mon doudou bryamn a t il un ti problême de bobette mal placéetitine a écrit :
Jeudi 16 février 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
On non Adhara, je l'ai pris comme tel (joke)... ne t'en fais pas avec moi, je déteste la chicane, j'étais sincère quand j'ai dit commentaires positifs en 5 pages... parce que depuis notre échange en page 1 il n'y avait que du plaisir.Adhara a écrit : [...]
je me demande bien c'est qui qui commence la chicane hein!!!!, je ne pense t'avoir offusquée ce matin quand je t'ai répondue à toi seulement en joke
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
Re: Jeudi 16 février 2012
je pense qu elles devraient être remises il leur reste 4 jours pour se remettre mais il va falloir qu elles se reposent
Bon matin à tous, ils m'impressionnent , doit être difficile pour certains de danser ce genre de chorégraphie!

voilà,mais il faut croire que d'autres voient des choses que l'on ne voit pascyclamen a écrit : [...]
On non Adhara, je l'ai pris comme tel (joke)... ne t'en fais pas avec moi, je déteste la chicane, j'étais sincère quand j'ai dit commentaires positifs en 5 pages... parce que depuis notre échange en page 1 il n'y avait que du plaisir.
Mme Goupal est ouverte aux suggestions des académiciens, c'est pro en ta pour une professionnelle.
la choré est super bonne, la salle va danser certain c'est vraiment entraînant
- lorraine48
la seule chose qui manque à cette académie c est une pièce insonorisé ou les gens qui veulent chanter tard pourraient aller encore hier soir certains voulaient dormir et mélissa mike bryan chantaient et dans les résumés on lisait que l on les entendait jusqu en bas , alors cette petite pièce seait tellement importante selon moi
Sur les dernières photos on ne voit pas Andee alors que sur celles d'hier elle était cote à cote avec Sarah May sur cette danse. maintenant c'est Sophie ??
Dernière modification par chris46 le jeu. févr. 16, 2012 12:27 pm, modifié 4 fois.
J'ai vu les amydales de Brian devant la cam:-))
Olivier assis... alors imaginez les autres comme ils doivent être fatigués haha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée
et que la nuit porte conseil,
j'ai changé d'idée.
Bonjour à tous, et merci aux résumeux (ses) en ce jour de paye!

Bonjour à tous, et merci aux résumeux (ses) en ce jour de paye!

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
hier ce n'était qu'une esquisse, elle a fait beaucoup de changement depuis ce matinet il y en aura encore quand elle sera au Mel's un choré finit de s'ajuster sur la scène du spectacle, car en réptition , on n'a pas toujours de la placechris46 a écrit : Sur les dernières photos on ne voit pas Andee alors que sur celles d'hier elle était cote à cote avec Sarah May sur cette danse. maintenant c'est Sophie ??
- Sarah-Jane
Depuis ce matin on voit des académiciens sortir et revenir quelque temps après...peut-être que Greg est au grenier et qu'ils les appellent à tour de rôle... je pense tout haut làchris46 a écrit : Sur les dernières photos on ne voit pas Andee alors que sur celles d'hier elle était cote à cote avec Sarah May sur cette danse. maintenant c'est Sophie ??
Dernière modification par cyclamen le jeu. févr. 16, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
Rebienvenue Tulipe. C'est bien ça de dormir sur une décision.
Hors sujet, quelqu'un peut me guider au plus court, je ne sais pas du tout où aller pour me mettre un avatar. Merci.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]