Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dany qui coupe des carottes où sont les autres on est tanné de voir seulement eux autres :grr:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Sycha a écrit : [...]



Depuis quand ça prend l'unanimité - ça toujours été la majorité. :/
pour etre certain que Dany ne soit pas éliminé voyons
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

j essaie de comprendre le menu que Dany fait pour le souper ,j y parviens pas tout ce que je sais qu il est bruyant en titi :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

capucine243 a écrit : j essaie de comprendre le menu que Dany fait pour le souper ,j y parviens pas tout ce que je sais qu il est bruyant en titi :)

Légumes sauce aigre-douce qu'il fait mijoter pour que la saveur pogne.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par stamu »

danis viens d'offrir de L,eau à dave il est tomber sur la tete quois il fais des effort il dois s'ennuier lp pas la pour magouiller avec lui
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

coup donc le p'tit gars etienne est pas revenue de son pinique :guitar:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Dave est seul avec Dany pour souper je pense ,c est Dany qui a fait le souper , il essaie de parler un peu à Dany ,mais lui ne réagit pas ,c est dommage quant même ,tant s en vouloir ,je sais pas ou sont les autres gars mais ils ont l air seul tous les deux ,je suis sure que c est encore un truc de la production
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Sycha a écrit : [...]



Légumes sauce aigre-douce qu'il fait mijoter pour que la saveur pogne.
ah ok merci
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Pantera72 a écrit : Désolée pour le flood et la répétition mais s.v.p., faites attention avec le vert. C'est la seule façon de distinguer rapidement les commentaires du résumé. Je me suis dit qu'à force de répéter, le vert serait moins oublié :lol:
Oui, ça va merci pour toutes les remarques - j'ai édité les messages en question. Désolé
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par Trouv234 »

Il me semble qu'YP mentionne majorité, pas unanimité.. j'pense que je vais revisionné mardi et preview.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

capucine243 a écrit : Dave est seul avec Dany pour souper je pense ,c est Dany qui a fait le souper , il essaie de parler un peu à Dany ,mais lui ne réagit pas ,c est dommage quant même ,tant s en vouloir ,je sais pas ou sont les autres gars mais ils ont l air seul tous les deux ,je suis sure que c est encore un truc de la production
Dany a tenté de parler à Dave, mais lui n'est pas très réceptif et c'est comprenable.

Selon l'annonce d'hier, il y avait 2 voyages et il y a toujours une escapade. Donc Louis-Pierre et Nancy en voyage - Étienne et Geneviève en escapade - le 2e voyage doit avoir été donné à Georges-Olivier avec Kristelle puisque Odile et Christyna étaient sur les cams tantôt. Elles étaient aussi jasantes que les gars. Christyna écoutait de la musique et Odile sautait à la corde. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Sycha a écrit : [...]


Dany a tenté de parler à Dave, mais lui n'est pas très réceptif et c'est comprenable.

Selon l'annonce d'hier, il y avait 2 voyages et il y a toujours une escapade. Donc Louis-Pierre et Nancy en voyage - Étienne et Geneviève en escapade - le 2e voyage doit avoir été donné à Georges-Olivier avec Kristelle puisque Odile et Christyna étaient sur les cams tantôt. Elles étaient aussi jasantes que les gars. Christyna écoutait de la musique et Odile sautait à la corde. :top:
Correction Georges-Olivier est couché sur le divan
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Le gars sur le sopha (GO je pense) se poigne le beigne en pleine caméra et devant Dave ... C'est mourrant
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

---
C'est peut-être parce que les filles sont aussi stratégiques que les gars.

Krystelle a eu au moins 6 coups de coeur depuis le début d'abord Dany car en secret c'est Patrick qu'elle a eu comme 1er coup de coeur alors elle reste du côté du trio (LP Dany Patrick) et oups il y a aussi Steven mais lui il n'est pas associé à un clan chez les gars, et surprise Dave est son coup de coeur et hop Étienne après une sortie et GO pour une soirée de cocktail faque c'est compliqué .

Genevieve semble en pincer pour Étienne mais elle craint que cela lui nuise dans l'aventure .... les gars d'ailleurs ne semblent pas la choisir pour des activités.

Odile, elle soupire la belle grande brune, mais elle sait qu'elle est un 2e ou 3e coup de coeur, Krystelle tente de la persuader du contraire malgré le fait qu'Odile a fait une activité avec Dave et elle le voit plus comme un ami.

Nancy my god possiblement qu'elle deviendra par défaut la numéro 1 de GO mais Odile n'est pas loin derrière mais encore Chrystina n'a pas dit son dernier mot.....

Chrystina elle veut rester alors il lui fallait un gars et c'est Dany qui est parti en voyages avec elle alors ce qui devait arriver est arrivé...

Dave il aime Krystelle, Odile, Gen, Nancy mais pas Chrystina
Étienne il en pince pour Geneviève mais il est tellement gauche et timide le gars....
GO selon la température de l'eau pour le moment possiblement Nancy... mais il aimerait bien courtiser Gen mais il a une barrière à cause d'Étienne
Dany il a trouvé son âme soeur de tivi Chrystina
LP heu un pion possiblement que oui
Une très bonne analyse je n'aurais pas pu mieux la faire :jap: , c'est pour cela que la production doit agir avec ceux qui resteront et lâcher Dany et Christyna.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany de sa maison à Christyna à sa maison: J'te frencherais.

Christyna: Nous on a du vino et vous autres?

Dany: On a 2 bouteilles mais on attend après le souper pour les ouvrir.

Christyna: Nous autres on commence à être pas mal welling. (? j'sais pas si ça s'écrit comme ça.

Dany à Christyna : Veux-tu que je te fasse la passe du p'tit cochon qui tousse?

Christyna: Oui.

Dany: C'est pas correct.

En passant Dave est là avec lui.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave et Dany ouvre la bouteille de vin. GO est là aussi.

J'espère que ça ne va pas mal finir. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany à Christyna: Tu m'énaaaarrrrrve.

Dany aux gars : Estie qu'a m'énarve.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany aux gars: D'après moi je vais me faire chicaner à soir.

Dany: Je vais sortir par les toilettes.

Dave : Y'a des bonnes chances que tu te fasses prendre, quand ils vont voir que tu n'es plus icitte. (Ce n'est pas du mot à mot, mais ça veut dire ça)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany, Dave et Go à la table dehors.

Dany il ne se peut pu. Il dit: La p'tit câlisse.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »