Dimanche 12 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Ninietitclown1 a écrit : Avez-vous remarqué que Sarah-May n'était pas très entousiaste lorsque le juré a sauvé Bryan?. à la télé, ça passé vite mais je ne l'ai pas vu applaudir.

en est =tu surprise ? c'est le seul qui l'a remis à sa place solide
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

salut musika,

j'ai une question pour toi, est ce que durant la chanson de sardou et sophie (vole je crois) la fille qui était accroché au plafond qui volait...était Émily Bégin, me semble qu'elle lui ressemblait

désolé pour le scrappage
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Angelicaro a écrit : [...]


C'est vraiment une manie. Lors de l'épreuve dans la neige, elle avait enlevé ses gants pour se ronger les ongles tsé :lol:
M'semble que sur scène, elle pourrait penser à autre chose non? Pauvre cocotte!
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

tourterel a écrit : Joanie a très bien chanté et elle était solide, en voix
Elle semblait tellement en pleine possession de ses moyens..à l'aise, confiante. J'suis fière de voir son cheminement! Elle revient de loin, Jo!
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : la semaine prochaine avec Patricia Kaas, c'est Sophie qui va avoir de l'exposure car c'est elle qui a la voix qui se rapproche de P.Kaas, J-M avec Eric Lapointe aussi André-Anne L
Ça peut être tout le contraire aussi comme on a pu voir Andréanne qui ne chante pas avec Linda Lemay ou bien Andrée-Anne L qui ne chante pas avec Marie-Mai
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

muffin a écrit : salut musika,

j'ai une question pour toi, est ce que durant la chanson de sardou et sophie (vole je crois) la fille qui était accroché au plafond qui volait...était Émily Bégin, me semble qu'elle lui ressemblait

désolé pour le scrappage
Hé, maudite bonne question... Je n'ai pas vu son visage, et je n'ai pas cliqué que ça pouvait possiblement être elle quand elle était en train de se préparer à s'envoler! C'est vrai que ça lui ressemblait...mais je me dis que Julie n'aurait pas manqué de souligner sa présence, si c'était bien elle! ;)
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

musika18 a écrit : [...]


Hé, maudite bonne question... Je n'ai pas vu son visage, et je n'ai pas cliqué que ça pouvait possiblement être elle quand elle était en train de se préparer à s'envoler! C'est vrai que ça lui ressemblait...mais je me dis que Julie n'aurait pas manqué de souligner sa présence, si c'était bien elle! ;)
merci pour ta réponse ;)
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par musika18 »

Autre chose complètement ''random'', les bouteilles d'eau qu'ils vendaient 2$ les semaines précédentes...sont maintenant à 3$!!! Du vrai VOL! J'sais pas si Production J est dans l'trou à ce point là mais....franchement... :lol: Il fallait que je partage hahaha
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

musika18 a écrit : Autre chose complètement ''random'', les bouteilles d'eau qu'ils vendaient 2$ les semaines précédentes...sont maintenant à 3$!!! Du vrai VOL! J'sais pas si Production J est dans l'trou à ce point là mais....franchement... :lol: Il fallait que je partage hahaha
carrément du vol
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

yah vraiment chanceuse musika :) c cool...
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vite vite monsieur le chauffeur d autobus :sleep: .... chu sur bord de tout ferme ca et merci musika de nous avoir l ivre tes impression du chaud en live .. moi perso jai senti que sardou etais pas tres genereux avec les academiciens il les regardaient a peine
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

musika18 a écrit : Autre chose complètement ''random'', les bouteilles d'eau qu'ils vendaient 2$ les semaines précédentes...sont maintenant à 3$!!! Du vrai VOL! J'sais pas si Production J est dans l'trou à ce point là mais....franchement... :lol: Il fallait que je partage hahaha
Surtout quand on peut en acheter une caisse de 36 pour 2.39$ au Costco :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

chaud = show :lol: mymy :gla:
hechicera a écrit : vite vite monsieur le chauffeur d autobus :sleep: .... chu sur bord de tout ferme ca et merci musika de nous avoir l ivre tes impression du chaud en live .. moi perso jai senti que sardou etais pas tres genereux avec les academiciens il les regardaient a peine
Image
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

musika18 a écrit : [...]


Elle semblait tellement en pleine possession de ses moyens..à l'aise, confiante. J'suis fière de voir son cheminement! Elle revient de loin, Jo!
est-ce que tu es parente avec Joanie?
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par musika18 »

Une dernière annecdote sous le thème "Le monde est p'tit" cette fois ci...

J'étais assise dans la rangée en arrière des parents d'Andréanne Malette. Pendant une pause, je dis bonjour à sa mère et je lui dit combien sa fille lui ressemble. Son père se retourne et me demande d'où je viens et qui je viens supporter...jazette normale. et là:
Papa d'Andréanne: C'est quoi ton nom?
moi: Nancy
Papa d'Andréanne: Breau?
moi: euh...oui? (dans ma tête: Euh, comment il sait ça.....)
Papa d'Andréanne: Ben tu es venue chez-nous! Quand tu as fait le festival de Granby, vous êtes venus jammer chez nous avec (une telle, un tel, une telle)!!

Et là le souvenir me revient...En 2006, on avait fait un beau jam chez-eux parce qu'un des demi-finalistes était hebergé là...et je me souviens de cette jolie blonde qui nous avait chanter une de ses compos dans la cuisine... Le monde est VRAIMENT p'tit!!!!
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Emmy a écrit : [...]


est-ce que tu es parente avec Joanie?
Ça été ma coloc des deux dernières années à Moncton...et on fait de la musique ensemble depuis 2007 :) J'suis une amie de Jason aussi, avec qui j'ai fait les 4 derniers ateliers d'opéra à l'Université de Moncton. Disons qu'avec deux amis à Star Académie, on vit des moments pas mal intenses...c'est pas mal spécial! :) :love:
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

god vraiment ... :top: mes crime dis donc son papa a ne meoire phenomenal
Image
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

musika18 a écrit : [...]


Ça été ma coloc des deux dernières années à Moncton...et on fait de la musique ensemble depuis 2007 :) J'suis une amie de Jason aussi, avec qui j'ai fait les 4 derniers ateliers d'opéra à l'Université de Moncton. Disons qu'avec deux amis à Star Académie, on vit des moments pas mal intenses...c'est pas mal spécial! :) :love:
Ah ok. je te demandais ça parce que j'ai vu que tu venais de Tracadie-Sheila et Joanie était une amie de ma nièce et je voyais par tes écrits que tu semblais bien la connaître
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par musika18 »

Autre chose qu'on ne sait pas nécessairement si on n'y est pas live; entrer dans la salle, c'est presque comme à l'aéroport. Les cellulaires et caméras doivent rester dans les poches de manteau, et le manteau au coatcheck. Ensuite y'a un espèce de détecteur de métal qu'on passe à travers et un monsieur avec une manette qui fait beep-beep comme à l'aéroport. Finalement, y'a une fouille de saccoche...et on est prêt à entrer. Le premier dimanche que j'ai assister, une fille récoltait les gommes dans un verre avant d'entrer... :lol:
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Dimanche 12 février 2012

Message par verbe »

C'est super intéressant tes commentaires. Merci de tout partager ça avec nous. Comme on n'a pas de post mortem, on est bien content de te lire...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »