Pour les fans, la saison 3, basé sur le 3ème tome de la série, commence ce dimanche sur HBO

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je les ai lus mais comme je l'écoute avec chummy et qu'il veut les lire avant je dois attendre après luix-superficial-x a écrit : Je suis contente, mais j'aurais voulu les lire avant... Dire que je m'étais donné 1 an pour lire les tomes 1 et 2 mais vu la popularité de la série, ça prend une éternité les réserver à la bibliothèque et quand je les ai, j'ai pas le temps de les finir et faut absolument les remettre car quelqu'un d'autre les a réservés...je crois que je vais les lire et attendre cet été pour me taper la saison 3, anyway j'aurai rien à faire cet été durant mes 2 mois de vacances!
a pas oublierEarendil a écrit : bonnes nouvelles games of throne sera lautomne prochain sur addick tv
GénialAnya a écrit : Une quatrième saison pour Game of Thrones
La série télévisée d'aventures fantastico-médiévales Game of Thrones, dont la troisième saison a débuté dimanche aux États-Unis, a été reconduite pour une quatrième saison, a annoncé mardi la chaîne câblée américaine HBO.
«Nous avons signé pour dix nouveaux épisodes», a déclaré à l'AFP Quentin Schaffer, porte-parole de HBO. «Le tournage reprendra probablement cet été», a-t-il également précisé.
Inspirée de l'oeuvre de l'écrivain américain George R.R. Martin, Game of Thrones retrace, sur un mode épique et avec un luxe de moyens peu courant à la télévision, la lutte sans merci pour le pouvoir suprême dans le continent imaginaire de Westeros.
La série est diffusée en France sur Canal+ et le bouquet de chaînes Orange Cinema Series.
Le premier épisode de la troisième saison, diffusé dimanche soir aux États-Unis, a battu le record d'audience de la série, avec 4,4 millions de téléspectateurs (6,7 millions, en prenant compte les multi-diffusions de l'épisode sur l'ensemble de la soirée).
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
ReekBiche Pensive a écrit : J'ai bien aimé l'épisode d'hier: il y a des scènes que je ne m'attendais pas à voir avant une ou deux saison, ie la séance de torture de Theon... J'imagine qu'on va voir la transformation de Theon à Reed... alors que dans le livre cette partie se passe dans les coulisses.
Oh Reek désolékolem a écrit : [...]
ReekParce qu'il pue (juste la description de son odeur me lève le coeur
) Ah ben là je pense pas écouter la saison 3 avant un bout dans ce cas-là! Au cas où on se ferait voler des punchs
Mais ça doit être intéressant comme façon d'aborder cet aspect de l'histoire!