Game of Thrones sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Up!

Pour les fans, la saison 3, basé sur le 3ème tome de la série, commence ce dimanche sur HBO :roi: Ceux et celles qui ont lu les livres savent qu'il s'agit du meilleur des 5!!!!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par x-superficial-x »

Je suis contente, mais j'aurais voulu les lire avant... Dire que je m'étais donné 1 an pour lire les tomes 1 et 2 mais vu la popularité de la série, ça prend une éternité les réserver à la bibliothèque et quand je les ai, j'ai pas le temps de les finir et faut absolument les remettre car quelqu'un d'autre les a réservés...je crois que je vais les lire et attendre cet été pour me taper la saison 3, anyway j'aurai rien à faire cet été durant mes 2 mois de vacances!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32465
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

x-superficial-x a écrit : Je suis contente, mais j'aurais voulu les lire avant... Dire que je m'étais donné 1 an pour lire les tomes 1 et 2 mais vu la popularité de la série, ça prend une éternité les réserver à la bibliothèque et quand je les ai, j'ai pas le temps de les finir et faut absolument les remettre car quelqu'un d'autre les a réservés...je crois que je vais les lire et attendre cet été pour me taper la saison 3, anyway j'aurai rien à faire cet été durant mes 2 mois de vacances!
Moi je les ai lus mais comme je l'écoute avec chummy et qu'il veut les lire avant je dois attendre après lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par jojo3couleurs »

moi j'ai pas HBO et je viens à peine de finir la saison 2 qui m'a été prêtée par une amie...

ça va être long avant que je vois la saison 3 :cry:

faudra que je m'abstienne de venir lire ici :gla:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

jojo3couleurs a écrit : moi j'ai pas HBO et je viens à peine de finir la saison 2 qui m'a été prêtée par une amie...

ça va être long avant que je vois la saison 3 :cry:

faudra que je m'abstienne de venir lire ici :gla:
Il y a plein de spoilers dans la saison 3 :o C'est une des plus dramatique, avec la 1 et la 5 :)
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

Earendil a écrit : bonnes nouvelles games of throne sera lautomne prochain sur addick tv
a pas oublier
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Bon début de saison, bien qu'il n'y ait pas eu trop d'évolution dans l'histoire et les personnages. Après un an d'attente c'est correct, mieux que si ça bouge trop vite et qu'on soit trop mêlé!

Le géant qui construit un bâtiment, wow! :top:
Dernière modification par Gillo le mar. avr. 02, 2013 4:55 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une quatrième saison pour Game of Thrones

La série télévisée d'aventures fantastico-médiévales Game of Thrones, dont la troisième saison a débuté dimanche aux États-Unis, a été reconduite pour une quatrième saison, a annoncé mardi la chaîne câblée américaine HBO.

«Nous avons signé pour dix nouveaux épisodes», a déclaré à l'AFP Quentin Schaffer, porte-parole de HBO. «Le tournage reprendra probablement cet été», a-t-il également précisé.

Inspirée de l'oeuvre de l'écrivain américain George R.R. Martin, Game of Thrones retrace, sur un mode épique et avec un luxe de moyens peu courant à la télévision, la lutte sans merci pour le pouvoir suprême dans le continent imaginaire de Westeros.

La série est diffusée en France sur Canal+ et le bouquet de chaînes Orange Cinema Series.

Le premier épisode de la troisième saison, diffusé dimanche soir aux États-Unis, a battu le record d'audience de la série, avec 4,4 millions de téléspectateurs (6,7 millions, en prenant compte les multi-diffusions de l'épisode sur l'ensemble de la soirée).
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Anya a écrit : Une quatrième saison pour Game of Thrones

La série télévisée d'aventures fantastico-médiévales Game of Thrones, dont la troisième saison a débuté dimanche aux États-Unis, a été reconduite pour une quatrième saison, a annoncé mardi la chaîne câblée américaine HBO.

«Nous avons signé pour dix nouveaux épisodes», a déclaré à l'AFP Quentin Schaffer, porte-parole de HBO. «Le tournage reprendra probablement cet été», a-t-il également précisé.

Inspirée de l'oeuvre de l'écrivain américain George R.R. Martin, Game of Thrones retrace, sur un mode épique et avec un luxe de moyens peu courant à la télévision, la lutte sans merci pour le pouvoir suprême dans le continent imaginaire de Westeros.

La série est diffusée en France sur Canal+ et le bouquet de chaînes Orange Cinema Series.

Le premier épisode de la troisième saison, diffusé dimanche soir aux États-Unis, a battu le record d'audience de la série, avec 4,4 millions de téléspectateurs (6,7 millions, en prenant compte les multi-diffusions de l'épisode sur l'ensemble de la soirée).
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Génial :top: Je suppose que la saison 4 suivra le tome 4 et le tome 5 car les deux se déroulent simultanément.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Gillo a écrit : Bon début de saison, bien qu'il n'y ait pas eu trop d'évolution dans l'histoire et les personnages. Après un an d'attente c'est correct, mieux que si ça bouge trop vite et qu'on soit trop mêlé!

Le géant qui construit un bâtiment, wow! :top:
De mémoire, le géant est là pour un bout :o
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Biche Pensive a écrit : [...]


De mémoire, le géant est là pour un bout :o
Yé!!!!! :clap: :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

J'ai bien aimé l'épisode d'hier: il y a des scènes que je ne m'attendais pas à voir avant une ou deux saison, ie la séance de torture de Theon... J'imagine qu'on va voir la transformation de Theon à Reed... alors que dans le livre cette partie se passe dans les coulisses.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32465
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Biche Pensive a écrit : J'ai bien aimé l'épisode d'hier: il y a des scènes que je ne m'attendais pas à voir avant une ou deux saison, ie la séance de torture de Theon... J'imagine qu'on va voir la transformation de Theon à Reed... alors que dans le livre cette partie se passe dans les coulisses.
Reek :o Parce qu'il pue (juste la description de son odeur me lève le coeur :gla: ) Ah ben là je pense pas écouter la saison 3 avant un bout dans ce cas-là! Au cas où on se ferait voler des punchs :lol: Mais ça doit être intéressant comme façon d'aborder cet aspect de l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

kolem a écrit : [...]
Reek :o Parce qu'il pue (juste la description de son odeur me lève le coeur :gla: ) Ah ben là je pense pas écouter la saison 3 avant un bout dans ce cas-là! Au cas où on se ferait voler des punchs :lol: Mais ça doit être intéressant comme façon d'aborder cet aspect de l'histoire!
Oh Reek désolé :gla: J'étais à une lettre près :gla: Je capotais quand je lisais ces chapitres-là :ouin: Je pense pas qu'ils vont voler de punchs, je pense qu'ils veulent juste assurer une certaines continuité dans l'histoire. Ils n'avaient pas trop le choix de montrer ces scènes-là :/
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

j'ai fini la saison 1, la finale :love: :love: j'ai hâte d'écouter la 2, je l'ai demandé pour la fête des mères, sont mieux de me l'acheter...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39169
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Game of Thrones saison 3 épisode 8: bande-annonce de Second Sons
13 mai 2013

Aujourdhui nous vous présentons la bande-annonce du prochain épisode de la série fantastique Game of Thrones (Le Trône de fer) qui se nomme “Second Sons”.

http://www.tvqc.com/2013/05/game-of-thr ... cond-sons/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par toutit3 »

Je suis presque à jour! J'écoute l'épisode 7 ce soir. :top:
J'aime bien cette saison à date!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par toutit3 »

Jaime est rendu sympathique!!! :lol:
J'aime la tournure que sa relation avec Brienne a pris!
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

toutit3 a écrit : Jaime est rendu sympathique!!! :lol:
J'aime la tournure que sa relation avec Brienne a pris!
Oui Jaime devient un véritable coup de coeur avec le temps :love:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Aquanaute »

Il ne reste que 3 épisodes!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »