Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gingerstar a écrit : [...]


Oui moi aussi je suis surprise d'apprendre que Nancy était intéressée à lui. Je pensais qu'ils se tombaient tous les deux sur les nerfs mais que c'était pire du côté de Nancy...
Je partages cette opinion. Elle était encore moin intéresséé par lui que l'inverse et elle voulait juste valider si s'était pareil pour lui pour se déculpabiliser de ne pas être capable de jouer au petit couple aimant par la suite.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Annouk a écrit : [...]


Que Nancy prenait du recul non pas parce qu'elle n'aimait pas GO mais parce qu'elle ne se sentait pas aimée par lui et que ses illusions ont été brisées...
Ben là elle le repoussait à toute les fois qu'il se collait , j'ai vue ca tout le long de l'émission, elle sait pu c,est quoi elle veut la fifille....lol

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Miquette a écrit : [...]

Elle voulait l'amour avec un grand A, il voulait se retrouver chez lui, il était fatigué. Elle aurait du attendre après l'émission pour le questionner et mettre ses grandes valeurs de côtés, lui aurait du la rassurer.

Elle a voulut se venger, il s'est fait prendre par une enfant roi qui a voulut le dernier mot pour se venger

Elle a acceptée le prix, sa pression a baissé, la sienne aussi, la semaine prochaine ils se sont réconciliés en nous racontants qu'ils se sont reposés , discutés et que les papillons sont revenus et que l'amours s,installe, du moin le temps d'un souper, des promotions et les magazines, mais au retour , chacun dans un coin de la limo à se bouder et ne supportant plus un avec de la rancoeur dans le coeur, et l'autre en voulant contrôler
Le plus beau couple de gagnant d'OD, mais on a jamais assisté au retour des autres couples des autres édition par contre, sa ressemblait probablement à ca aussi :lol:
Euh Miquette, pourquoi tu dévoiles l'édition du 7 jours pour les prochains 3 mois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]


Je me disais la même chose: Annouk avait raison. :top:

Perso, je pensais que G-O était un peu plus intéressé que Nancy. Mais là, à voir leurs retrouvailles ce soir, après deux semaines sans se voir, il semblait tellement las d'elle et exaspéré par ses questions, il n'était même pas capable d'y répondre...
Comment peut-il répondre à part de lui demander de voir comment le tout se déroulera dans le quotidien? Il ne peut lui donner cette assurance là, il me semble. Et je repose la même question. Est-ce qu'il est plus évident qu'elle soit en amour avec lui?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]


Que Nancy prenait du recul non pas parce qu'elle n'aimait pas GO mais parce qu'elle ne se sentait pas aimée par lui et que ses illusions ont été brisées...

Effectivement, semble qu'il y a de ça......

Peut-être qu'en quelque part.... elle a flairé qu'il n'Était pas sincère et qu'elle n'est pas cruche..... on verra bien ça la semaine prochaine.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Trouv234 a écrit : [...]


Euh Miquette, pourquoi tu dévoiles l'édition du 7 jours pour les prochains 3 mois. :lol:
Je suis la scripteuse :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Sycha a écrit : Image

super ça... :lol:




mais il manque la garde-robe complet de chez Ernest ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Je me disais la même chose: Annouk avait raison. :top:

Perso, je pensais que G-O était un peu plus intéressé que Nancy. Mais là, à voir leurs retrouvailles ce soir, après deux semaines sans se voir, il semblait tellement las d'elle et exaspéré par ses questions, il n'était même pas capable d'y répondre...
Je le comprends un peu de ne pas savoir quoi répondre, il a déjà parlé et il s'est fait dire de calmater, ben là il calmate. :lol:
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 28, 2011 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Aramizz a écrit : Tout un jugement mon Dany.....Il voyait nancy et Georgy avec le plus de potentiel de durer après l'aventure... ben le condo est même pas décoré qu'il est déjà en vente... :lol:

faut dire qu'il y en a une bonne gang ici qui le pensait aussi moi également... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par luciec »

Malheureusement, je n"ai pas enregistré l'émission, mais si quelqu'un l'a fait, ce serait amusant d'aller réécouter le commentaire qu'on entend à peine en toile de fond, c'est une fille, je ne sais pas laquelle, lorsque les exclus visionnent l'émission et qu'on voit Odile demander à Dany concernant son pari de 500$ sur la plage...je me trompe peut-être, mais la fille dit quelquechose du genre: ''elle est assez mal placée pour parler elle''...moi, je ne pourrai revisionner l'émission que demain sur Illico...quand j'ai entendu ça, ça m'a titiller un petit peu, car je sais que la production laisse plein de phrases de façon intentionnelle pour nous mettre sur des pistes concernant la rumeur qui circule sur Odile....la première est l'article ''PRÉSAGE du tapis rouge'', la deuxième est Odile elle-même qui dit à Dave concernant Dany ''la vérité finit toujours par sortir'' et celle-ci ce soir....je sens que le souper de vérité va être un règlement de comptes entre Dave, Odile et Dany...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Comment peut-il répondre à part de lui demander de voir comment le tout se déroulera dans le quotidien? Il ne peut lui donner cette assurance là, il me semble. Et je repose la même question. Est-ce qu'il est plus évident qu'elle soit en amour avec lui?
Bien selon moi il aurait pu répondre, non tu te trompes, je suis vraiment intéressé à ce qu'on se connaisse davantage. Non tu ne me tombes pas sur les nerfs, enfin pas tant que cela... :gla: Ou bien, je ne suis pas amoureux mais je t'apprécie beaucoup. Enfin n'importe quoi plutôt que ces soupirs d'exaspération...

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Maribelle a écrit : [...]



super ça... :lol:




mais il manque la garde-robe complet de chez Ernest ;)
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Je le comprends un peu de ne pas savoir quoi répondre, il a déjà parlé et il s'est fait dire calmater, ben là il calmate. :lol:
J'ai jamais su l'histoire du "calmater" et ça veut dire quoi calmater?

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MsPontchartrain a écrit : Ça rit jaune dans la salle des évincés. Je crois que peu de gens apprécient Dany et Chrystina et avec raison, leur attitude est exécrable. Et leurs ''conseils'', quossé ça :lol:

Honnêtement, je dois donner le tort à Nancy sur celle-là. Elle arrive, après 2 semaines de séparation, froide et distante dans sa chambre d'hôtel, avec caméras, et le confronte sur ses sentiments. Peut-on s'étonner qu'il se soit refermé comme une huître ? Calvince pauvre GO :gluk:
En réalité elle a rejeté la faute sur Go et c'est elle qui a pas de sentiment pour lui.. :eek: .
Sauve toi Go avec ton magot ça presse.... :gla:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

luciec a écrit : Malheureusement, je n"ai pas enregistré l'émission, mais si quelqu'un l'a fait, ce serait amusant d'aller réécouter le commentaire qu'on entend à peine en toile de fond, c'est une fille, je ne sais pas laquelle, lorsque les exclus visionnent l'émission et qu'on voit Odile demander à Dany concernant son pari de 500$ sur la plage...je me trompe peut-être, mais la fille dit quelquechose du genre: ''elle est assez mal placée pour parler elle''...moi, je ne pourrai revisionner l'émission que demain sur Illico...quand j'ai entendu ça, ça m'a titiller un petit peu, car je sais que la production laisse plein de phrases de façon intentionnelle pour nous mettre sur des pistes concernant la rumeur qui circule sur Odile....la première est l'article ''PRÉSAGE du tapis rouge'', la deuxième est Odile elle-même qui dit à Dave concernant Dany ''la vérité finit toujours par sortir'' et celle-ci ce soir....je sens que le souper de vérité va être un règlement de comptes entre Dave, Odile et Dany...
Je crois que c'est Athéna qui demandait comment elle pouvait le savoir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nancy parle de la purete des sentiments de Dave et Odile. Je n'aurai pas choisi ce mot la exactement.

GO n'est pas un saint, c'est Nancy qui est parfaite (germaine) et sainte. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Nancy a tout le temps repousse GO quand il s'en est approche. Elle voulait mener le bal, la germaine. Ensuite elle lui reproche d'etre indiferent. A la place du gars je serai tannee aussi. Etre tout le temps disponible quand madame decide qu'elle a envie.
Il merite le prix juste pour l'avoir enduree tout ce temps. Et j'espere qu'il passe a autre chose.
Peut-être qu'elle s'est rendue compte qu'il n'était pas sincère avec elle et qu'elle a son orgueil, tout simplement ? GO est très sensible aux charmes des jolies filles et il ressemble à un gars qui papillonne et n'a encore ni le goût, ni la maturité nécessaires pour s'engager. Si Nancy a perçu cela, cela expliquerait pourquoi elle s'est éloignée de GO. À sa place, par exemple, je n'aurais pas trop aimé le zèle qu'il a mis pour embrasser Gen.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


J'ai jamais su l'histoire du "calmater" et ça veut dire quoi calmater?
Paraîtrait-il que ça veut dire: On se calme.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

loft_great a écrit : ca doit être le party rare pour les gagnants :gla:

Sont mieux d' acheter juste une petite dinde pour Noel.
Ils en ont déja une grosse.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Paraîtrait-il que ça veut dire: On se calme.
Ok merci. Et qui avait dit à qui de calmater?

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »