Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par kimiwonder »

Ouin ben moi qui pensait vraiment qu'il y avait quelque chose entre Oli et Dédé, je viens de défaire mes illusions en écoutant l'entrevue qu'il a donné à NRJ ce matin! Qu'il dise qu'il n'ait pas en couple avec, ça ne changeait rien au fait que j'étais convaincue qu'ils étaient ensemble après avoir vu plusieurs moments assez révélateurs sur la cam. Mais qu'il dise qu'il n'ira pas au gala de dimanche et qu'il va l'écouter de chez lui, là je commence à croire qu'il n'y a rien entre eux ou que c'est fini. Parce que dans mon livre à moi, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'encourager lors d'un événement aussi important que la finale des filles. En plus, la plupart des exclus vont aux variétés suivants alors il m'aurait semblé normal qu'après avoir été en finale des gars et d'avoir passé autant de temps avec Dédé et qu'en plus les deux autres finalistes exclus seront sur scène que Olivier aille à la finale des filles pour encourager les finalistes féminines, surtout Dédé!
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

kimiwonder a écrit : Ouin ben moi qui pensait vraiment qu'il y avait quelque chose entre Oli et Dédé, je viens de défaire mes illusions en écoutant l'entrevue qu'il a donné à NRJ ce matin! Qu'il dise qu'il n'ait pas en couple avec, ça ne changeait rien au fait que j'étais convaincue qu'ils étaient ensemble après avoir vu plusieurs moments assez révélateurs sur la cam. Mais qu'il dise qu'il n'ira pas au gala de dimanche et qu'il va l'écouter de chez lui, là je commence à croire qu'il n'y a rien entre eux ou que c'est fini. Parce que dans mon livre à moi, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'encourager lors d'un événement aussi important que la finale des filles. En plus, la plupart des exclus vont aux variétés suivants alors il m'aurait semblé normal qu'après avoir été en finale des gars et d'avoir passé autant de temps avec Dédé et qu'en plus les deux autres finalistes exclus seront sur scène que Olivier aille à la finale des filles pour encourager les finalistes féminines, surtout Dédé!

Peut-être que ca lui tente pas d'aller voir le gala en spectateur. De plus il est le seul des 4 gars de la finale qui sera pas sur le show. Mike chante sa toune et Jason viens chanter sur la chanson des acadiens. Il doit se sentir un peu laisser pour compte et avec raison.
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Zabinette »

De plus, de la maison, il peut voter ;)
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Zabinette a écrit : De plus, de la maison, il peut voter ;)
Je suis pas mal certaine qu'il doit avoir un cellulaire, donc il peut aussi voter s'il assiste au gala!
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

kimiwonder a écrit : [...]


Je suis pas mal certaine qu'il doit avoir un cellulaire, donc il peut aussi voter s'il assiste au gala!
Faut etre avec Videotron pour voter avec un cell
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Il faut vraiment être avec videotron pour pouvoir voter par cellulaire !? :eek: J'aurais inclus toute les compagnies, c'est pour un bonne cause en plus...
kimiwonder a écrit : Ouin ben moi qui pensait vraiment qu'il y avait quelque chose entre Oli et Dédé, je viens de défaire mes illusions en écoutant l'entrevue qu'il a donné à NRJ ce matin! Qu'il dise qu'il n'ait pas en couple avec, ça ne changeait rien au fait que j'étais convaincue qu'ils étaient ensemble après avoir vu plusieurs moments assez révélateurs sur la cam. Mais qu'il dise qu'il n'ira pas au gala de dimanche et qu'il va l'écouter de chez lui, là je commence à croire qu'il n'y a rien entre eux ou que c'est fini. Parce que dans mon livre à moi, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'encourager lors d'un événement aussi important que la finale des filles. En plus, la plupart des exclus vont aux variétés suivants alors il m'aurait semblé normal qu'après avoir été en finale des gars et d'avoir passé autant de temps avec Dédé et qu'en plus les deux autres finalistes exclus seront sur scène que Olivier aille à la finale des filles pour encourager les finalistes féminines, surtout Dédé!
Couple ou pas, ça ne m'étonne pas tant que ca qu'il n'aille pas au gala de Dimanche. Il ne sera pas le premier non plus; Sarah-May s'est seulement montré le bout du nez au gala avec Jason Mraz et on a jamais revu Bryan dans l'assistance.

Non seulement il sera le seul finaliste à ne pas chanter comme mergod a dit précédemment ( ce que je trouve vraiment nul :gluk: ), mais je crois personnellement que ça servira Andréanne qu'il ne soit pas là. Olivier connaît la chanson, il l'a entendu et a analysé le texte avec elle. Il lui a même fait savoir que selon lui, avec cette chanson là, c'était clair que les médias se poseraient des questions sur eux et Andréanne semblait être d'accord avec lui. Alors, même s'il a démenti les rumeurs, s'il est dans l'assistance, c'est clair qu'il y aura un tas de tralala de fait pour épier ses moindres fait et gestes et ses réactions. Résultat? Au lieu de se concentrer sur la performance d'Andréanne, tout le monde se demandera si oui ou non ils sont en "couple". Imaginez les questions le lendemain... S'il n'y va pas, ça mettera fin à toutes les rumeurs et en plus ca laissera toute la place à Andréanne. Ils ne sont pas idiots, avec toutes les questions qu'on leur a posé au lancement ils ont pu analyser un peu ce qui se passait à l'extérieur depuis la semaine passée et comment fonctionne la "game" :lol: D'ailleurs je plains un peu Andrée-Anne L parce que c'est clair qu'il y aura un montage de fait avec des gros plans sur Jean-Marc avant, pendant et après sa chanson (ils ont déjà commencé dans la quotidienne de mardi c'est dire :gla: ) Mais bon c'est seulement ce que j'en déduis face à certaines conversations qui ont eu lieu la semaine passée. Je suis peut-être complètement dans le champ ou j'extrapole beaucoup trop :lol:

Et pour le support, qu'il soit amical ou autre, je ne crois pas qu'Andréanne en doute. Au nombre de fois ou il lui a dit que ses tounes étaient malades et qu'il ne la laisserait jamais faire autres choses que ses compos parce que ca "scrapperait" tout...
Dernière modification par maïkan le jeu. mars 15, 2012 3:52 am, modifié 2 fois.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Entièment d'accord avec Maikan :hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11201
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Voici le lien de son entrevue du 14 mars à NRJ : http://www.radionrj.ca/sherbrooke/musiq ... sherbrooke" onclick="window.open(this.href);return false;

Et je suis bien d'accord aussi avec Maïkan :jap: :jap:
maïkan a écrit : Il faut vraiment être avec videotron pour pouvoir voter par cellulaire !? :eek: J'aurais inclus toute les compagnies, c'est pour un bonne cause en plus...

[...]


Couple ou pas, ça ne m'étonne pas tant que ca qu'il n'aille pas au gala de Dimanche. Il ne sera pas le premier non plus; Sarah-May s'est seulement montré le bout du nez au gala avec Jason Mraz et on a jamais revu Bryan dans l'assistance.

Non seulement il sera le seul finaliste à ne pas chanter comme mergod a dit précédemment ( ce que je trouve vraiment nul :gluk: ), mais je crois personnellement que ça servira Andréanne qu'il ne soit pas là. Olivier connaît la chanson, il l'a entendu et a analysé le texte avec elle. Il lui a même fait savoir que selon lui, avec cette chanson là, c'était clair que les médias se poseraient des questions sur eux et Andréanne semblait être d'accord avec lui. Alors, même s'il a démenti les rumeurs, s'il est dans l'assistance, c'est clair qu'il y aura un tas de tralala de fait pour épier ses moindres fait et gestes et ses réactions. Résultat? Au lieu de se concentrer sur la performance d'Andréanne, tout le monde se demandera si oui ou non ils sont en "couple". Imaginez les questions le lendemain... S'il n'y va pas, ça mettera fin à toutes les rumeurs et en plus ca laissera toute la place à Andréanne. Ils ne sont pas idiots, avec toutes les questions qu'on leur a posé au lancement ils ont pu analyser un peu ce qui se passait à l'extérieur depuis la semaine passée et comment fonctionne la "game" :lol: D'ailleurs je plains un peu Andrée-Anne L parce que c'est clair qu'il y aura un montage de fait avec des gros plans sur Jean-Marc avant, pendant et après sa chanson (ils ont déjà commencé dans la quotidienne de mardi c'est dire :gla: ) Mais bon c'est seulement ce que j'en déduis face à certaines conversations qui ont eu lieu la semaine passée. Je suis peut-être complètement dans le champ ou j'extrapole beaucoup trop :lol:

Et pour le support, qu'il soit amical ou autre, je ne crois pas qu'Andréanne en doute. Au nombre de fois ou il lui a dit que ses tounes étaient malades et qu'il ne la laisserait jamais faire autres choses que ses compos parce que ca "scrapperait" tout...
Dernière modification par Francine le jeu. mars 15, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Stara »

À ce qui parait, Jean-Marc et Andrée-Anne L ne sont pas en couple pantoute!! :lol:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Stara a écrit : À ce qui parait, Jean-Marc et Andrée-Anne L ne sont pas en couple pantoute!! :lol:
C'est un peu court comme affirmation il faut en dire un peu plus :gla:
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par miraki »

chris46 a écrit : [...]


C'est un peu court comme affirmation il faut en dire un peu plus :gla:

T'inquiète, il éprouve bien quelque chose pour Andee !!!
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Stara a écrit : À ce qui parait, Jean-Marc et Andrée-Anne L ne sont pas en couple pantoute!! :lol:
Voici ce que JM dit dans son entrevue avec la revue 7 Jours de cette semaine lorsqu'on lui demande si la rumeur qui court voulant qu'il soit en amour avec Andee est vraie:"C'est difficile de confirmer cette nouvelle. Présentement, nous sommes ensemble 24h sur 24h et nous sommes pratiquement coupés du monde extérieur. Oui, j'éprouve quelque chose pour Andrée-Anne; je l'aime bien. Mais ce n'est que lorsque nous serons sortis de l'Académie et que nous retrouverons une vie normale que je serai en mesure de confirmer tout ça. Pour l'instant, nous nous apprécions l'un l'autre." Il ajoute qu'ils se sont rencontrés lors d'un spectacle-bénéfice à Québec et que ça a cliqué vite entre eux, car ils ont une passion commune pour la musique. Ils se sont ensuite retrouvés dans l'aventure de SA. Il conclut en disant:"Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve..."

Si je comprends bien, ils ne sont pas officiellement en couple pour le moment. Ils se plaisent mutuellement et laissent les choses coulées pendant qu'ils sont encore à l'Académie. Mais qu'ils envisagent un avenir entre eux.
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par miraki »

J'ai mis l'entrevue dans " Tous les articles "
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

mergod a écrit : [...]



Peut-être que ca lui tente pas d'aller voir le gala en spectateur. De plus il est le seul des 4 gars de la finale qui sera pas sur le show. Mike chante sa toune et Jason viens chanter sur la chanson des acadiens. Il doit se sentir un peu laisser pour compte et avec raison.
Jason revient chanter j'ai pas entendu parler de ça?? Joannie sera-t-elle la aussi? T'as vu ça où, j'aimerais avoir des détails. Merci!
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Milie0984 a écrit : [...]


Jason revient chanter j'ai pas entendu parler de ça?? Joannie sera-t-elle la aussi? T'as vu ça où, j'aimerais avoir des détails. Merci!


Me semble que c'est sur la cam avec greg que j'ai entendu ca. Et oui il est supposé avoir Joanie aussi. Ok je viens de trouver sur le forum.


Publié: Lun Mars 12, 2012 9:47

Wilfred, J-M, Jason, Joannie, Annie Blanchard vont chanter "Acadiens" de Michel Fugain
Dernière modification par mergod le sam. mars 17, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Ok merci pour les détails mergod c'est très apprécié!! :top:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

miraki a écrit : [...]



T'inquiète, il éprouve bien quelque chose pour Andee !!!
Je ne suis pas inquiet c'était juste pour répondre à ton affirmation :D et à mon avis quand ils sont arrivés dans le jeu ils étaient déjà ensemble .. ;) Mais c'est leur vie ils font comme bon leur semble.. Bientôt ils seront dans la vraie vie et loin de nos regards.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Stéphane Laporte a annoncé 2 invités surprise pour le gala de dimache. C'est sûrement Wilfred et Annie. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

kimiwonder a écrit : [...]


Je suis pas mal certaine qu'il doit avoir un cellulaire, donc il peut aussi voter s'il assiste au gala!
Pas le droit de cellulaire ni de caméra dans la salle :no:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Mlle Hoover »

Félicitation a nick11f qui est enfin reconnu grâce à l'article pour ses photos. Sa proximité et sa fidélité aux artistes établis ou de la releve lui font vivre de belles aventures et il a surment pleins de photos et d'anecdotes à raconter. Heureuse pour lui qu'on ait utilisé ses photos ;)

Je reviens au sujet principal. Peu importe qui est en couple avec qui, je crois que c'est un sujet délicat et qu'ils doivent préserver un peu leur intimité. Et peut-être que la couverture un peu weird de la derniere édition de Pascal et Sophie *(remember?) ne leur intéresse pas..dans le sens que par la suite, on s'est interessé aux couples, et non aux artistes.
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »