Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par kimiwonder »

Sérieux? Pas de cam avant dimanche matin? S't'une joke!! La madame n'est pas contente du tout:(
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Fanfou a écrit : [...]

Je ne scrape pas le topic ... je voulais juste vous dire que si vous lisez bien ...il n'y aura pas de web cam en direct de l'académie avant dimanche matin ... :/
Merci pour l'info.:fleurs: Ce devait être une blague, ;) tu ne peux pas scrapper le résumé web cam, il n'y en aura pas. :lol:
Dernière modification par Tulipe le ven. mars 02, 2012 10:12 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Fanfou a écrit : [...]

Je ne scrape pas le topic ... je voulais juste vous dire que si vous lisez bien ...il n'y aura pas de web cam en direct de l'académie avant dimanche matin ... :/

désolé Fanfou :jap: mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait de cam cette semaine en particulier, crime, il se passe des choses de mal sein dans cette organisation, j'ai bien peur :mouainmouain: . :oups: en autant qu'ils ne frustent pas Sophie avant le week-end. Mais sérieux, c'est vraiment bizarre

éditer pour mettre en vert
Dernière modification par tourterel le ven. mars 02, 2012 10:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Fanfou a écrit : [...]

Je ne scrape pas le topic ... je voulais juste vous dire que si vous lisez bien ...il n'y aura pas de web cam en direct de l'académie avant dimanche matin ... :/

Merci Fanfou :)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

tourterel a écrit : [...]

désolé Fanfou :jap: mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait de cam cette semaine en particulier, crime, il se passe des choses de mal sein dans cette organisation, j'ai bien peur :mouainmouain: . :oups: en autant qu'ils ne frustent pas Sophie avant le week-end. Mais sérieux, c'est vraiment bizarre[/comment]
éditer pour mettre en vert
Elle a pris ça sur le site de SA, ça doit être vrai, tu ne crois pas? Au fait, me semble avoir lu quelque part dans un résumé que l'une des filles avait mentionné qu'ils coucheraient à l'hôtel la fin de semaine de la finale... peut-être que c'était en fds finalement.
Dernière modification par Tulipe le ven. mars 02, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tulipe a écrit : [...]

Merci pour l'info.:fleurs: Ce devait être une blague, ;) tu ne peux pas scrapper le résumé web cam, il n'y en aura pas. :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

tourterel a écrit : [...]

désolé Fanfou :jap: mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait de cam cette semaine en particulier, crime, il se passe des choses de mal sein dans cette organisation, j'ai bien peur :mouainmouain: . :oups: en autant qu'ils ne frustent pas Sophie avant le week-end. Mais sérieux, c'est vraiment bizarre[/comment]
éditer pour mettre en vert
Pourtant le message qu'elle ou il nous a mis vient du site de SA
Question: Tu dis qu'il se passe quelque chose de malsain dans cette organisation,a quoi fait tu références ???
Dernière modification par Cé moua le ven. mars 02, 2012 10:53 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

tourterel a écrit : [...]

désolé Fanfou :jap: mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait de cam cette semaine en particulier, crime, il se passe des choses de mal sein dans cette organisation, j'ai bien peur :mouainmouain: . :oups: en autant qu'ils ne frustent pas Sophie avant le week-end. Mais sérieux, c'est vraiment bizarre[/comment]
éditer pour mettre en vert
Pourquoi Sophie serait frustée?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Sycha a écrit : [...]


Pourquoi Sophie serait frustée?
Je serait curieuse de savoir aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par myriannie »

ouin mais de toute facon sa change pas grande chose car à chaque semaine... le vendredi samedi dimanche.... on les voit quelques minutes le matin et le soir....
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

ça doit être parce qu'elle est parfaite et ça va pas comme elle veut :p :lol: ( c'est juste un blague en passant)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Tulipe a écrit : [...]

Elle a pris ça sur le site de SA, ça doit être vrai, tu ne crois pas? Au fait, me semble avoir lu quelque part dans un résumé que l'une des filles avait mentionné qu'ils coucheraient à l'hôtel la fin de semaine de la finale... peut-être que c'était en fds finalement.
C'est écrit ça toutes les semaines dans l'article du vendredi, mais on les voit quand même le soir et le matin avant qu'ils partent.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Karine27 a écrit : ça doit être parce qu'elle est parfaite et ça va pas comme elle veut :p :lol: ( c'est juste un blague en passant)
:D bon passons pour la parfaite, non je dis ça parce que à ce stade ci de la compétition, il y a des frutés dans la gang, je ne pense qu'Olivier hier soir, le petit semble pas mal compétitif envers les autres, c'est malheureusement le cas de ceux qui souvent on le problème de ceux qui sont moyens.
Dernière modification par tourterel le ven. mars 02, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

flashgordon a écrit : [...]


C'est écrit ça toutes les semaines dans l'article du vendredi, mais on les voit quand même le soir et le matin avant qu'ils partent.
attendons jusqu'à 22 h 50 alors
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

flashgordon a écrit : [...]


C'est écrit ça toutes les semaines dans l'article du vendredi, mais on les voit quand même le soir et le matin avant qu'ils partent.
Ah, je ne savais pas. Merci! Moi qui pensais pouvoir retourner à ma vie cette fin de semaine. :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par gilles1952 »

bonne nuit a tous
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

gilles1952 a écrit : bonne nuit a tous
Bonne nuitImage Gilles1952 :hello:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

tourterel a écrit : [...]

:D bon passons pour la parfaite, non je dis ça parce que à ce stade ci de la compétition, il y a des frutés dans la gang, je ne pense qu'Olivier hier soir, le petit semble pas mal compétitif envers les autres, c'est malheureusement le cas de ceux qui souvent on le problème de ceux qui sont moyens.
Qui ne serait pas compétitif pour 100 000 $? Tu en connais toi, dans une compétition, se tasserait pour laisser sa place aux autres? J'ai connu ça une fois et c'est tout dernièrement. Finalement la dame ne semble pas trop se plaindre d'avoir mis la main sur la cagnotte (référence à OD). Tu vas me faire accroire que Sophie, JM, et les autres sont indifférents au montant rattaché au vainqueur? Belle grandeur d'âme, je trouve...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Beppo a écrit : [...]


Qui ne serait pas compétitif pour 100 000 $? Tu en connais toi, dans une compétition, se tasserait pour laisser sa place aux autres? J'ai connu ça une fois et c'est tout dernièrement. Finalement la dame ne semble pas trop se plaindre d'avoir mis la main sur la cagnotte (référence à OD). Tu vas me faire accroire que Sophie, JM, et les autres sont indifférents au montant rattaché au vainqueur? Belle grandeur d'âme, je trouve...
calvas, tu extrapole là, moi c'est pas de ça que je parle, les frustrés moyens n'ont rien d'autres à faire que de mener la bizbille comme on dit dans une groupe et si tu aurais écouté hier soir, les acadiens s,en donnaient à coeur joie au sujet du magot
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Ils sont arrivés
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »