REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Dans le Journal de québec
Pièces jointes
Image (57).jpg
Image (57).jpg (2.12 Mio) Consulté 5612 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par lorraine48 »

c est le fun je les différencie tous maintenant
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Dans Le Journal du Québec
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (353.3 Kio) Consulté 5569 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Dans Le Journal du Québec
Pièces jointes
Image (59).jpg
Image (59).jpg (2.08 Mio) Consulté 5581 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

Patrick entrevue radio rythme fm

http://imageshack.us/clip/my-videos/594/xomr.mp4/


Image
Dernière modification par sylbizz le mar. oct. 11, 2011 5:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

OCCUPATION DOUBLE
Différentes stratégies ont eu raison de Patrick
Samuel Pradier


Image

MONTRÉAL – Patrick, le pompier de Montréal, est convaincu qu’il n’aurait pas dû être exclu d’Occupation double lors du dernier souper d’élimination, dimanche. Les stratégies des uns et des autres lui ont été fatales, mais, mardi matin, il semblait heureux d’être revenu au pays.

«Ça me rassure de savoir que ce ne sont pas les filles qui m’ont éliminé, c’est le jeu qui a fait en sorte que je sois exclu, a expliqué Patrick. Je ne me sens pas rejeté, bien au contraire. Ça ne fait que prouver qu’Occupation double est avant tout un jeu.»

Il n’en veut d’ailleurs ni à Louis-Pierre, qui a été stratégique, ni à Christyna, qui devait nécessairement éliminer quelqu'un. Il reconnaît toutefois qu’il aurait pu être plus charmeur avec la jeune mannequin.

«Je n’étais simplement pas en mode séduction avec elle, a-t-il avoué. J’ai davantage essayé de comprendre son rôle, de trouver des informations sur elle plutôt que de tenter de la séduire.»

Selon lui, Christyna est d’ailleurs beaucoup plus stratégique que l’on pense. Il se doutait même qu’elle allait sauver Louis-Pierre, car elle est ainsi assurée d’avoir son soutien lors d’une prochaine élimination.

«Je pense qu’elle me préférait pour une éventuelle relation ou dans la vie de tous les jours, mais elle a choisi Louis-Pierre pour le jeu», a-t-il poursuivi.

Avant de faire ses adieux aux filles, Patrick a pu passer un petit moment avec Kristelle. Cette dernière l’a assuré qu’il était son coup de coeur principal et qu’elle souhaitait le revoir à sa sortie de l’émission.

Flatté, le candidat relativise toutefois ces paroles. «Chaque mot que je disais dans l’émission, je le pesais parce que je sais que ça peut ressortir à tout moment. On verra bien ce qui arrivera. Il faut que je reprenne les rênes de ma vie avant de savoir ce qui va se passer. Mais c’est quand même Kristelle qui m’a accroché dès le départ.»


Retour sur le pacte

Patrick confie que le fameux pacte entre Louis-Pierre, Dany et lui a certainement paru plus important à la télévision que ce qu’il était dans la réalité.

«Les deux personnes avec lesquelles je pouvais parler et dire les vraies choses, c’était Dany et Louis-Pierre. Je les écoutais aussi. Mais c’est vrai qu’ils sont plus stratégiques que moi.»

Lors de la fameuse élimination de Steven qui a mis le feu aux poudres, Patrick indique qu’il a choisi en toute honnêteté, sans calcul. «J’avais d’abord choisi de sauver Steven parce qu’il était dans la même chambre que moi et on s’amusait souvent ensemble. Louis-Pierre et Dany ont aussi choisi, Steven, mais pas pour les mêmes raisons.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement ils ont toujours de belles excuses à nous fournir. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Archive de la catégorie ‘Cotes d'écoute’

Le Mardi 11 octobre 2011 | Mise en ligne à 17h04 | Commenter Commentaires (50)

Les «douches» devant Angélil


Ça m’apprendra à sous-estimer les douchebags et les greluches!

Occupation douche… euh double a attiré 1 511 000 adepte s dimanche soir, devant Tout le monde en parle qui recevait pourtant René Angélil, et qui arrive derrière avec 1 207 000 téléspectateurs.
Il faut dire que l’émission de dimanche n’était pas la meilleure, et que l’arrivée tardive de René Angélil a favorisé l’émission de PY Lord.

Plus tôt en soirée, le jeu de Mario Tessier, On connaît la chanson, a perdu pas moins de 400 000 adeptes, tombant à 1 467 000 à TVA.

Petite parodie rigolote d’Occupation double, signée EpicPopcorn et relayée tout le week-end sur Facebook et sur la Clique.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... s-decoute/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Beppo le mer. oct. 12, 2011 10:01 pm, modifié 2 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

ce matin p y lord a la radio rythme fm

http://imageshack.us/clip/my-videos/16/mejl.mp4/

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Merci Sylbizz. :top:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

sylbizz a écrit : ce matin p y lord a la radio rythme fm

http://imageshack.us/clip/my-videos/16/mejl.mp4/

Image
Merci beaucoup sylbizz c'est vraiment gentil :love: :love: :love:
c'est bien vrai que ça va brasser en masse :eek: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :hello:
Dernière modification par Maribelle le ven. oct. 14, 2011 8:41 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:D Est ce que j'ai bien entendu.....Dany semble délaissée Caroline !!!! ben coudonc....Elle l'a un ti peu cherché!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

La Simone a écrit : :D Est ce que j'ai bien entendu.....Dany semble délaissée Caroline !!!! ben coudonc....Elle l'a un ti peu cherché!
Pourquoi Caroline l'a cherché je vois pas du tout la raison... :??:
j'en ai peut-être manquer un bout-là... :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par MsPontchartrain »

Je le vois dans le sens qu'elle s'est amourachée d'un player, d'un gars qui conte fleurette à toutes les filles (les filles le savent et en jasaient déjà dans la maison), donc qu'elle devait s'attendre à ce que ça arrive ...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

oui c'est vrai qu'elle est naïve un brinnnnnnmais les gars comme Dany savent bien les spoter assez vite
Gabriel lui a surement dit de trouver et butiner une petite fleur...et de lui conter fleurette au plus vittttttttttttttt.. :lol: :lol: :lol: :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par La Simone »

Voilà...Merci MsPontchartrain ! c'est ce que j'aurais répondu.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dans le journal de Montréal il dise est-ce que Georges-Oilivier gagnera-t-il le coeur de Carolyne.Il
dise que Dany et Louis-Pierre avait une alliance mais que Dany risque d'avoir une douche froide à
son retour.Car les trois autres gars essaient de la convaincre Louis-Pierre de changer de clan.Etienne
a dit que si Louis-Pierre est encore là c'est grâce à eux de l'avoir sauver et qu'il leur en devait une.Louis-Pierre
commence à voir un coup de coeur avec Nancy est-ce qu'il changera d'idée???.Aurons nous droit à carré
amoureux au lieu d'un triangle amoureux.Une possibilité loin d'être exclue d'autant plus que Caroline se
rend compte des rapprochements entre Dany et Chrystina en ne souhaite pas rentrer en compétition avec
cette dernière.Caroline a dit à Krystelle que Georges-Olivier pourrait bien devenir son coup-de-coeur s'ils
apprennent à mieux se connaitre.Les filles disent que la jalousie n'a pas sa place à Occupation double.Est-
ce-que leur amitié apparemment inébranlable saura survivre à la première élimination.


Alors si je me fie au texte ce n'est pas Carolyne où Krystina qui va sortir alors le beau Dany va encore avoir
gagné.La production fait ce qu'il veule ça fait la première année que ça fonctionne comme ça.Je crois qu'ils
entendent les gars et filles parler de qui ils veulent éliminer et si ça ne fait pas leurs affaires et bien il change
l'élimination. :gla: :gla: :gla: :/
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

didirobg a écrit : Dans le journal de Montréal il dise est-ce que Georges-Oilivier gagnera-t-il le coeur de Carolyne.Il
dise que Dany et Louis-Pierre avait une alliance mais que Dany risque d'avoir une douche froide à
son retour.Car les trois autres gars essaient de la convaincre Louis-Pierre de changer de clan.Etienne
a dit que si Louis-Pierre est encore là c'est grâce à eux de l'avoir sauver et qu'il leur en devait une.Louis-Pierre
commence à voir un coup de coeur avec Nancy est-ce qu'il changera d'idée???.Aurons nous droit à carré
amoureux au lieu d'un triangle amoureux.Une possibilité loin d'être exclue d'autant plus que Caroline se
rend compte des rapprochements entre Dany et Chrystina en ne souhaite pas rentrer en compétition avec
cette dernière.Caroline a dit à Krystelle que Georges-Olivier pourrait bien devenir son coup-de-coeur s'ils
apprennent à mieux se connaitre.Les filles disent que la jalousie n'a pas sa place à Occupation double.Est-
ce-que leur amitié apparemment inébranlable saura survivre à la première élimination.


Alors si je me fie au texte ce n'est pas Carolyne où Krystina qui va sortir alors le beau Dany va encore avoir
gagné.La production fait ce qu'il veule ça fait la première année que ça fonctionne comme ça.Je crois qu'ils
entendent les gars et filles parler de qui ils veulent éliminer et si ça ne fait pas leurs affaires et bien il change
l'élimination
. :gla: :gla: :gla: :/
C'est certain que c'est ça qui arrive . la prod paye un idéateur pour rien les candidats leurs dictent comment mener le jeu .
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

didirobg a écrit : Dans le journal de Montréal il dise est-ce que Georges-Oilivier gagnera-t-il le coeur de Carolyne.Il
dise que Dany et Louis-Pierre avait une alliance mais que Dany risque d'avoir une douche froide à
son retour.Car les trois autres gars essaient de la convaincre Louis-Pierre de changer de clan.Etienne
a dit que si Louis-Pierre est encore là c'est grâce à eux de l'avoir sauver et qu'il leur en devait une.Louis-Pierre
commence à voir un coup de coeur avec Nancy est-ce qu'il changera d'idée???.Aurons nous droit à carré
amoureux au lieu d'un triangle amoureux.Une possibilité loin d'être exclue d'autant plus que Caroline se
rend compte des rapprochements entre Dany et Chrystina en ne souhaite pas rentrer en compétition avec
cette dernière.Caroline a dit à Krystelle que Georges-Olivier pourrait bien devenir son coup-de-coeur s'ils
apprennent à mieux se connaitre.Les filles disent que la jalousie n'a pas sa place à Occupation double.Est-
ce-que leur amitié apparemment inébranlable saura survivre à la première élimination.


Alors si je me fie au texte ce n'est pas Carolyne où Krystina qui va sortir alors le beau Dany va encore avoir
gagné.La production fait ce qu'il veule ça fait la première année que ça fonctionne comme ça.Je crois qu'ils
entendent les gars et filles parler de qui ils veulent éliminer et si ça ne fait pas leurs affaires et bien il change
l'élimination. :gla: :gla: :gla: :/
mais ce qui est intéressant c'est qu'ils ont annoncé un vote du public pour la fin de la saison si jamais dany reste
ont aura juste a voter en bloc pour l'autre couple. Ils nous diverti pour l'instant mais ont est pas obliger de le faire
gagné......... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

OCCUPATION DOUBLE

Tension chez les gars

Serge Drouin
15-10-2011 | 20h56

QUÉBEC - Tension chez les gars, tristesse chez les filles... Foi du producteur au contenu Nicolas Lemay, si vous n’avez qu’un seul épisode d’Occupation double à regarder cette saison, c’est celui de dimanche soir.

«C’est l’une des meilleures émissions de l’histoire d’Occupation double. En huit ans, c’est sûrement une des cinq meilleures, dit M. Lemay. C’est assez intense. Une émission comme ça, c’est un rêve quand tu travailles dans une téléréalité», ajoute-t-il.

En cette première soirée d’élimination d’une fille, la tension est très forte chez les gars. Dany a maille à partir avec Dave, mais surtout avec Étienne et Georges-Olivier. Tellement qu’on ne sait pas si les gars en viendront aux coups. Chacun veut défendre son coup de cœur.

Le producteur n’aurait pas voulu être à la place de Pierre-Yves Lord lors du souper d’élimination. «L’atmosphère était lourde et pesante. Ce n’était vraiment pas l’fun. C’est la première fois à Occupation double qu’une telle situation se produit», note M. Lemay.

Le voyage

Ce qui brouillera les cartes? Un voyage en Italie pour Christyna et Dany. «Il y aura plus qu’un baiser et un french dans ce voyage. C’est comme un voyage de noces pour eux», dit le producteur.

Les deux tourtereaux reviendront d’Italie, alors que le reste du groupe est en party de la semaine sous le thème «Première de film». La «pauvre» Caroline ne cesse de se demander si Dany et Christyna ont couché ensemble. Les autres filles de la maison tenteront de la consoler et de la rassurer.

C’est à la suite du party que la tension «atteindra son ``peak’’. Il y a alors beaucoup de testostérone dans la maison», note le producteur au contenu.

Il faudra surveiller le comportement de Louis-Pierre. «Il veut être stratégique, mais ses plans ne fonctionnent plus. Il se place un peu du côté de Dave, Étienne et Georges-Olivier, mais son allié depuis le début est Dany. Il n’est pas très habile», termine M. Lemay.

À presque mi-chemin de l’aventure, nous avons relevé les traits de caractère des candidats et candidates d’Occupation double au Portugal.

- Le plus stratégique: Dany. Louis-Pierre n’est pas très loin.
- La plus effacée : Nancy
- Celui qui prend le plus de place: Louis-Pierre
- Le plus émotif: Étienne
- Le plus discret: Georges-Olivier
- La plus sportive: Geneviève
- La double personnalité: Dany. Il veut sauver les enfants malades et ferait tout pour gagner un condo. Il aime les brunettes (Caroline) et les blondes (Christina).
- La grande amoureuse: Caroline
- Les couples potentiels: Dany et Caroline; Kristelle et Dave, ainsi que Geneviève et Étienne.
- La romantique: Kristelle
- Le triangle à surveiller: Dany entre Caroline et Christyna
- La plus sociable: Odile
- Le plus patient: Dave. Il attend toujours son tour...
- Le plus impulsif: Georges-Olivier
- Son orgueil pourrait le perdre: Étienne
- La plus extravertie: Christyna

À la veille de la première élimination d’une fille, les candidates ont écrit une nouvelle version du succès Tue-moi, de Dan Bigras.

Ce Tue-moi des filles se veut un hymne aux départs et un hommage à celles qui devront quitter l'aventure avant la fin novembre.

Les paroles vont comme suit:

« Si un jour les gars décident que tu t'en vas
S'ils ne peuvent pas voir les bons côtés de toi
S'ils ne savent pas apprécier ceux qu'on aime
S'ils préfèrent jouer leur ``game’’ de merde
Tue-moi...»

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »