résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par gunzolina1 »

Hey allo ma cocotte kdeux..contente de te voir ici..tu crois que les 2 couples part a bora bora? et dit moi pourquoi tu crois?
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 2:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Gina45 »

Judith dit :Charles a écrit un mot à Amelie lui disant qu'il amènerait Amé et Nath à BoraBora,

Elle pense que c'était pour avoir son vote. Elle considere que Charles a crossé Joeve.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par gunzolina1 »

bonnnnnnnn j'ai faite une betise encore lollll désolée ...
Avatar de l’utilisateur
kdeux
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par kdeux »

gunzolina1 a écrit : Hey allo ma cocotte kdeux..contente de te voir ici..tu crois que les 2 couples part a bora bora? et dit moi pourquoi tu crois?
tout simplement parce qu'ils ont permis aux gars de ne pas trancher lors d'une élimitation, donc ils n'auront pas le choix de faire la meme chose pour les filles....
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Tiffanys »

capucine243 a écrit : Je viens de voir l annonce avec Judith qui a l enveloppe ,les deux filles sont relaxes et même Nath sourit ,donc je suis sure qu elles éliminent personne ,la carte doit etre blanche ou ils ont pris la décision de se partarger le magot :) Parce connaisant le caractère des deux filles ni l une ni l autre va laisser partir son coup de coeur :)

Donc la fille qui a annoncé le potin à l'émission de Mariepier serait donc vrai. Elle dit qu'elle avait vue les deux couples à l'aéroport qui partaient pour Bora Bora.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vaness1
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:37 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par vaness1 »

C'est où, la cam en ligne sur illico web ?
[size=150][center][i][color=#FF0000]On naît tous pareils, la vie qui nous rends différents. Vanessa[/color][/i][/center][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Gina45 »

Jimmy parle du "one token for one kiss" que Joeve a donné et repris à Charles, car elle n'a jamais eu son bec
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Gina45 »

vaness1 a écrit : C'est où, la cam en ligne sur illico web ?
:up:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Barbara »

Judith parle de Charles, elle lui dit qu'Amélie lui a raconté qu'il a tenté de se rapprocher d'elle dans la chambre au sous-sol, qu'il voulait l'amener à Bora Bora, mais Amélie l'a vu venir, il voulait l'avoir comme back up.

Judith dit à Jimmy qu'elle n'embarque pas dans le jeu de Charles, qu'elle ne veut rien savoir de lui, même s'il tentait quelque chose, il n'y aura rien. Elle dit, il s'est servi de Joeve.

Jimmy lui explique que Charles au début n'était pas attiré par Joeve, que peut-être qu'au début, il s'en servait, mais il s'est fait prendre à son jeu.

Judith lui répond quand on en est arrivé à l'élimination de deux filles, son plan a fouairé.

Judith lui dit qu'elle ne cèdera pas et Nathalie non plu.

Jimmy lui dit s'il avait fait l'élimination hier, Charles partait car Nathalie était vraiment fâchée, elle ne voulait plus le garder.

Judith et Jimmy mange ensemble.

Judith dévoile un secret que Jimmy ne doit pas dire à Charles. Amélie lui a montré un mot que Charles a écrit un mot à Amélie lui disant qu'il voulait amener Nath et elle à Bora Bora. Elle était en tab..... il a crossé Joeve.

Judith l'a dit à Nathalie, elle le sait, Jimmy dit je n'ai pas fait cela moi avec les filles, je le sais Jimmy que tu n'as pas fait cela.

Judith lui dit je dois prendre le dessert avec Charles, s'il me dit qu'il n'a pas crossé Joeve, je lui lance dans la face sa lettre à Amélie.

Jimmy lui parle qu'Amélie lui a dit pourquoi elle ne l'avait pas choisi pour la fin de soirée, parce qu'elle ne voulait pas dormir avec lui et Judith dit je le sais. Jimmy lui dit je l'ai remercié, je ne voulais pas qu'elle me choisisse par respect pour Terry.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Gina45 »

Judith a raconté la chicane d'Amélie / Joeve de l'apres cocktail

Jimmy se demande si Nath a l'impression de se faire crosser par Charles
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Gina45 »

Merci Barbara!!! J'suis contente que tu fasses d'aussi bons résumés!! Je me concentre sur les captures maintenant que tu es la :)
Avatar de l’utilisateur
vaness1
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:37 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par vaness1 »

Gina45 a écrit : [...]

:up:
Oui, ton lien mène à Illico web, mais les caméras sont dans quelle section ? :)
[size=150][center][i][color=#FF0000]On naît tous pareils, la vie qui nous rends différents. Vanessa[/color][/i][/center][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Joally »

j'aimerais tellement voir charles, ce faire flocher
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Annouk »

gunzolina1 a écrit : Hey allo ma cocotte kdeux..contente de te voir ici..tu crois que les 2 couples part a bora bora? et dit moi pourquoi tu crois?
Premièrement, dans le sujet du résumé, les commentaires doivent être écrits en vert en utilisant le bouton "comment" en haut de la fenêtre de message

deuxièment, le résumé sert à résumer ce qui se passe sur la webcam en temps réel ainsi qu'à commenter ce qui se passe sur la cam. Donc, pour les discussions, il y a MSN, facebbok ou encore le sujet approprié dans la section OD7

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 91570.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Joally »

merci gina45 et Babara
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Gina45 »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Barbara »

Judith dit on se ramasse avec un gars qui pourrait avoir crossé Nath, peut-être qu'il ne se voit pas à l'extérieur avec, alors l'argument que nous, nous ne serons pas ensemble, tient pas.

Jimmy déconne il dit a Judith ouais peut-être que j'ai encore des doutes, je ne le sais pas, Judith rit, il dit peut-être que Charles va t'écrire une lettre, ils rient.

Jimmy à moins qu'il montre des vidéos, mais j'ai rien fait dans le jeu qui pourrait te faire changer d'idée, à moins qu'il montre que je dise que je t'aime pas ah ah ah Judith dit cela pourrait être cela. Ils rient ensemble.

Judith dit a Jimmy, Charles s'est ton adversaire, arrête de le défendre.

Jimmy lui parle de sa conversation avec Nath, elle ne comprenait pas qu'ils étaient dans un jeu au dernier cocktail. Aie vous m'avez éliminé en disant que j'étais trop sérieux, elle n'a pas allumé Nath, je lui ai dit.

Ils ont beaucoup de plaisir ensemble.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Barbara »

Ouf pas facile à résumer, clavier anglais, ils parlent vite ces deux-là. Pas de moment mort ah ah ah
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par souriremini »

Moi je suis allée sur illico web et ça ne fonctionne pas...je suis avec le technicien au téléphone...
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par La Simone »

Gina45 a écrit : Image
Qu'est ce qui cuit dans le four ?????? Le tête de quelqu'un ?????
Dernière modification par La Simone le mar. nov. 23, 2010 3:02 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »