Il aime beaucoup ce qu'elle a fait.
Il lui demande de faire comme lundi - de parler le texte. (Même quand elle la parle la chanson est belle).

Adhara a écrit : [...]
moi aussi je préfère ce genre musical mais j'avoue que Sophie et Mélissa et André_Anne depuis dimanche viennent me chercher aussi et j'adore Andréanne A, qui me berce avec sa voix et ses mots, ses textes très beaux
J'espère de tout coeur....parce que quand elle va trop haut c'est là que ca ce gâche...tout est dans le dosage,car elle a une voix magnifique.kate34 a écrit : Et si Greg se rend compte que la tonalité est trop haute, il va la baisser!
elle a déjà beaucoup de reconnaissance, elle a fait la 1ere partie de simple plan, alfaroccoco, et lundi elle a fait une apparition dans Yamaska, etk moi je paierais pour un spectacle et un CD d'elle et c'est ma façon de voter, ceux et celles que je ne paierais pas pour un CD et encore moins show alors niet pour moiSycha a écrit : [...]
Andréanne A c'est du bonbon dans cette académie de grandes voix. Elle est rafraichissante et elle aura sa place dans le milieu.
![]()
C'est peut-être parce qu'elle est elle même tellement négative...a cause de ça c'est ce qu'elle inspirezoup a écrit :Pas pire, Sarah-May n'est même pas encore passée qu'on lit déjà 8 commentaires négatifs sur elle. :-(.
Joannie a très bien sentie sa chanson. Ce sera bon dimanche, j'espère que le stress bousillera pas tout.