The Borgias série Américaine avec François Arnaud
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: The Borgias série Américaine avec François Arnaud
C'est sûr que la version française s'en vient (ainsi que les DVDs
) Je suis accro et j'ai vu que sur leur site on pouvait écouter tous les épisodes (ils en sont au 10e) je me retiens à deux mains pour ne pas y aller !

Malheureusement, en DVD, comme pour la série The Tudors et chacune de ses saisons, il va falloir attendre un an, pour avoir l'édition avec piste française.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
De toute façon, ma mère ne sait pas comment le lecteur DVD fonctionne
Je vais garder l'oeil ouvert pour attraper, pour elle, la version française à la télé ordinaire 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
S'il sort juste en anglais je vais me le procurer sans attendre. On verra. Je n'écoute jamais les séries en français sur DVD 

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai hâte de l'écouter en français je ne comprends pas tous ce qui s'est passé. 

Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pauvre Lucretia avoir un mari qui n'est pas correcte avec elle

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Elle s'est fait violer par son***** de mari.J'espère que sa famille vont l'a venger.Personne ne mérite le traîtement qu'à eu Lucrétia. 

Dernière modification par geneviève-2 le mer. juil. 27, 2011 6:37 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'imagine qu'elle va finir par le dire à son frère ... et que son frère ne manquera pas d'idées !
J'ai eu de la peine pour elle, toute docile et toute prête à prendre sa responsabilité de bonne fille, gentille comme tout, se faire traiter comme ça c'était parfaitement inutile. Il aurait pu faire n'importe quoi avec elle elle se serait laissée faire, c'est vraiment un **********.
La pauvre mère aussi, qui n'e pas pu assister au mariage de sa fille, j'étais triste pour Vanozza.
J'ai eu de la peine pour elle, toute docile et toute prête à prendre sa responsabilité de bonne fille, gentille comme tout, se faire traiter comme ça c'était parfaitement inutile. Il aurait pu faire n'importe quoi avec elle elle se serait laissée faire, c'est vraiment un **********.

La pauvre mère aussi, qui n'e pas pu assister au mariage de sa fille, j'étais triste pour Vanozza.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi je trouvais ça triste que leurs mère ne soit pas là une chance que Cesare est allez chercher sa mère.
Je suis contente d'être en 2011 dans ce pays ci les femmes dans ce temps-là étaient traitées comme des chiens.
Je suis contente d'être en 2011 dans ce pays ci les femmes dans ce temps-là étaient traitées comme des chiens.
Dernière modification par geneviève-2 le mer. juil. 27, 2011 6:47 pm, modifié 1 fois.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Moi je pense que Lucrezia va se venger elle-même.... Elle va s'endurcir et elle va finir par se débarasser de son horrible mari. Quant au Pape, honte à lui que de marier sa fille à un truand pareil juste pour une alliance politique!

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ils ont couper des scènes car Lucretia et Cesare ont une liaison amoureuse
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
On en est qu'au début de la série, tu crois qu'ils nous auraient montré tout de suite leur relation incestueuse ? On la sentait déjà possible dans les 10 premières minutes du premier épisode, mais j'avais l'impression que la série laissait volontairement planer le doute. où as-tu eu l'info ? coupé des premiers épisodes ?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Attention spoiler édite peut-être qu'ils ne l'ont pas montrer au début de la série mais ce video me fais poser des questions
http://www.youtube.com/watch?v=PmqWGrVL5g4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=PmqWGrVL5g4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par geneviève-2 le lun. août 01, 2011 6:32 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je pensais qu'ils ne voulais pas montrer la liaison incesteuse entre le frère et sa soeur désoléeMsPontchartrain a écrit : On en est qu'au début de la série, tu crois qu'ils nous auraient montré tout de suite leur relation incestueuse ? On la sentait déjà possible dans les 10 premières minutes du premier épisode, mais j'avais l'impression que la série laissait volontairement planer le doute. où as-tu eu l'info ? coupé des premiers épisodes ?

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oh, mais je faisais référence à ce commentaire que j'avais écrit à propos du premier épisode :
Je le mettais comme supposition parce d'entrée de jeu c'est cela que leur chamaillerie et leur affection m'a inspirée en les voyant. Je ne pense pas que la série cherche à le cacher forcément. En fait, ce que tu montres (j'ai juste regardé le titre et non la vidéo) pourrait seulement confirmer ce sentiment. La série joue beaucoup sur la limite entre licite et illicite, elle exploite certaines relations ''interdites'' (incestueuses, homosexuelles) avec beaucoup de subtilité. Jusqu'à présent elle ne confirme rien, elle ne fait que suggérer. Je trouve ça brillant !J'ai bien aimé le premier épisode, même si on est dans la mise en place de l'intrigue et que le suspense n'est pas encore là. J'ai bien ri quand j'ai vu le fameux rituel de la chaise percée. J'ai aimé l'angle humoristique avec laquelle ils l'ont abordée, alors que le reste de l'épisode était plus ''glauque''. Ils semblent aussi avoir misé dès le début sur la relation ambiguë (et peut-être même incestueuse, ou futurement incestueuse) entre Cesare et sa jeune soeur.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est plate que le mari de Lucrezia ne soit pas mort de son accident.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ce fut un moment délicieux ... elle savait que ça n'allait pas le tuer, le palefrenier lui avait dit. Elle jouissait de le voir souffrir, j'ai eu un plaisir coupable de la voir ainsi, avec ses complices. Le revirement est intéressant. Je suis contente qu'on voit émerger Lucrezia rusée, ils ont tellement insisté sur sa naïveté jusqu'à présent ... je pense que Biche pensive a raison, elle va trouver différentes façons ingénieuses de gérer son mariage et de faire payer à son époux la souffrance qu'il lui impose.
Mais !!! Quel beau palefrenier que ce palefrenier !!!MsPontchartrain a écrit : Ce fut un moment délicieux ... elle savait que ça n'allait pas le tuer, le palefrenier lui avait dit. Elle jouissait de le voir souffrir, j'ai eu un plaisir coupable de la voir ainsi, avec ses complices. Le revirement est intéressant. Je suis contente qu'on voit émerger Lucrezia rusée, ils ont tellement insisté sur sa naïveté jusqu'à présent ... je pense que Biche pensive a raison, elle va trouver différentes façons ingénieuses de gérer son mariage et de faire payer à son époux la souffrance qu'il lui impose.

Connaissant un ti peu l'histoire de Lucrèce, elle va sûrement le faire mourir à petit feu... ( son mari, je veux dire ) le palefrenier... ben... on verra

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
physiquement il me fait pensez à Culppeper des tudors mais aux yeux bruns et plus bronzé.
Edit le palefrenier
Edit le palefrenier
Dernière modification par geneviève-2 le mer. août 03, 2011 10:22 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça s'en vient, les scènes torrides entre eux deux