Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par *Ève* »

nick11f a écrit : non Charles et Nathalie ne sont pas séparer, ils sont toujours ensemble!Il l'a écrit sur sa page de fan :


http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 33&sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;


Charles Occupation Double Je suis content de voir que vous comprenez même sans mes explications. Je vous répondrais exactement ce que Line a écrit plus haut au sujet de Jimmy. Et pour ceux qui embarquent dans le jeu de ce...phénomène-là, je trouve qu'ils font pitié un peu..se fier aux dires d'un gars qui a pas de crédibilité comme ça...c'est presque triste. Une belle journée à chacun de vous! De la part de Nath et Charles xx

Merci nick de nous transmettre l'info !!! Donc, toujours ensemble... C'est vrai qu'on dirait une petite guerre de maternelle entre les deux clans d'OD. Perso, je trouve ça bien normal de la part de Charles de répondre aux rumeurs lancées par Jimmy (disons que c'est particulièrement immature et frustrant le vidéo), sauf qu'il en rajoute une couche, ça va pas aider... Ils devraient se contenter d'être heureux, de le dire, ça va faire taire les rumeurs à la longue (si longue il y a).
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

C'est bizarre, mais si Charles a vraiment écrit ça, ça le rend encore moins sympathique à mes yeux :sarcastic: C'était décidément très drôle par moment, mais somme toute assez pathétique comme ambiance cet OD. J'espère que cette année, le niveau des candidats sera plus relevé et qu'il y aura moins de petites piques et autres mesquineries minables.
Dernière modification par Psyché le jeu. janv. 20, 2011 2:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par mistalova »

C'est bien la première fois que je vois ca entre les ex-candidats! C'est assez immature comme comportement. :gluk:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Emya »

Je comprends juste pas c'est quoi cette "chicane" de bébé lala! En public en plus...

Je ne sais pas si c'est leur façon de s'attirer la sympathie du public... Mais si ça en est le cas, c'est pas mal raté pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Fanfou »

Emya a écrit : Je comprends juste pas c'est quoi cette "chicane" de bébé lala! En public en plus...

Je ne sais pas si c'est leur façon de s'attirer la sympathie du public... Mais si ça en est le cas, c'est pas mal raté pour ma part...
Jimmy lance son fiel en public envers le couple gagnant ... pas Charles, ni Nathalie !!! À vous de juger qui veut se faire «remarquer» ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Fanfou »

Télé

Rumeur démentie
Charles et Nathalie: toujours en couple
7Jours

2011-01-20 14:20:31

Image
Charles et Nathalie, lors de leur séjour à Lake Placid © Bruno Petrozza


Rencontré au restaurant Savini de Québec le 18 janvier dernier, Jimmy a laissé croire que Charles et Nathalie, grands gagnants d’Occupation double 2010, ne formaient plus un couple. «Ces gens-là… ce n’est plus un couple! J’ai un message qui montre que Charles a cruisé une de mes amies sur Facebook!», avait-il avoué au Journal de Québec.

Amélie, Judith et JoÈve, aussi présentes à l’événement, sont demeurées discrètes sur le sujet lorsque le Journal de Québec les a interrogées. Elles ont simplement affirmé ne plus avoir de contacts avec le couple gagnant.

Mais après vérification avec les Productions J, voilà que la rumeur est démentie: Charles et Nathalie forment toujours un couple!

Les gagnants de l’édition 2010 d’Occupation double ont d’ailleurs fait la une du magazine 7 Jours, le 6 janvier dernier, après avoir fait leur premier voyage d’amoureux depuis leur sortie de l'aventure. Ils s’étaient rendus à Lake Placid, à quelques heures de route de Montréal, pour faire le bilan de leur aventure à Whistler et se découvrir l’un l’autre.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 01-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

Fanfou a écrit :Télé

Rumeur démentie
Charles et Nathalie: toujours en couple
7Jours

2011-01-20 14:20:31

Image
Charles et Nathalie, lors de leur séjour à Lake Placid © Bruno Petrozza


Rencontré au restaurant Savini de Québec le 18 janvier dernier, Jimmy a laissé croire que Charles et Nathalie, grands gagnants d’Occupation double 2010, ne formaient plus un couple. «Ces gens-là… ce n’est plus un couple! J’ai un message qui montre que Charles a cruisé une de mes amies sur Facebook!», avait-il avoué au Journal de Québec.

Amélie, Judith et JoÈve, aussi présentes à l’événement, sont demeurées discrètes sur le sujet lorsque le Journal de Québec les a interrogées. Elles ont simplement affirmé ne plus avoir de contacts avec le couple gagnant.

Mais après vérification avec les Productions J , voilà que la rumeur est démentie: Charles et Nathalie forment toujours un couple!

Les gagnants de l’édition 2010 d’Occupation double ont d’ailleurs fait la une du magazine 7 Jours, le 6 janvier dernier, après avoir fait leur premier voyage d’amoureux depuis leur sortie de l'aventure. Ils s’étaient rendus à Lake Placid, à quelques heures de route de Montréal, pour faire le bilan de leur aventure à Whistler et se découvrir l’un l’autre.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 01-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah! Sujet clos... Si les Productions J disent qu'ils sont toujours en couple, nous n'avons plus de doute à avoir. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Fanfou »

Le jeudi 20 janvier 2011
Arts et spectacles Célébrités
Occupation double

Nathalie et Charles forment toujours un couple
Serge Drouin

20/01/2011 13h40

Les grands gagnants d’Occupation Double à Whislter Nathalie et Charles, de Lévis, sont toujours ensemble.


Productions J a démenti, jeudi, la rumeur voulant que le couple gagnant de la populaire téléréalité soit séparé.

On se rappellera que plus tôt, cette semaine, plusieurs candidats d’Occupation Double se sont retrouvés au Savini à Québec pour faire la fête avec Amélie, une employée de l’établissement de la Grande-Allée. Certains d’entre eux ont alors laissé entendre que Charles et Nathalie ne formeraient plus un couple. Le danseur Jimmy a même avancé, à cette occasion, qu’il avait vu Charles «cruiser une de mes amies sur Facebook».

Selon un porte-parole de Productions J, «Nathalie et Charles sont toujours ensemble mais n’accorderont pas d’entrevue sur le sujet. Ils veulent prendre une pause des média» préférant vivre leur histoire d’amour en toute intimité
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 34023.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Zarmela a écrit : [...]


Ah! Sujet clos... Si les Productions J disent qu'ils sont toujours en couple, nous n'avons plus de doute à avoir. :sarcastic:
Oui, hein ? :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

Fanfou a écrit : [...]


Jimmy lance son fiel en public envers le couple gagnant ... pas Charles, ni Nathalie !!! À vous de juger qui veut se faire «remarquer» ...
On entend ben juste ce qu'on veut entendre...Lrs de leur passage à deux filles le matin, c'est bel et bien Charles qui a lancé le bal en disant que lui et Nath ne fréquentaient pas "ces gens là" tout en utilisant un ton très condescendant comme si ces gens là n'étaient tout simplement pas dignes de sa présence :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Beppo »

Annouk a écrit : [...]

On entend ben juste ce qu'on veut entendre...Lrs de leur passage à deux filles le matin, c'est bel et bien Charles qui a lancé le bal en disant que lui et Nath ne fréquentaient pas "ces gens là" tout en utilisant un ton très condescendant comme si ces gens là n'étaient tout simplement pas dignes de sa présence :sarcastic:
Et de plus, sachant que Charles a « cruisé » une de ses amies (selon ses dires et avec preuve à l'appui semble-t-il) sur FesseBouc comment demeurer silencieux devant tous ces faits? Je pense que Jimmy n'est pas celui qui va faire semblant...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ricardo5839
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 14, 2011 7:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par ricardo5839 »

Bizarre, que Charles tombe sur une amie de Jimmy n'est-ce pas le monde est petit au Québec. C'est pas plutôt Jimmy qui a incité son amie à faire des beaux yeux à Charles. Ah il se dit n'importe quoi sur ce sujet comme moi.
Nous ne savons qu'une partie du souper de vérité, il y a une quelque chose
qui s'est passé entre Charles, nath et les autres candidats. Alors avec toutes
ces fausses rumeurs, ils font bien de se faire oublier et de vivre leur vie de couple en paix.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par NainDeJardin »

:grr: :grr: :grr: Arrêtez de dire que Charles et Nathalie sont pu ensemble bon!!! :grr: :grr: :grr:

C'est pas vrai, tsé les Productions J l'ont dit fa que hein Jimmy mauvais perdant pis les autres, arrêtez de raconter n'importe quoi sur ce couple qui fait rêver! :o

Non mais franchement! :sarcastic: :gluk: :sarcastic: Ça se voit qu'ils sont en amour par dessus la tête et que cet amour est vrai fa que lâchez-les un peu bout de viarge!!! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

NainDeJardin a écrit : :grr: :grr: :grr: Arrêtez de dire que Charles et Nathalie sont pu ensemble bon!!! :grr: :grr: :grr:

C'est pas vrai, tsé les Productions J l'ont dit fa que hein Jimmy mauvais perdant pis les autres, arrêtez de raconter n'importe quoi sur ce couple qui fait rêver! :o

Non mais franchement! :sarcastic: :gluk: :sarcastic: Ça se voit qu'ils sont en amour par dessus la tête et que cet amour est vrai fa que lâchez-les un peu bout de viarge!!! :grr:
:lol: :lol: :lol:

Relaxe nain, relaxe, inspire, expire, inspire, expire :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par NainDeJardin »

Annouk a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Relaxe nain, relaxe, inspire, expire, inspire, expire :sarcastic:
Ça me fâche que les gens racontent n'importe quoi pour salir leur conte de fées!!! :grr: :(
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

NainDeJardin a écrit : :grr: :grr: :grr: Arrêtez de dire que Charles et Nathalie sont pu ensemble bon!!! :grr: :grr: :grr:

C'est pas vrai, tsé les Productions J l'ont dit fa que hein Jimmy mauvais perdant pis les autres, arrêtez de raconter n'importe quoi sur ce couple qui fait rêver! :o

Non mais franchement! :sarcastic: :gluk: :sarcastic: Ça se voit qu'ils sont en amour par dessus la tête et que cet amour est vrai fa que lâchez-les un peu bout de viarge!!! :grr:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Emya »

NainDeJardin a écrit : :grr: :grr: :grr: Arrêtez de dire que Charles et Nathalie sont pu ensemble bon!!! :grr: :grr: :grr:

C'est pas vrai, tsé les Productions J l'ont dit fa que hein Jimmy mauvais perdant pis les autres, arrêtez de raconter n'importe quoi sur ce couple qui fait rêver! :o

Non mais franchement! :sarcastic: :gluk: :sarcastic: Ça se voit qu'ils sont en amour par dessus la tête et que cet amour est vrai fa que lâchez-les un peu bout de viarge!!! :grr:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : [...]


Ça me fâche que les gens racontent n'importe quoi pour salir leur conte de fées!!! :grr: :(
Moi aussi, je sais pu où me mettre crimeeeeeee...... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

Placeress a écrit : [...]


Moi aussi, je sais pu où me mettre crimeeeeeee...... :gla:
j'peux vous aider tsé....Je peux vous mettre dans le groupe des bannis :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

Image
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »