Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11201
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Bryan n’a pas caché sa déception: voir les académiciens rentrer au bercail sans lui s’est avéré quelque peu déchirant.
Rencontré en fin de soirée dimanche, le délogé du sixième variété de Star Académie s’est néanmoins dit heureux de
regagner son village avec un bagage chargé de connaissances et d’expériences nouvelles.

http://7jours.ca/videos/video-istar-aca ... it-village" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup pour ce lien Anya, c'est bien apprécié! :) Excellente entrevue, bravo Bryan! :top:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Francine
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Bryan Audet, authentique et fier de l'être 
«Je ne regrette rien et je suis fier d'être resté le même durant toute l'aventure», a déclaré l'ancien membre de Québec Issime.

Joint par téléphone lundi matin, le chanteur de 21 ans débordant d'énergie réalise qu'il n'avait pas de contrôle sur le vote du public. Il est toutefois prêt à mettre en pratique tous les conseils reçus lors de son séjour à l'académie en continuant de se produire sur scène, qu'il décrit comme sa drogue.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... .html|STAR ACADÉMIE
René Angélil comblé]Montréal – Suite à un sixième variété présentant quatre ténors de la chanson française, René Angélil avait peine à trouver ses mots pour féliciter les neuf académiciens, dimanche soir, au manoir de Frelighsburg.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Le cas Ginette Reno 
La quotidienne de Star Académie diffusée mercredi dernier contenait vraiment trop de matériel à consonance érotico-pédagogique, ce qui a irrité plusieurs lecteurs, selon les courriels qui ont abouti dans ma boîte.

J'ai revu l'épisode hier et, en toute honnêteté, c'est vrai que Ginette Reno aurait pu remettre son filtre. Au saut du lit, l'interprète des Croissants de soleil a d'abord annoncé aux filles qu'elle avait fait des rêves érotiques. «Je ne sais pas comment ça se fait, je n'en fais jamais», a-t-elle claironné.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Dans '' Le Nouvelliste '' mardi le 28 février 2012 BRYAN AUDET de retour chez-lui

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvellist ... ez-lui.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
ScreenShot002.jpg
ScreenShot002.jpg (36.61 Kio) Consulté 3336 fois
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Anya a écrit :
Tout lire >>Le cas Ginette Reno 
La quotidienne de Star Académie diffusée mercredi dernier contenait vraiment trop de matériel à consonance érotico-pédagogique, ce qui a irrité plusieurs lecteurs, selon les courriels qui ont abouti dans ma boîte.

J'ai revu l'épisode hier et, en toute honnêteté, c'est vrai que Ginette Reno aurait pu remettre son filtre. Au saut du lit, l'interprète des Croissants de soleil a d'abord annoncé aux filles qu'elle avait fait des rêves érotiques. «Je ne sais pas comment ça se fait, je n'en fais jamais», a-t-elle claironné.
C'est dans sa classe de maître que les remarques grivoises de la professeure ont provoqué des malaises en cascade. À Olivier Dion qui s'éraillait la voix sur la petite scène, Ginette Reno a lancé: «T'as déjà fait l'amour, Olivier, quand même?» Oui, a timidement répondu l'académicien sherbrookois. «Non, mais tu peux l'avoir juste fait deux ou trois fois, pis tu ne sais pas comment», a poursuivi Ginette Reno, en lui conseillant de chanter sa pièce comme s'il s'en allait faire l'amour à sa blonde.

«Tu vas lui donner des petits becs, tu vas bander comme un bon», a enchaîné Ginette Reno, en précisant que «tout ce que je vous explique, c'est pas cochon, même si ça en a l'air».
What????? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Stara »

À lire!

http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &ID=135964" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Merci Stara, interressant cet article, ils ont une belle énergie :clap:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &ID=135969
Prix persévérance Sophie-Pelletier

29 février 2012 à 12h15

Entre nous est le grand gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle

Par Annie Lavoie

LA POCATIÈRE - C’est devant plus de 400 spectateurs qu’avait lieu, jeudi dernier, la 33e finale locale de Cégeps en spectacle à la Salle André-Gagnon de La Pocatière.

C’est le groupe « Entre nous », dans la catégorie musique-chant, qui est sorti grand vainqueur du Cégeps en spectacle. Les gagnants Jérémie Mercier, Christophe Caron-Garant et Olivier Rea sont repartis avec 250 $ et le privilège de représenter La Pocatière avec leur chanson à la finale régionale, au Cégep de Thetford Mines, le samedi 17 mars prochain.

Rappelons que dans le cas où la chanson éponyme du groupe « Entre nous » était sélectionnée pour le rendez-vous national, c’est le 28 avril au Centre d’études collégiales de Charlevoix que les jeunes hommes iraient performer.

Prix persévérance Sophie-Pelletier

Au terme du spectacle, M. Louis Théberge, responsable des activités socioculturelles du Cégep, a annoncé que dès l’an prochain, un nouveau prix sera décerné lors de Cégeps en spectacle. Il s’agit du prix persévérance Sophie-Pelletier, en l’honneur de l’artiste riveloise qui brille présentement par son talent à Star Académie.

Cette récompense sera remise à l’artiste qui a travaillé avec acharnement afin de se produire sur la scène et pour que son rêve se réalise. Le prix sera décerné à un candidat distinct des lauréats et s’ajoute ainsi aux bourses déjà offertes aux gagnants.
Dernière modification par tourterel le mer. févr. 29, 2012 8:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par clair de lune »

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par isabelle:) »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les articles de Joanie et Olivier apparu dans le 7 jours des derniers jours? MERCI BCP à l'avance!! :) (il n'avait plus en kiosque dans mon coin)
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

isabelle:) a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les articles de Joanie et Olivier apparu dans le 7 jours des derniers jours? MERCI BCP à l'avance!! :) (il n'avait plus en kiosque dans mon coin)
Oupsss... non pas celle d'Olivier mais bel et bien celle de Jean-Marc et Andeee... MERCI!
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Je ne sais pas si je peux mettre cette photo ici. Elle vient du Journal de Montréal: Lors du passage de Andee et Jason à N.Y.
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (109.67 Kio) Consulté 2166 fois
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

verbe a écrit : Je ne sais pas si je peux mettre cette photo ici. Elle vient du Journal de Montréal: Lors du passage de Andee et Jason à N.Y.
téléchargement.jpg
Pour une photo d'Andee tout est permis ... :D :) :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Le Petit Tavernier (alias Sunny Duval) pour le Bang Bang Blog
(il accompagnait Mara Tremblay a la Galette Émergente)

À Tsar Académie
Il arrive, dans la vie, des moments auxquels on ne s’attend pas, parce que ces évènements semblent faire partie d’une autre réalité, parce que ladite réalité se passe à la télévision et que le Petit Tavernier ne regarde pas la télévision.

Et bien, voici que le Petit Tavernier a été invité à aller accompagner à la guitare sa chanteuse favorite Cara Cremblay à la partie « La Galette Émergente » de Tsar Académie (ouioui).

http://bangbangblog.com/a-tsar-academie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MayClo le ven. mars 02, 2012 2:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

chris46 a écrit : [...]


Pour une photo d'Andee tout est permis ... :D :) :gla:
Non, pas vraiment. Il y a des droits d'auteurs pour les photos, comme pour la musique. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par Stara »

Sophie fait la 1re page du 7jours cette semaine
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »