Opération Séduction
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- EveLaVraie
la TRES JOLIE FILLE de la semaine derniere
tout allait bien dans son comportement jusqu'a ce qu'elle rencontre Elvis
Jeudi
le gars dis en pleine télé qu'il va l'avoir dans son lit, les animateurs n'en reviennent pas
rendu au resto il lui prend la main, elle dit avoir eu un malaise à ce moment là, j'écoutais Elvis parlé depuis le début, il faisait parler la fille et répétait la meme chose pour lui
la fille ''ha mon doux on est vraiment pareils lui et moi on se rejoint'' en sortant du resto elle lui saute au cou gros french de 3 minutes
et encore un autre, elle oublie les caméras, continue de frencher Elvisse
on les voit un peu plus tard dans l'auto, ils se french encore, se dévorent du regard ''on se revoit bientot'' Elvis montre sa note, un gros 10/10
elle reviens lui annoncer qu'il a été choisis on les revois 2 sem. plus tard, ils sont en robe de chambre sur toutes les photos
ils ont partagé la meme chambre et ont eu quelques rapprochements
l'habit ne fait pas le moine

luckystar a écrit : la TRES JOLIE FILLE de la semaine dernieretout allait bien dans son comportement jusqu'a ce qu'elle rencontre Elvis
Jeudi
le gars dis en pleine télé qu'il va l'avoir dans son lit, les animateurs n'en reviennent pas
rendu au resto il lui prend la main, elle dit avoir eu un malaise à ce moment là, j'écoutais Elvis parlé depuis le début, il faisait parler la fille et répétait la meme chose pour lui
la fille ''ha mon doux on est vraiment pareils lui et moi on se rejoint'' en sortant du resto elle lui saute au cou gros french de 3 minutes
et encore un autre, elle oublie les caméras, continue de frencher Elvisse
on les voit un peu plus tard dans l'auto, ils se french encore, se dévorent du regard ''on se revoit bientot'' Elvis montre sa note, un gros 10/10
elle reviens lui annoncer qu'il a été choisis on les revois 2 sem. plus tard, ils sont en robe de chambre sur toutes les photos
ils ont partagé la meme chambre et ont eu quelques rapprochements
![]()
Elvis the king!!!!!

Re: Opération Séduction
J'avoue qu'elle a été vite en affaires. Je trouve toujours ça louche quelqu'un qui est affecteux/euse aussi rapidement. Pour moi, c'est un red flag.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan a écrit : J'avoue qu'elle a été vite en affaires. Je trouve toujours ça louche quelqu'un qui est affecteux/euse aussi rapidement. Pour moi, c'est un red flag.
ses amis la connaisse, ils ont dit que lorsqu'elle clique avec quelqu,un elle va vite. Elle s'attache vite. Elle lui a presque sauter dessus...

Elvis aurait tellement été mon dernier choix!!!! 

- EveLaVraie
Moi aussitoutit3 a écrit : Elvis aurait tellement été mon dernier choix!!!!

Je me disais, avoir autant de critères et s'emporter pour si peu

Dernière modification par EveLaVraie le dim. déc. 11, 2011 3:04 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écrit : [...]
Moi aussi![]()
![]()
![]()
Je me disais, avoir autant de critères et s'emporter pour si peuPcq c'était intense là! Et je me disais aussi....un gars que tu as envie de sauter dessus vite de même, ish, c'est rare que tu passes ta vie avec. Mais je peux me tromper.
Il lui a juste pris la main et l,affaire était dans le sac

Ils sont pu ensemble non plus, elle l'a dit toute suite apres l'émission de jeudi sur le facebook d'Opération Séduction!
Mais sur son facebook a elle, elle est en couple, avec on sait pas qui!
Potins potins!
Mais sur son facebook a elle, elle est en couple, avec on sait pas qui!

Potins potins!