Vendredi 24 février 2012

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par maïkan »

Andrée-Anne et J-M se pratique en parallèle...Bryan vient les rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : la production rend service à melissa en coupant le son quand elle parle
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par Adhara »

Mélissa n'a jamais été en danger et de plus les compliments qu'on lui a fait a dû la rassurer, le plus surprenant c'est une chanteuse naturelle sans cours de musique, de solfège ou d'instrument mais son manque de discipline et son langage de débardeur vont lui nuire un jours dans le métier
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par Adhara »

de la guitare électrique sans band, c'est un peu agressant même si c'est mon chouchou
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Complètement d'accord
Adhara a écrit : Mélissa n'a jamais été en danger et de plus les compliments qu'on lui a fait a dû la rassurer, le plus surprenant c'est une chanteuse naturelle sans cours de musique, de solfège ou d'instrument mais son manque de discipline et son langage de débardeur vont lui nuire un jours dans le métier
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Complètement d'accord

[...]
je veux te dire que j'adore le texte de ta signature :jap:
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Adhara a écrit : Mélissa n'a jamais été en danger et de plus les compliments qu'on lui a fait a dû la rassurer, le plus surprenant c'est une chanteuse naturelle sans cours de musique, de solfège ou d'instrument mais son manque de discipline et son langage de débardeur vont lui nuire un jours dans le métier
Ginette Reno n'a aucune classe, ne lit pas la musique et a sacrifié ben des choses pour des chums bizarroides et a fait une pas pire carrière pareil.

Tout se peut
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Merci mais il n'est pas de moi mais il est vrai.
Adhara a écrit : [...]


je veux te dire que j'adore le texte de ta signature :jap:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chatel a écrit : [...]


Ginette Reno n'a aucune classe, ne lit pas la musique et a sacrifié ben des choses pour des chums bizarroides et a fait une pas pire carrière pareil.

Tout se peut
bien d'accord avec toi, je le savais que quelqu'un comparerait mais Ginette a souvent avoué qu'elle avait manqué souvent de grandes choses. Mélissa pourra elle aussi réussir car elle a un superbe talent mais si elle se raffinait un peu, peut-être qu,il y aurait des horizons encore plus grands, quelques fois il faut viser plus haut que la médiocrité
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21307
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par Stella »

Andrée-Anne L est partie se coucher, Jean-Marc continue de chanter avec sa guitare électrique « Je suis fou de toi »...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par Adhara »

tu vois Ginette c,est une voix mais plus ça va beaucoup de personne trouve qu'elle dérape souvent coté sexe, c'est devenu une obsession mais oui elle chante de façon fantastique
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

pour Adhara et bonsoir tlm
Pièces jointes
11.PNG
11.PNG (193.91 Kio) Consulté 1228 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
patate007
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. févr. 11, 2012 12:09 am

Message par patate007 »

On aurait d'y qu'Andee attendait quelque chose avant de partir ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Stella a écrit : Andrée-Anne L est partie se coucher, Jean-Marc continue de chanter avec sa guitare électrique « Je suis fou de toi »...
il me dédie sa chanson :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: etk, ça me fait plaisir de le penser :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

patate007 a écrit : On aurait d'y qu'Andee attendait quelque chose avant de partir ;)
j'ai pas l'impression que c'est le plus romantique des gars mon beau JM :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le sam. févr. 25, 2012 1:32 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Adhara a écrit : tu vois Ginette c,est une voix mais plus ça va beaucoup de personne trouve qu'elle dérape souvent coté sexe, c'est devenu une obsession mais oui elle chante de façon fantastique
Perso je trouve qu'elle dérape point (sexe, religion, etc) mais je constate qu'elle a un public qui la suit. J'imagine que si Mélissa trouve des auteurs ce sera pareil mais bon moi les chanteuses à voix je fuis :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par Adhara »

moi aussi les chanteuse à grande voix, seulement à petite dose, pas tout un concert
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par Adhara »

bonne nuit tlm Mélissa qui se brosse les cheveux, pas très palpitant
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : [...]

il me dédie sa chanson :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: etk, ça me fait plaisir de le penser :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
:lmao: :foudre:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Satourne a écrit : Merci mais il n'est pas de moi mais il est vrai.

[...]
J'ai lu tous ses livres et je ne me souviens pas avoir vu cette phrase, elle vient d'où? Simple curiosité...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »