigue, et quelle réalise maintenant, son jeu et le jeu de charles, et c'est une personne orgueilleuse, alors elle ne reculeras pas et s'excuseras pas non plus, mais si vous dites que nat et judith ont essayer de lui parler et qu'elle veut rien s'avoir, ben qu'as vide son eau et apres elle seras bien.......
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Kattou »

En tout cas, elle aura besoin de beaucoup de courage pour affronter l'extérieur quand elle sortira et de la voir aller la... ne fait que me confirmer qu'elle va en arracher la petite!! En té cas, les télé-réalités c'est pas fait pour te donner une belle image!!
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par tannante »

La pancarte un intant SVP J-E pleure
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

tannante a écrit : [...]

:jap: :jap:
je vous japonise :jap:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Malike a écrit : Bah moi j'ai pas pitié d'elle, elle en a pas de pitié pour les autres elle. Quand Nathalie était démolie elle rigolait, hier elle s'est permis d'aller tout déballer à Charles de ce que Judith entre autre avait dit, puis elle a attaqué Amélie et elle a tenté de la discréditer auprès de Nathalie. Puis je reviens avec le contrôle, là elle est carrément en perte de contrôle, ce n'est pas son coeur qui a mal mais son égo et le fait qu'elle n'a plus de prise sur les évènements. Mettez lui Charles devant la face et je vous gage qu'elle retrouve son sourire de fille joyeuse qui aime la vie et son gène du bonheur. ;)
:top: :jap:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Malike a écrit : Bah moi j'ai pas pitié d'elle, elle en a pas de pitié pour les autres elle. Quand Nathalie était démolie elle rigolait, hier elle s'est permis d'aller tout déballer à Charles de ce que Judith entre autre avait dit, puis elle a attaqué Amélie et elle a tenté de la discréditer auprès de Nathalie. Puis je reviens avec le contrôle, là elle est carrément en perte de contrôle, ce n'est pas son coeur qui a mal mais son égo et le fait qu'elle n'a plus de prise sur les évènements. Mettez lui Charles devant la face et je vous gage qu'elle retrouve son sourire de fille joyeuse qui aime la vie et son gène du bonheur. ;)
Tu as très bien décrit la situation...et analyser! je suis 100% d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
ciboulete1
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : mer. janv. 21, 2009 6:47 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par ciboulete1 »

c pas de la fatigue joally c son ti bec qu,elle a pas eue hier
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par capucine243 »

souriremini a écrit : On oublie vite n'est-ce pas...mais souvenez-vous comment elle a été pas plus loin qu'hier, et avec Nathalie et avec Magalie...etc...Elle a semé cette situation...et je crois qu'hier y est pour beaucoup, d'être éliminée la première...être seule pendant des heures...et pour conclure le tout Charles qui ne veut pas l'embrasser. Je crois qu'elle pensait avoir eu son coeur mais JOève n'oublie pas, OD c'est un jeu!!!
Ca devrait etre un jeu pour Nath aussi ,elle non plus ne comprend pas ca
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

ciboulete1 a écrit : c pas de la fatigue joally c son ti bec qu,elle a pas eue hier
:)
bateau23
Novice
Messages : 18
Inscription : dim. mai 24, 2009 12:42 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par bateau23 »

je ne voudrais pas etre sa mere et la voir pleurer ainsi ca me dechirerais le coeur j ai une fille de 34 ans tres equilibree et intelligente par contre je ne voudrais pas qu elle participe a une tele realite ou le jeu peut t amener a vivre des emotions hors de la realite j ai appris a detester joeve mais n oubliez pas que des sa sortie ce n est plus la personne que ns avons pris plaisir a detester c est une personne comme tant d autres qui reprendras sa vie ne pas faire la difference est un manque total d equilibre c est un peu inquietant pour ces jeunes qui veulent vivre une experience d une mere qui prends conscience des consequences.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »